OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

dad at the age of 13

5 participants

Aller en bas

dad at the age of 13 Empty dad at the age of 13

Message par odessa Dim 15 Fév - 14:29

odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

dad at the age of 13 Empty Re: dad at the age of 13

Message par CRyma Dim 15 Fév - 14:37

le pire est que, quand je lisais les infos sur cette situation, les narrateurs presentaient cette histoire comme une chose '' ADORABLE''. I don't know ... à lire les infos sur la famille du petit garcon et de sa copine, ils viennent pas de famille aisé non plus. le chemin sera long et penible pour eux.
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

dad at the age of 13 Empty Re: dad at the age of 13

Message par Nappy Soul Lun 16 Fév - 4:13

CRyma a écrit:le pire est que, quand je lisais les infos sur cette situation, les narrateurs presentaient cette histoire comme une chose '' ADORABLE''. I don't know ... à lire les infos sur la famille du petit garcon et de sa copine, ils viennent pas de famille aisé non plus. le chemin sera long et penible pour eux.

* Soupir*

Dear Lord! Est ce moi ou c'est comme si il y a une certaines acceptance de certaines choses dans le monde autour de nous et les medias facilite ce laisser aller et laisser faire dans nos maisons. C'est comme si l'humanite est en train de devoluer...A une vitese vertigineuse. What is negative becomes positive, the positive is sold as negative et notre sense de la realite petit a petit disparait sous nos yeux.

L'inteligence et la decence sont moquees et denigrees. Les gens sont obliges de cache leur intelligence pour ne pas se faire appeler un nerd ou un brainiac. Boire et fumer ( si pas pire) sous pretexte de s'ecclater, sinon you become a pussy ou carrement anti-social. Tout le monde est a la poursuite du mot "Cool", un mot qui n'a pas de vrais signification ( Puisqu'i est relatif). On vit dans un monde ou l'artifice et l'image sont devenu plus important que la substance. Et les imbeciles mettent la pression sur les gens intelligents pour devenir comme eux. Et apparament les imbecils sont en train de gagner.

We need to wake up as a people yo! Quand je vois des choses pareils ( Un mome de 13 ans qui enfante un bebe avec une fille de quize ans); j'ai serieusment des doutes sur le fait d'un jour devenir parent. C'est come si eduquer un gosse est une guerre contre toute cette crasse qu'on laisse s'entasser dans notre societe.

I feel so powerless against that kinda crap.L'un de mes filmes favoris s'appelle Idiocracy, je le recommande a tout ceux qui veulent voir a quoi ressemblera notre future.Sounds like a joke , but we're halfway there guys.
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

dad at the age of 13 Empty Re: dad at the age of 13

Message par le passant Lun 16 Fév - 10:21

le pire est qu'il n'est pas le plus jeune papa en angleterre. le plus avait douze ans. c'est donc une tendance dans ce pays la classe sociale a laquelle une personne appartient est plus importante que ses capacites.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

dad at the age of 13 Empty Re: dad at the age of 13

Message par *Maadox Lun 16 Fév - 20:48

Well as disgusting as these news are...i am not surprised...So...we are disgusted because he has a baby...at 13? The truth of the matter is that the baby is a result of a thing he shouldn't be doing in the first place...which is having sex.
Oh, let me say we encourage it...its on TV, its on the internet...and even as adults even if we are adults, we do crazy stuff like having sex just for the heck of it...and then having unprotected sex...This is the case of what monkey see, monkey do, period.
I don't get how the idea of fun is having sex, drinking to the point of getting waisted and so on...this is the direct result of an "open world"...I am not against openess...but if we act responsible and not on our impulses even as adults, we will transmit or transfer good values...and we can really only do that collectively.

let me also mention that...in their case, its unfortunate...coz baby there is...but we all had "sexual experiences" at young age ou bien?...Ah ne voyons pas la paille dans l'oeil de l'autre....

Its still very disgusting though.
*Maadox
*Maadox

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

dad at the age of 13 Empty Re: dad at the age of 13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser