OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

GREFFES, PLANTES, EXTENSIONS, SUKI, ETC !!!!

5 participants

Aller en bas

GREFFES, PLANTES, EXTENSIONS, SUKI, ETC !!!! Empty GREFFES, PLANTES, EXTENSIONS, SUKI, ETC !!!!

Message par CRyma Dim 18 Jan - 18:12

Laughing Laughing Laughing Laughing (juste a y penser, ca me fait deja rire)

Bon j ai eu une longue discussion avec un de mes amis concernant les extensions. Le jeune homme ne supporte aucunement les greffes que la majorité des filles noires mettent sur leur tête. Il m’a donné différente raison tels que ‘’ ce n est pas naturelle. Une fille avec des faux cheveux ne laissera pas son homme toucher sa tête. Je n’aimerai pas toucher sa tête non plus car c est pas doux et c est remplie de bosse, c est sale, etc ‘’

Alors aux hommes du forum, partagez vous le même avis que le jeune homme ? Êtes-vous allergique aux extensions ? Faites vous un effort de les supporter ? quel est votre avis sur le sujet ? Question

Aux demoiselles et dames du forum, avez-vous déjà eu des confrontations avec votre homme à cause des greffes ? Votre partenaire ou ex partenaire appréciait il ces faux cheveux ?

Arrow
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

GREFFES, PLANTES, EXTENSIONS, SUKI, ETC !!!! Empty Re: GREFFES, PLANTES, EXTENSIONS, SUKI, ETC !!!!

Message par Nappy Soul Dim 18 Jan - 19:41

C'est marrant comme toute les femmes recherchent l'honetete comme qualite principale d'un homme, alors que la plupart des femmes sont des mensonges ambulant.

Faux cheveux, faux cils, faux ongles, fausse couleur des yeux et faux teint. That aint how you realy look! C'est comme dire " Y a pas moyen que j'attire l'atttention dans mon etat naturel".

Personelment je peut dire que c'est parfois beau; y a plein de femmes qui sont tres belles avec leurs "attachement" artificiel; ma copine dans le temp portait des faux cils , I thought it was beautiful...Mais la verite reste que...That ain't the real you. Donc les vrais belles femmes sont celles qui n'ont pas besoin de tout ces artifices pour attirer l'attention.
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GREFFES, PLANTES, EXTENSIONS, SUKI, ETC !!!! Empty Re: GREFFES, PLANTES, EXTENSIONS, SUKI, ETC !!!!

Message par MobPrinz Lun 19 Jan - 16:25

C'est la question que je brûle de poser à mon ex, vu que ce sont exactement les mêmes mots qu'il employait pour les "filles à extension", et maintenant qu'il est avec une...Mais bon, je suppose que quand on aiiiiiimmmmeee...

Je peux compter sur les doigts d'une main les fois ou j'ai eu un tissage, et même les tresses avec des mêches, je ne supporte pas!
Je préfère changer de look, en jouant avec mes propres cheveux: quasi ras, défrisé, et très court pour le moment; parfois avec un afro,et naturel ou des mini-dread, etc...
Mais par contre, je trouve cela bien que les filles aient enfin le choix et se sentent libre de se coiffer comme elles veulent: "Parce qu'on le vaut bien" Very Happy
MobPrinz
MobPrinz

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GREFFES, PLANTES, EXTENSIONS, SUKI, ETC !!!! Empty Re: GREFFES, PLANTES, EXTENSIONS, SUKI, ETC !!!!

Message par Silver Mar 20 Jan - 4:39

Evil or Very Mad Je ne crois avoir deja rencontre une fille noire qui etait plus belle avec des extensions qu'avec ses vrais cheveux. C'est vrai que parfois les extensions et tous les autres accessoires des cheveux peuvent changer le look des filles, mais je ne pense pas que ca les embellit forcement.
Par contre une fille qui laisse ses cheveux au vent, une fille qui met ses cheveux en arriere en utilisant un chignon, ou alors une fille tressee , la c'est vraiment mon coup de coeur, et je fais toujours tout pour le lui faire savoir.
Je pense que c'est important pour les filles noires de demander a leur partenaire comme ils les aiment cote coiffure, vous serz surprise d'apprendre que beaucoup d'entre nous demande le minimum, pas par economie mais parce qu'on vous trouve plus belle comme ca. Meme chose pour les maquillages outranciers, les accessoires eccentriques (sourcils et cils comme si on audition pour un role de sorciere dans un film). Bon, vous pouvez mettre des extensions , perruques et tout ca, mais qu'ils ne dominent pas votre look, si vous voyez ce que je veux dire. Je prend l'exemple des filles noires qui mettent des lentilles blues ... Rolling Eyes Evil or Very Mad pig monkey affraid, man , ca tuuuue tout. Ca fait que des femmes comme Lil' Kim , c'est mon cauchemar. J'aime la simplicite de Kimberly Elise.

GREFFES, PLANTES, EXTENSIONS, SUKI, ETC !!!! Lil%20Kim-JTM-033608
HELL NO ! No


GREFFES, PLANTES, EXTENSIONS, SUKI, ETC !!!! Kimberly%20Elise-1
OH YEEEEES! sunny
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

GREFFES, PLANTES, EXTENSIONS, SUKI, ETC !!!! Empty Re: GREFFES, PLANTES, EXTENSIONS, SUKI, ETC !!!!

Message par Brooklyn Mer 4 Fév - 19:13

J'avais l'habitude de porter des extensions sans en avoir réellement besoin puisque mes cheveux sont longs, mais lorsqu'on se lève chaque matin à 6h30 pour être au travail à 8h on a pas vraiment le temps de se coiffer avec les fer à friser, à brushing etc... j'y ai renoncé le jour où Monsieur qui aime passer la main dans mes cheveux a eu sa main coincé dans ma tignasse et il a eu du mal à la retirer et depui na lapa la honte !!! Very Happy Embarassed maintenant ils sont comme sur la photo par mesure de sécurité (d'autruis)

Brooklyn

Nombre de messages : 60
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

GREFFES, PLANTES, EXTENSIONS, SUKI, ETC !!!! Empty Re: GREFFES, PLANTES, EXTENSIONS, SUKI, ETC !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser