OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Barcelona: la decadance

3 participants

Aller en bas

Barcelona: la decadance Empty Barcelona: la decadance

Message par Silver Lun 2 Mar - 4:46

Barcelona: la decadance 610x



Il n y a pas longtemps ils avaient 12 points d'avance sur Real Madrid. Non seuelemnt les gens diaient qu'ils etaient deja champions d'espagne mais d'aucuns disaient qu'ils jouaient le meilleur foot de la planete. Mais depuis deux semaines maintenant c'est la decadance. Barca n'a pas gagne depuis 4 matches. Ils veinnent de perdre back to back dans la ligue. Qu'est ce qui se passe? Est ce le debut de la fin ou juste une periode difficile qui va pa
sser?
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barcelona: la decadance Empty Re: Barcelona: la decadance

Message par le passant Lun 2 Mar - 10:19

beaucoup de gens disent que messi est le joueur le plus important de l'equipe, mais je pense que iniesta est la vraie piece maitresse de barca. leur decadance comme tu l'appelles Smile coincide avec la blessure de iniesta. c'est un joueur tres versatile et je ne vois personne le remplacer. en plus je pense que la defense de barca n'avait pas ete testee jusque la, surtout le gardien. l'attaque avait ete si bonne que la defense en avait beneficie. ca ne m'etonnerait pas que le real madrid finisse en tete a la fin de la saison. je pense que tout va dependre de quand iniesta va revenir ou comment barca peut combler le vide qu'il a laisse.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barcelona: la decadance Empty Re: Barcelona: la decadance

Message par Brooklyn Lun 23 Mar - 19:56

Je pense que c'était juste une période difficile...Je ne sais pas si vous avez vu leur match contre Lyon, mais c'était un sacré match et tous les jouers du Barça on répondu présent ! non seulement ils ont donné une bonne raclée à Lyon il n'y a pas eu d'individualité. Un très beau match Wink

Brooklyn

Nombre de messages : 60
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Barcelona: la decadance Empty Re: Barcelona: la decadance

Message par le passant Mar 24 Mar - 10:51

Brooklyn a écrit:Je pense que c'était juste une période difficile...Je ne sais pas si vous avez vu leur match contre Lyon, mais c'était un sacré match et tous les jouers du Barça on répondu présent ! non seulement ils ont donné une bonne raclée à Lyon il n'y a pas eu d'individualité. Un très beau match Wink

content de savoir que tu es une fan du foot. j'avais vu le match. c'etait un des plus beaux matchs dans le cl cette saison. rien a dire, barca est une equipe top. j'ai beaucoup de respect pour leur entraineur qui sait mettre de la discipline. mais la saison peut encore reservee des surprises, yaya toure et iniesta sont encore blesses, mais a cause des matchs internationaux, barca ne va jouer que dans deux semaines, ils ont le temps de recuperer. on verra comment les choses vont evoluer.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barcelona: la decadance Empty Re: Barcelona: la decadance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser