OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

The BEST hip hop instrumentals EVER.......

4 participants

Aller en bas

The BEST hip hop instrumentals EVER....... Empty The BEST hip hop instrumentals EVER.......

Message par Silver Dim 11 Jan - 2:28

Hey Hip hop heads!
,
Voici un topic serieux. Je veux que vous donnez vos illustres listes des meilleurs beats/instrumentaux de l'histoire du hip hop. Il n y a pas de limite sur le nombre que vous pouvez mettre, vous n'etes pas non plus obliges de les classer dans un ordre quelconque, mais mettez la liste et si possible les liens (youtube, dailymotion).
Je me retire, je reviendrai bien plutard avec ma liste apres l'avoir meticuleusement choisis.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

The BEST hip hop instrumentals EVER....... Empty Re: The BEST hip hop instrumentals EVER.......

Message par BOBBY DIGITAL Lun 12 Jan - 20:58

1. SCHOOLY D- PSK





2. WU TANG CLAN- C.R.E.A.M




3. WU TANG CLAN- IT'S YOURZ





4- GRAND MASTERFLASH- THE MESSAGE





5- LATYRX- LADY DON'T TAKE NO





6- GANGSTARR FEAT NICE AND SMOOTH- DWYCK





7-KRS ONE- SOUND OF DA POLICE





8- BDP- THE BRIGDE IS OVER





9- PUBLIC ENEMY- WELCOME TO THE TERRORDOME




10- ERIC B AND RAKIM- PAID IN FULL

BOBBY DIGITAL
BOBBY DIGITAL

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

The BEST hip hop instrumentals EVER....... Empty Re: The BEST hip hop instrumentals EVER.......

Message par Silver Mar 13 Jan - 3:32

Salut et bienvenue a toi sur le forum, Bobby Digital.
En tout cas, pas mal la liste. D'ici le weekend je vais poster la mienne.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

The BEST hip hop instrumentals EVER....... Empty Re: The BEST hip hop instrumentals EVER.......

Message par Nappy Soul Mar 13 Jan - 5:41

Voici les morceaux ( Sans ordre particulier) qui mònt marquer le plus; dont les beat pour moi ne vieillirons jamais. La liste de Bobby Digital est simplement mortelle though. Mad props.
















































































Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

The BEST hip hop instrumentals EVER....... Empty Re: The BEST hip hop instrumentals EVER.......

Message par ANAKIN Mar 13 Jan - 12:51

Your beats are retarded. Here are my favorites, in no order.

















To be continue.
ANAKIN
ANAKIN

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

The BEST hip hop instrumentals EVER....... Empty Re: The BEST hip hop instrumentals EVER.......

Message par Nappy Soul Dim 25 Jan - 1:14

Special One Still waiting for your selection Bro! bounce Suspect I 'm curious...
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

The BEST hip hop instrumentals EVER....... Empty Re: The BEST hip hop instrumentals EVER.......

Message par Silver Dim 25 Jan - 6:53

Nappy Soul a écrit:Special One Still waiting for your selection Bro! bounce Suspect I 'm curious...

Sorry, bro. J'avais deja fait ma longue liste, mais j'ai du oublier de poster. Je vais la chercher pour la publier. Les listes a Bobby Digital, Anakin et toi sont incroyables. Je reviens sous peu.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

The BEST hip hop instrumentals EVER....... Empty Re: The BEST hip hop instrumentals EVER.......

Message par Silver Dim 25 Jan - 7:42

Je vous propose ma longue liste, qui n'est en aucun ordre particulier. Mettez la sono a fond et appreciez.


- Je commence avec "Living proof" de Group Home, produit par Dj Premier. C'est le premier morceau que j'ai ecoute a la radio quand je suis arrive a NY. Sick! Classique: "Life as a shorty shouldn't be so rough" (sample par Wu tang dans "cream".).Je n'oublierai jamais ce morceau.



- The Pharcyde (far side), bien qu'originaire de LA, avaient un style plus East Coast. Je considere "Drop" comme un des meilleurs morceaux de l'histoire du hip -hop. Produit par J.Dilla (RIP), l'instrumental tres creatif marrie bien les lyrics, la cerise sur le gateau n'est autre que le merveilleux clip qui va si bien avec le morceau. Un clip a la limite du reve, comme dirait un pote. J'ai encore la cassette single.



- NWA "100 milles and running". Extrait du dernier album du groupe("Niggaz for life" ecrit a l'envers pour eviter la censure) juste avant qu'ils ne se separent et que Dre n'aille a Death row. L'intro me fait toujours rire. Laughing Cool instrumental.


- Restons dans la cote ouest pendant qu'on y est. "Westside slaughter house" de Mack 10 feat Ice cube et WC, un classique qui a inspire la creation du super group Westside Connection, et qui a commence le beef entre Cube et Common (a l'epoque il s'appelait Common sense), ecoutez Cube faire purement de la provoc(" Used to love H.E.R/ Mad cause we f-ck her/ p-ssy wet biatch with no common sense/ hip hop started in the west/ice cube bailin' to the east without a vest/") Laughing . Instrumental tres tres malade. Regardez la video faite dans un abattoir d'animaux, si vous avez l'occasion.


- Naughty by Nature " Dirt by my lonely". Naught in full effect.


- Redman feat K-solo "It's like that". Reggie Noble doing what he does best.


- Je ne sais c'est pas ce qui est arrive a CHANNEL LIVE. J'avais achete leur album. Leur morceau "Madizm" avec leur mentor KRS-1 est juste incroyable. Ecoutez KRS-1 descendre un fameux chanteur, ("Like Lionel richie/ your whole style is bitchie/"). Intrumental venu tout droit du paradis. ("desire takes you higher/lyrical messiah/yo ! yo! pass the lighter/".


- KRS-1 "bUCK DOWN", extrait de l'album "sex and violence", Bronx cats, east coast sh*t.


- Appellez les one-hit wonder si vous voulez mais leur seul succes "Danger" a laisse des traces dans les annees 90's. Blahzay-blahzay, des gars de east new york, brooklyn. Sample de la voix de Jeru " When the east is in the house" et l'inimitable voix de ODB ("Danger!!!").



- "Come clean" de Jeru da damaja a ete sample dans "danger" au dessus. Un instrumental de Dj Premier, un peu etranger mais interessant tout de meme.


A suivre.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

The BEST hip hop instrumentals EVER....... Empty Re: The BEST hip hop instrumentals EVER.......

Message par Silver Dim 25 Jan - 9:17

REMETTONS LE SON A FOND.

- Je me rappelle aller chez le disquaire ce jour de fevrier pour "cop" ALL EYEZ ON ME de 2PAC et THE SCORE de FUGEES, sortis le meme jour. J'avais tout de suite accroche a AEONM a cause de "Ambitionz az a ridah", produit par DAT NIGGA DAZ (Dogg Pound Gangstaz). Un morceau malade, in instrumental qui donne la chair de poule. CLASSIQUE.



- Un peu de love a nos amis du dancehall. "Ghetto red hot" de SUPERCAT est un morceau envoutant. Croyez le ou pas, c'est Jermaine Dupri(son papa est jamaicain, by the way) qui a fait l'instru de ce remix hip hop. Trop de BASSSSS comme j'adore! Oh yeah, ne me demandez pas de quoi il parle. I can't translate. Je suppose que son ghetto est tres chaud. bounce


- BO$$, a mon humble avis LA MEILLEURE RAPPEUSE DES TOUS LES TEMPS. Elle etait signee par old yoga ass Russel Simmons a Def Jam, son premier, BON GANGSTAZ etait un album incroyable que je vous conseille d'ecouter . Domages qu'elle n'a pas beneficie d'un succes a la taille de son immense talent. LIL KIM ne lui arrive meme pas aux orteils(cote talent ou beaute). "Deeper" est un morceau ou elle nous dit son etat d'ame. Ah!Le bon vieux temps. (La qualite de ce liens n'est pas tres kiffe, elle ne fait pas justice a ce classique).

Bon voici une meilleure version mais vous il y a un con qui fait la pub les 13 premieres secondes Rolling Eyes ....so, bear with me.


- Restons avec nos ladies. "Ruffneck" de MC LYTE , la MC de Brooklyn, etait produit par Teddy Riley. Single historique (premier femme rappeuse a vendre plus d'un demi million pour un single).On est loin de son " Kicking cah cha cha / on this mardi gras/). Sal instru.


- FLAVA UNITED, le gang de Queen Latifah(en fait elle et son ami Sahekeem manageait des artistes) qui reunissait NAUGHTY BY NATURE, BLACK SHEEP, HEAVY D, FU-SCHNICKENS(REMEMEBR THEM? Smile ) APACHE. ROLL WIT THE FLAVA un morceau en commun avec un instru si terrorisant qu'il peut faire demenager tous tes voisins rapophibiques.


- On reste avec FLAVA UNIT. "THE CHOICE IS YOURS" de BLACK SHEEP reste un anthem a NY ("Engine, engine number /on the new york transit line/if my train goes out of track/ pick it up, pick it up/". Native tongue/flava unit sh*t. UN INSTRU TRES TRES TRES MALADE.


- Quand j'ecoute "gangsta bitch" j'ai envie de pleurer, presque. Il a berce mon adolescence. APACHE (Flava unit, again). Quelle instru. ("we fight with machetes"). What a Face


-On reste a New Jersey. REAL LIVE , un one-hit wonder, a fait assez de bruit avec "real live shit", ils ont attire l'attention de Dr Dre qui a repris l'instru pour sa premiere compil a Aftermath. Les lyrics ne sont pas terribles, mais quelle instru!


- Bon on se calme un peu. L'instru de "Rap life" de TASH (du groupe Alcoholiks) feat Raekwon (du wu tang) etait la musique qui me reveillait en 2000, je l'avais programme dans la stereo. Cet instru me permmettait de bien me reveiller et de me mettre dans l'humeur necessaire pour afronter la vie a NY. Je n'arrive pas a avoir un link a l'instru , bon ecoutez le morceau avec paroles.


- DOGG FOOD de DOGG POUND est un album qui a ete abuse et abuse dans ma stereo, mon ancien walkman et mon mp3 actuellement, simplement un classique. Tous les morceaux sont incroyables , mais NEW YOR, NEW YORK (qui diss ma ville Smile Embarassed ) est particulier. "New york, new york, big city in dreams/ everything in new york ain't always what it seems/ you might get fooled if youcome from out of the town/but i am down by law and i from tha dogg pound/too much, i served too much people/ and when i am finished there won't be no sequel/") lol!


Je dois m'arreter ici. A suivre.....
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

The BEST hip hop instrumentals EVER....... Empty Re: The BEST hip hop instrumentals EVER.......

Message par ANAKIN Dim 25 Jan - 14:28

Oh man! The special one, tes listes sont terrifiques. Tu m'as fait reecouter des morceaux que j'avais completement oublie, et je decouvre d'autres que je ne connaissais pas. Keep on keeping on, brother.
ANAKIN
ANAKIN

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

The BEST hip hop instrumentals EVER....... Empty Re: The BEST hip hop instrumentals EVER.......

Message par Silver Lun 26 Jan - 3:18

ANAKIN a écrit:Oh man! The special one, tes listes sont terrifiques. Tu m'as fait reecouter des morceaux que j'avais completement oublie, et je decouvre d'autres que je ne connaissais pas. Keep on keeping on, brother.

Thanks, man. I'll be back with more joints.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

The BEST hip hop instrumentals EVER....... Empty Re: The BEST hip hop instrumentals EVER.......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser