OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

TP MAZEMBE VS PACHUCA :Ce vendredi en direct de Dubai

3 participants

Aller en bas

TP MAZEMBE VS PACHUCA :Ce vendredi en direct de Dubai Empty TP MAZEMBE VS PACHUCA :Ce vendredi en direct de Dubai

Message par Silver Jeu 9 Déc - 0:18



Le TP MAZEMBE fraichement couronne champions d'Afrique, va defendre les couleurs du continent contre Pachuca, representant mexicain de la zone nord/centre americaine.

Des que j'ai les news sur les chaines qui vont transmettre le match, je vous en fais part.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TP MAZEMBE VS PACHUCA :Ce vendredi en direct de Dubai Empty Re: TP MAZEMBE VS PACHUCA :Ce vendredi en direct de Dubai

Message par Le Negrier Mer 15 Déc - 11:41

Mazembe a non seulement battu Pachuca mais a accompli le miracle en battant International du Brazil et en accedant a la finale.

Nous souhaitons BONNE CHANCE a tous les joueurs pour la finanle.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TP MAZEMBE VS PACHUCA :Ce vendredi en direct de Dubai Empty Re: TP MAZEMBE VS PACHUCA :Ce vendredi en direct de Dubai

Message par CRyma Ven 17 Déc - 13:25

Je ne sais tjrs pas ou je pourrais voir le match demain Sad Sad ca m enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TP MAZEMBE VS PACHUCA :Ce vendredi en direct de Dubai Empty Re: TP MAZEMBE VS PACHUCA :Ce vendredi en direct de Dubai

Message par Silver Ven 17 Déc - 18:53



TP MAZEMBE VS PACHUCA :Ce vendredi en direct de Dubai 3879 VSTP MAZEMBE VS PACHUCA :Ce vendredi en direct de Dubai 1244


Salut la mifa

Je vois que la famille revient en force pour supporter les corbeaux. Wonderful!
Crym's, jusqu'a maintenant, Fox Soccer Channel (Fox Soccer World, au Canada) montre les matches, mais comme la finale se joue samedi a 12 pm (eastern time), elle est en competition avec un match de la premiership anglaise qui est populaire avec cette chaine. Ca fait que F ox a prefere de montrer (du moins aux USA) le championat anglais au lieu de la finale Mazembe-Inter. Fox Deportes (en espanol), la sister channel de Fox , montrera le match de Mazembe en direct a partir de 12pm aux USA. Fox Soccer va montrer le match en differe a 23heures. Je ne sais pas quelles sont les plans pour le Canada mais je sais que Fox Soccer World a montre tous les matches jusque la au Canada. Essaie de te renseigner chez ton cable/satellite provider pour en savoir plus. Je vais continuer a chercher de mon cote, si je trouve je vous fait signe le plus tot possible.
Pour la retransmission sur l'internet, il faut garder un oeil sur la page ci dessus. Force a notre MAZEMBE , c'est la meilleure euqipe du tournoi , tout le monde co-dit. L'Inter de Benitez est tres prenable, il suffit d'tre discipline en defense et d'utiliser notre vitesse. J'espere que Ndiaye a visionner le match Inter-Tottenham, Inter est bien expose dans ce match. Meme Etoo semble d'etre de notre cote.


http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=99339&part=sports
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TP MAZEMBE VS PACHUCA :Ce vendredi en direct de Dubai Empty Re: TP MAZEMBE VS PACHUCA :Ce vendredi en direct de Dubai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser