OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Je fais a manger, tu fais la vaiselle....C'EST LA LOI.

3 participants

Aller en bas

Je fais a manger, tu fais la vaiselle....C'EST LA LOI. Empty Je fais a manger, tu fais la vaiselle....C'EST LA LOI.

Message par Silver Lun 29 Sep - 2:51

Salut.
En Irlande, ils ont une loi contre les maris recalcitrants aux taches menageres. Ca veut dire que si la femme fait a manger et elle demande a son mari de debarasser la table et/ou de laver les assiettes, il DOIT le faire au risque d'avoir des problemes avec la loi.

Mesdames et monsieurs.
Imaginez que vous etes dans un pays qui adopte la meme loi sur les taches menageres comme l'Irlande.
Les gars, je sais que beaucoup d'entre vous etes galants et n'hesitent pas a aider la femme a debarasser la table, laver les assiettes , voir meme cuisiner. Mais, vous voyez vous forcer de faire l'une des taches managere regulierement si madame le demande, surtout que c'est LA LOI?
Les filles, je sais que beaucoup d'entre , a cause la tradition africaine, n'ont pas de probleme de s'occuper de toutes les taches menageres.Mais , vous voyez vous jouir de votre droit a l'aide dans les taches menageres, droit renforce par la loi .
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je fais a manger, tu fais la vaiselle....C'EST LA LOI. Empty Re: Je fais a manger, tu fais la vaiselle....C'EST LA LOI.

Message par odessa Lun 29 Sep - 21:28

i don't see myself calling the police because my husband refuses to wash dishes, that's just wrong. but i'll appreciate him helping from time to time with cooking or cleaning. it's not like he's gonna be the only breadwinner in the house.
odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je fais a manger, tu fais la vaiselle....C'EST LA LOI. Empty Re: Je fais a manger, tu fais la vaiselle....C'EST LA LOI.

Message par le passant Mar 30 Sep - 11:41

c'est simple. si je suis dans un pays avec une loi pareil et que ma femme me force a l'aider avec le menage je vais le faire. c'est vrai que quand nous sommes dans un pays etranger , il faut se conformer aux lois de ce pays. mais je pense que des lois bidons que celle ci ne doit pas changer notre tradition africaine. les hommes africains d'aujourd'hui sont plus galants et comprehensifs que leur parents. je connais un couple africains ou l'homme et la femme travaillent, celu qui rentre a la maison en premier fait la cuisine. ils vivent heureux. donc comme je disais il faut obeir aux lois du pays mais le chantage n'a pas sa place parce qu'on ne doit pas oublier notre tradition. une femme qui fait du chantage il faut la divorcer.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je fais a manger, tu fais la vaiselle....C'EST LA LOI. Empty Re: Je fais a manger, tu fais la vaiselle....C'EST LA LOI.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser