OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+3
le passant
Le Negrier
Silver
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par CRyma Sam 3 Juil - 11:59

that was the highlight of the world cup Very Happy Very Happy Very Happy
Yoshi a écrit:oh no! DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cry le bresil est out! noooo DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_evil
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Silver Dim 4 Juil - 2:12

Mon Dieu quel titre! Ils sont terribles ces anglais... DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_lol DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_lol DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_lol

DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 GERMANY_1078751a
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Silver Jeu 8 Juil - 1:13

Chers amis sportifs, le mondial est presque finis. Felicitations a l'Afrique du sud qui a reussit sa coupe du monde, cote organisation. C'est domages qu'on a pas eu un representant africain dans le carre d'as mais bravo tout de meme au Ghana pour avoir sauve l'honneur du continent avec sa belle aventure.

L'edition sud africaine va couronner un tout nouveau champion.L'Espagne et la Hollande s'affrontent ce dimanche pour le grand prix, le titre de champions du monde.

Quels sont vos proons pour ce match? Qui a ete le meilleur joueur du tournoi?


Pronos:
3eme place: Uruguay- Allemagne 1-3

Champion: Espagne -Hollande 1-2

J'ai ete impressione par les prestations de David Villa )Espagne), Robben(Hollande), Forlan (Uruguay), Boateng et Gyan (Ghana), Ozil, Podoski, Muller (Allemagne), mais je crois que Sneijder (Hollande) a te le meilleur joueur de ce tournoi.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Le Negrier Jeu 8 Juil - 12:30

Silver a écrit:Chers amis sportifs, le mondial est presque finis. Felicitations a l'Afrique du sud qui a reussit sa coupe du monde, cote organisation. C'est domages qu'on a pas eu un representant africain dans le carre d'as mais bravo tout de meme au Ghana pour avoir sauve l'honneur du continent avec sa belle aventure.

L'edition sud africaine va couronner un tout nouveau champion.L'Espagne et la Hollande s'affrontent ce dimanche pour le grand prix, le titre de champions du monde.

Quels sont vos proons pour ce match? Qui a ete le meilleur joueur du tournoi?


Pronos:
3eme place: Uruguay- Allemagne 1-3

Champion: Espagne -Hollande 1-2

J'ai ete impressione par les prestations de David Villa )Espagne), Robben(Hollande), Forlan (Uruguay), Boateng et Gyan (Ghana), Ozil, Podoski, Muller (Allemagne), mais je crois que Sneijder (Hollande) a te le meilleur joueur de ce tournoi.

J'etais pour que l'Espagne gagne la demi finale qui l'opposait a l'Allemagne mais j'ai ete tres decu par la prestation allemande. Ils avaient carrement "peur" de jouer. Le match etait boring et sera vite oublie de ma memoire. Je suis content que l'on va couronner un champion qui n'avait jamais gagne avant. La Hollande ou l'Espagne sont toutes des grandes nations de football et meritent cette 'recompense'.

Mon pronostic: Holland 3 - Espagne 0

La coupe du monde a demontre que certains joueurs et certains pays n'etaient pas au top niveau comme on le croyait. Le fameux classement de la FIFA est une grosse blague.
Messi a ete une des grandes deceptions. La France, le Bresil, l'Italie avaient des tres mauvaises selections.

J'ai ete impression par la prestation de Robben(Hollande), David Villa (Espagne), Lucio (Bresil), les equipes asiatiques (excepte la Coree du Nord).

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Silver Lun 12 Juil - 2:47


BRAVO A L'ESPAGNE. CHAMPIONNE DU MONDE, UNE EQUIPE TRES IMPRESSIONANTE.
BRAVO A L'AFRIQUE DU SUD POUR AVOIR FERMER LA BOUCHE DES SEMEURS DE DOUTE. CE FUT UNE COUPE DU MONDE INOUBLIABLE.


DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 _48322065_009789249-1MG]

DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 4711380526_b62fae04f3
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: DANS LA FIEVRE DE LA COUPE DU MONDE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser