OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Arsenal VS Liverpool ce Dimanche...

3 participants

Aller en bas

Arsenal VS Liverpool ce Dimanche... Empty Arsenal VS Liverpool ce Dimanche...

Message par Nappy Soul Mer 17 Déc - 0:01

Faites vos jeux...
Arrsenal a l'art de se faire battre par des petites equipes de rien du tout et de battre les grandes equipes les doigts dans le nez...Ils ont deja battu Chelsea et Man U...Pensez vous qu'ils batterons Les reds?
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal VS Liverpool ce Dimanche... Empty Re: Arsenal VS Liverpool ce Dimanche...

Message par Silver Mer 17 Déc - 2:46

Arsenal a cette curieuse facon de se mettre en difficulte contre de petites equipes alors que contre les grandes, les moineaux de Wenger sont difficiles a battre. Pour le match contre Liverpool, je cris que Arsenal va encore gagner. Liverpool est tres vulnerable en ce moment avec l'absence de Hyipia en defense et Torres en attaque. Gerard est un joueur tres hyped (a mon avis). 3-1 pour Arsenal. Contrairement a ce que Rio Ferdinand (of all people) a declare a propos de la course pour la premiere place en Mai, je ne pense pas qu'Arsenal est deja ecarte. Ca va etre serre cette annee.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal VS Liverpool ce Dimanche... Empty Re: Arsenal VS Liverpool ce Dimanche...

Message par le passant Mer 17 Déc - 10:44

je crois que ce sera un match nul de 3 buts partout. aucune de ces deux equipes va gagner le championat, la bataille reste entre chelsea et manchester united.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal VS Liverpool ce Dimanche... Empty Re: Arsenal VS Liverpool ce Dimanche...

Message par le passant Lun 22 Déc - 10:36

chelsea a l'occasion de prendre la tete du championat s'ils gagnent aujourd'hui contre everton.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal VS Liverpool ce Dimanche... Empty Re: Arsenal VS Liverpool ce Dimanche...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser