OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+3
le passant
Le Negrier
Silver
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Silver Mer 9 Juin - 3:15

DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WC2010_logo
DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gal_watch_samuel_etoDANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gal_watch_cristiano_ronaldoDANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gal_watch_thierry_henryDANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gal_watch_lionel_messi


Le mondial africain est la. Les choses serieuses commencent. Voici donc le thread officiel de la COUPE DU MONDE AFRIQUE DU SUD 2010.

Vos pronos, critiques, analyses, coup de coeur, coup de geuele....etc. C'est ici.

VIVE L'AFRIQUE!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE FOOTBALL!!!!!!!!!


DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! South-Africa
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Silver Mer 9 Juin - 3:22



Pour commencer faisons les pronos des matches d'ouverture.

Vendredi :

AFRIQUE DU SUD- MEXIQUE


FRANCE-URUGUAY


Pour moi:

AFRIQUE DU SUD-MEXIQUE 2-1
Tout le monde et leur maman disent que l'afrique du sud va faire un mauvais mondial mais vu s preparation de ces derniers et les resultats qui s'en suivent, elle va surprendre si elle arrive a profiter du 12 eme joueur (le publique) et gere la peur des premieres minutes.

FRANCE-URUGUAY 1-1
Avec un entraineur aussi imprevisible tout peut arriver aux blues. Je pense que ce match sera physique mais se soldera par un resultat nul.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Le Negrier Mer 9 Juin - 10:49

ARIQUE DU SUD 1 - MEXIQUE 0

Ici, c'est le coeur qui parle. Le cerveau sait que le Mexique a une tres bonne equipe qui peut battre n'importe qui.

FRANCE 1 - URUGUAY 2

La premiere surprise de la Coupe du monde. L'Uruguay ne fait pas beaucoup parler d'elle mais elle au meme niveau que le Bresil dans cette coupe.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par le passant Jeu 10 Juin - 9:49

afrique du sud - mexique 3-1
je suis d'accord avec silver, les premieres minutes seront importantes pour les deux equipes. le mexique a une bonne equipe mais elle gagne rarement a l'exterieur. je pense que le support du publique avec leur vuvuzelas sera trop fort pour les mexicains.

france-uruguay 2-1
les africains de la france vont etre inspires par le publique qui sera derriere eux. l'uruguay s'est qualifie difficilement a la derniere minute au match de barage contre costa rica.

greece- coree du sud 1-2
les sud coreens sont parmis mes jokers.

argentine-nigeria 2-2
ici le coeur parle un tout petit peu mais l'argentine de maradona est seulement belle en papier, je ne pense pas qu'elle ira loin.

angleterre- usa 3-1
les anglais pratiquent un foot tres physique, les americains ont une defense qui n'inspire pas confiance.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par playboy Ven 11 Juin - 7:11

mes salutations a tout le monde. je vois que le forum est dans l'ambiance du mondial.
cette coupe du monde s'ouvre sur une triste note avec la mort dans un accident de voiture de la petite fille de mandela. condoleances a la famille mandela.
voici mes pronostiques de la premiere journee pour nos representants.
south africa 4-mexique 2
argentine 2-nigeria 2
slovenie 1-algerie 1
serbie 2-ghana 3
cameroun 3-japon 2
portugal 1- cote d'ivoire 3
playboy
playboy

Nombre de messages : 33
Age : 111
Localisation : chi-town
Humeur :
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Silver Ven 11 Juin - 12:08

playboy a écrit:mes salutations a tout le monde. je vois que le forum est dans l'ambiance du mondial.
cette coupe du monde s'ouvre sur une triste note avec la mort dans un accident de voiture de la petite fille de mandela. condoleances a la famille mandela.

Mes condoleances aussi a la famille Mandela, ils ne meritent pas une chose aussi atroce mais le destin est parfois cruel.
Tres bon show d'ouverture et une bonne premiere mi-temps , tres entertaining. J'espere que l'Afrique du sud va sortir avec 3 points apres 90 minutes.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par CRyma Ven 11 Juin - 23:58

vous ne regardiez pas en groupe ?

anyway, a cause de mon horaire de boulot, je manquerais les matchs Smile ....have fun guys. je serais peut etre avec vous durant les week-end (si je regarde les matchs à la maison)
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Silver Sam 12 Juin - 4:03

CRyma a écrit:vous ne regardiez pas en groupe ?

anyway, a cause de mon horaire de boulot, je manquerais les matchs Smile ....have fun guys. je serais peut etre avec vous durant les week-end (si je regarde les matchs à la maison)

Il y avait un p'tit monde malgre que l'horaire mais c'est difficile de poster et regarder ces matchs qui sont tres interessants. En tout cas la coupe du monde a bien demarre, les deux matchs etaient joues a high-tempo. Le but de Tshabalala va vibrer pour un long moment, c'est que l'afrique du sud ait encaisse un but aussi cheap. Mais rien n'est encore joue dans ce groupe, il faut regarder vers le future. Le Mexique est peut etre la meilleure equipe du groupe mais je crois qu'elle aurait dut gagner ce match parce que ca va etre difficile contre la France et l'Uruguay qui seront trop fort PHYSIQUEMENT pour les mexicains. L'Afrique du sud doit battre l'uruguay, pour cela il faudra maitriser le laisser venir et jouer la contre-attaque, il faudra empecher a Forlan d'avoir la balle ou au pire de la tirer, et eviter des coups franc pret de la surface de reparation, une chose qu'ils ont pu faire contre le Mexique. La France doit soigner son finishing, je pense qu'elle va gagner ce groupe et sera un adversaire difficile apres l'etape des groupes. On va voir ce que les matchs d'ajourd'hui nous reserve. Mes pronos:

Greece- Coree du sud 1-1
Argentine- Nigeria 2-1
Angleterre- USA 1-2
Ahh je dois rester optimiste pour mon pays non
DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_smile , et puis ces anglais ne m'impressionnent pas trop.

Oh yeah, avant que je n'oublie, l'arbitrage etait de bonne qualite en ce premier jour, j'espere que ca va continuer comme ca.



Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par BOBBY DIGITAL Sam 12 Juin - 9:59

Hey guys! Waitin; for the big game Nigeria-Argentina. The greeks are getting they asses kicked by korea. DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_lol DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_lol
BOBBY DIGITAL
BOBBY DIGITAL

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par CRyma Sam 12 Juin - 11:02

bon j espere que vous etes la !
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par CRyma Sam 12 Juin - 11:04

betement manqué

moi je dis 5-1 pour l argentine lol
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Silver Dim 13 Juin - 3:01



Wow! Quelle journee!

Greece- Coree du sud 0-2 . The big phat greek defeat. Quelle discipline. quelle determination, ces coreens.



Argentine-Nigeria 1-0
Les nigerians ont montre trop de respect a l'argentine. Ils pouvaient gagner ce match. J'attend vivement argentine-coree du sud.



And the big one, THE KAHUNA. Angleterre- USA 1-1. Les orgeuileeux anglais croient tellement a la victoire finale le 11 juillet qu'ils ne pensaient meme pas a ce match ci qu'ils voyaient comme une simple formalite. Il ne fallait pas etre un sage pour voir les failles anglaises d'avance. Quelle equipe qui se respecte n'arrive pas a donner le nom du gardien titulaire meme 24 heures avant le match. C'etait clair que Capello navait pas confiance en ses gardiens. Le but egalisateur de Clint Dempsey restera dans les anales de l'his
toire du foot. CLASSIC.


Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Silver Dim 13 Juin - 13:15

Bravo au GHANA qui vient de battre la solide equipe de SERBIE, et devient ainsi la premiere equipe africaine a gagne dans ce mondial africain. Cote d'Ivoire, Cameroun, prennez note.

Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Silver Dim 13 Juin - 13:28


Comment les media ont couvert le maintenant fameux "howler" de GREEN contre les USA.
DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_surprised DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_surprised

England goalkeeper Robert Green is getting knocked around by
Sunday's British newspapers.Green's the keeper who fumbled Clint
Dempsey's 25-yard shot Saturday night, giving the United States a 1-1
surprising tie with England in the World Cup opener for both teams.The
banner in the News of the World and the Sunday Mirror was "Hand of
Clod," a play on the "Hand of God" goal scored by Diego Maradona that
knocked England out of the 1986 World Cup.The News of the World
also described the game as "Shock 'N' Draw."Even the Sunday Times
got into it, making a reference to Gulf of Mexico oil spill by saying
Dempsey's goal was "one disastrous spill the Yanks won't complain
about."
Read more at the Washington Examiner: http://www.washingtonexaminer.com/sports/british-tabloids-calamitous-green-dubbed-hand-of-clod-96242544.html#ixzz0qkbTXWVE


DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! World_of_sport-56982313-1276415865

DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Screen-shot-2010-06-12-at-8.30.47-PM-e1276389296504

DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Screen-shot-2010-06-12-at-8.28.16-PM-e1276389128534


DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Front061310

DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Back061310

DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gal_backpage_100613

DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gal_frontpage_100613
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par le passant Lun 14 Juin - 7:57

un excellent weekend de football avec des moments inoubliables. je suis fier de la prestation du ghana, afrique du sud et meme le nigeria malgre sa defaite face a la bande a messi. j'espere que la cote d'ivoire et le cameroun vont faire des bons resultats.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Le Negrier Lun 14 Juin - 12:14

Pauvre Goalie. L'Angleterre avait un peu neglige son adversaire. Go USA!!

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Le Negrier Jeu 17 Juin - 15:22

L'AFRIQUE DU SUD VRAIMENT! SE FAIRE BATTRE COMME CA COMME DES BEBES. ILS N'ONT PLUS DE CHANCE.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par le passant Ven 18 Juin - 8:10

c'est juste incroyable ce qui s'est passe pendant le match entre le nigeria et la greece. kaita n'oubliera jamais ce jour. c'est miraculeux comme le joueur greec s'est vite leve apres le carton rouge.


le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Silver Mer 23 Juin - 2:57

Felicitations aux Bafanas Bafanas qui se sont battus comme des guerriers pour le 2-1 contre la France. C'est clair que toute la terre etait derriere eux, a commencer par les francais eux meme. Domages que les equipes africaines ont toujours le meme probleme de mal debuter le tournoi pour apres faire des efforts quand il est trop tard. Bye South Africa, bye Nigeria, bye Cameroun. Ghana il ne reste que TOI pour sauver notre honneur. Entre mon USA et l'Algerie, qui choisir? Quand tout sera terminer j'espere seulement que le Bresil n'aura pas gagner cette coupe africaine, ce sont des tricheurs et laches de haut niveau. Je suis sur que Pele a honte de cette equipe bresilienne. Oh yeah, avant que je n'oublie, quel lache ce Raymnd Domenech qui refuse de serrer la main de l'entraineur bresilien de l'afrique du sud. Heureusement que son contrat est termine maintenant.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Le Negrier Mer 23 Juin - 12:14

Silver a écrit:Felicitations aux Bafanas Bafanas qui se sont battus comme des guerriers pour le 2-1 contre la France. C'est clair que toute la terre etait derriere eux, a commencer par les francais eux meme. Domages que les equipes africaines ont toujours le meme probleme de mal debuter le tournoi pour apres faire des efforts quand il est trop tard. Bye South Africa, bye Nigeria, bye Cameroun. Ghana il ne reste que TOI pour sauver notre honneur. Entre mon USA et l'Algerie, qui choisir? Quand tout sera terminer j'espere seulement que le Bresil n'aura pas gagner cette coupe africaine, ce sont des tricheurs et laches de haut niveau. Je suis sur que Pele a honte de cette equipe bresilienne. Oh yeah, avant que je n'oublie, quel lache ce Raymnd Domenech qui refuse de serrer la main de l'entraineur bresilien de l'afrique du sud. Heureusement que son contrat est termine maintenant.

Je crois que les africains ont beaucoup compte sur leurs stars evoluant en Europe. Le foot reste un sport d'equipe et ce sera toujours les meilleurs equipes qui gagneront. Bien sur les individualites font parfois la difference entre deux equipes de meme niveau. Mais si la cohesion n'est pas la, il est tres difficile de reussir au tres haut niveau qu'est la coupe du monde.

Le Ghana a un morceau tres difficile contre une Allemagne blessee... Mais on ne sait jamais. Go Ghana!

Je suis au travail et ne peut pas suivre Algerie-USA en direct. Je suivrai en differe apres le boulot. USA! USA! USA! USA!

Raymond Domenech, meme ayant echoue, se croit superieur a l'entraineur bresilien de la RSA. Tres pitoyable! Cela dit, je n'ai pas apprecie comme Anelka l'a traite. Je ne savais pas que ce joueur etait impoli a ce niveau. L'equipe de France etait pleine d'arrongants, incapables de produire sur le terrain.

Le Bresil va peut etre aller au deuxieme tour mais il ne gagnera pas la coupe. Ils ne peuvent pas battre l'Argentine.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Silver Jeu 24 Juin - 1:44


POETIC JUSTICE! Mon Dieu! Quel moment! Quel but! Un vrai classique. USA! USA! En plus on a gagne le groupe. Rendez vous samedi contre le Ghana. C'est domages que deux de mes equipes preferees se rencontrent si tot. Les anglais auront chaud face aux Allemands.
DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_lol DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_lol DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_lol



DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Watch?v=k29wBfLmNP0
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Yoshi Ven 2 Juil - 12:39

brasil 1 - netherland 2 . 80th minute. heart attack stuff. DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_biggrin
Yoshi
Yoshi

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Yoshi Ven 2 Juil - 13:37

oh no! DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cry le bresil est out! noooo DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_evil
Yoshi
Yoshi

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Silver Ven 2 Juil - 14:06


ORANGE MECANIQUE

DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Match17reuters_1671578c

DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Transparent

GHANA IS NEXT WINNER.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par CRyma Sam 3 Juil - 11:58

people, le match du Ghana d"hier m'a tué. I just can't believe that just happend Sad Sad Sad ....oh lord !
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser