OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vengence amoureuse

+4
le passant
ANAKIN
MobPrinz
Silver
8 participants

Aller en bas

Vengence amoureuse Empty Vengence amoureuse

Message par Silver Sam 16 Mai - 3:02



Nous connaissons tous des deceptions amoureuses plus ou moins. Et comme Chris Rock l'a dit dans un de ses stand ups, je cite, "si tu n'as jamais contemple un meurtre et des alibis, tu n'as jamais ete amoureux". "Meurtre" et "alibi" sont un peu extreme meme si on peut y penser pour une seconde sans vraiment etre serieux. Ce qui est presque certain est que nous pensons a nous venger ou a etre quite apres une deception amoureuse. Le penser est une chose , le faire en est une autre. Avez vous deja execute une vengence amoureuse? Comment ca s'est passe? Apres la dite vengence, vous etes vous sentis satisfait(e)/soulage(e)/quite avec l'autre?
N'aillez pas peur/honte. Racontez!!! Smile
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vengence amoureuse Empty Re: Vengence amoureuse

Message par Silver Sam 16 Mai - 3:30


Quand j'etais au lycee, je me rappelle d'un mec qui etait dans ma classe. Il etait tres bon au basket et les filles lui tombaient dessus comme des mangues mures tombent des arbres. Mais il y avait une fille qu'il aimait mais qui ne tombait pas pour lui. Non seulement elle n'accrochait pas a ses dragues mais en plus elle lui repondait dans un language cru. Mais le mec etait persistant. La goute deborda la vase un jour pendant le cours d'anglais. La prof avait demande au mec de former une phrase en s'addressant a un autre eleve en classe, qui a son tour repondra en anglais. Le mec choisit ce moment pour dire a la fille a haute voix, " Marina, I think you are a beautiful girl and your beauty illuminates this classroom". "Ooooh", repondit les filles de la classe. "Quelle romantique!", une voix remarqua. Mais Marina comme une folle fit remarque (en francais en plus, elle ne s'etait meme pas derange de le dire en anglais) a Cece (Cedric, etait son nom) qu'au lieu d'investir dans le basket et l'anglais pour impressioner les filles, il fallait qu'il fasse quelque chose de sa "villaine figure" pour laquelle il n'aurait "pas besoin de maquillage pour tourner dans un film d'horreur". Vous vous imaginez comment la reaction de la classe ? Il y avait des rires par ci et des yeux ecarquilles/bouches bees par la. Comme les americains diraient " Oh no, she didn't!". Cece en bon sportif fit un sourire stoique comme pour montrer que c'etait d ela blague mais il etait blesse dans son amour propre. Et la prof fit savoir a Marina que ce n'etait pas gentille du tout ce qu'elle venait de faire et lui demanda de s'excuser aupres de Cedric. Chose qu'elle fit. Apres quelques jours tout semblait etre oublie....

Je ne sais pas comment c'etait arrive mais quelques semaines plutard Cece reussit a faire accepter a Marina de venir reviser chez lui (vous savez ce que ca veut dire Smile ). Apres leur "revision" , pendant qu'ils allaient se rehabiller, Cece prit les sous vetements de Marina et il les mit dans son armoir et ferma a cle. Il lui donna sa mini-jupe et son blouse et lui dit de quitter vite la maison avant qu'il ne change d'avis et qu'il confisque la jupe et la blouse aussi. La fille n'arrivait pas a croire mais elle s'executa, mi-peureuse, mi-choquee, elle ne voulait pas surtout sortir de la nue.
Le lendemain Cece avait les sous vetements de Marina en classe. Sourire aux levres, il raconta a haute voix leur "match de catch" et comment Marina etait "une vraie p...."
La fille n'avait pas pu remettre les pieds en classe pour plus d'un moi. La honte totale. Une vraie vengence amoureuse.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vengence amoureuse Empty Re: Vengence amoureuse

Message par MobPrinz Sam 16 Mai - 17:43

Humiliant! Sad
Une vengeance tordue que je regrette un peu, quoi que....

A l'uni, je sortais avec un type dont je pensais être folle dingue, et qui était en fait un vrai courreur!.

Pour son anniversaire, j'avais claqué mes économies, pour lui offrir une belle chemise en lin, bien signée. Mdr. Il n'était même pas Z, donc je suis sûre qu'il ne connaissait même pas la valeur de cette chemise.
J'apprends qlq jours après, que toute la ville l'avait vu à une soirée, avec une fille de la Guyane brit. et le pire: avec MA chemise!
Je connaissais la fille, et je savais qu'elle flashait pour un de mes meilleurs amis.
Alors, j'ai demandé à cet ami de la draguer, de coucher avec. Ce qu'il a fait avec plaisir, quoi que moyennant un resto. La fille n'a rien vu venir, surtout quand il l'a larguée tout en lui précisant que c'est moi qui avait tout manigancé. Et moi, j'ai plaqué le type, en lui expliquant le pourquoi du comment, etc..
Quelques jours après, elle est venue me voir en pleurs, me demandant pourquoi je lui avais fait cela, me quémandant mon amitié. Je lui ai juste dit que mon carnet d'adresses était plein, et que je n'avais, hélas, plus de place pour ajouter son nom.
J'en suis pas très fière, mais sur le moment, cela m'a fait un bien enooorme!!
MobPrinz
MobPrinz

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vengence amoureuse Empty Re: Vengence amoureuse

Message par ANAKIN Dim 17 Mai - 14:09

La vie est cruelle. Laughing
ANAKIN
ANAKIN

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vengence amoureuse Empty Re: Vengence amoureuse

Message par le passant Lun 18 Mai - 9:35

je viens de lire vos histoires,elles sont interessantes. je dois aller au travil. je reviendrai avec la mienne. Smile

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vengence amoureuse Empty Re: Vengence amoureuse

Message par CRyma Mer 27 Mai - 10:43

Smile Smile et ben ! encore d'autre histoire svp...
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vengence amoureuse Empty Re: Vengence amoureuse

Message par Silver Jeu 28 Mai - 4:00

[iquote="CRyma"]Smile Smile et ben ! encore d'autre histoire svp...[/quote]

J'aimerai lire une histoire vennant de toi. Cool
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vengence amoureuse Empty Re: Vengence amoureuse

Message par CRyma Jeu 28 Mai - 11:21

je n'ai pas des histoires de vengeance à raconter. J'en ai pas vecu et j'en ai pas encore été temoin. j'espere que ca restera comme ca Very Happy
Silver a écrit:[iquote="CRyma"]Smile Smile et ben ! encore d'autre histoire svp...

J'aimerai lire une histoire vennant de toi. Cool[/quote]
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vengence amoureuse Empty Re: Vengence amoureuse

Message par MobPrinz Jeu 28 Mai - 18:10

le passant a écrit:je viens de lire vos histoires,elles sont interessantes. je dois aller au travil. je reviendrai avec la mienne. Smile

10 jours!! Et tu es tjrs au taf??? C'est quoi d'ailleurs travail-là qui finait jamais?? Very Happy Very Happy Very Happy
MobPrinz
MobPrinz

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vengence amoureuse Empty Re: Vengence amoureuse

Message par Yoshi Ven 29 Mai - 12:41


il ya une misconception chez les femmes, elles croyent que les hommes pensent toujours au sexe. j'avais une copine tres compliquee. chaque fois qu'il etait temps to get busy il faut litteralement la supplier pour juste la toucher. ce n'est pas qu'elle ne voulait pas avoir des rapports, c'est juste qu'elle croyait que j'avais plus besoin de sexe qu'elle. pendant des mois c'etait la meme routine, une fois qu'elle se laissait faire elle se transformait en bete sexuelle. le jour de son anniversaire je l'ai amene faire du shopping, resto, bref, je l'ai bien gatee quoi. la fille savait comment sefringuer mais ce jour la elle etait top, habillee comme une super modele, combien de compliments elle n'a pas recu. la nuit tombee elle a demande de passer la nuit chez moi, j'ai accepte avec plaisir. arrive chez moi on a beaucoup parle mais je ne l'ai pas touche. je sentai qu'elle n'attendait que ca mais moi je m'etais decide de lui montrer que je pouvai la resister. le temps passait , elle a voulu me tester en se lovant contre moi. je ne l'ai pas rejete mais je suis reste passif. elle m'a demande si j'etais fatigue, je lui ai repondu que j'etais en forme. elle s'est vite decoller de moi croyant peut etre que j'allai venir vers elle, non je me suis mis a lui raconter une histoire marrante. je sentai qu'elle etait torturee, elle s'est demandee surement pourquoi j'etais content d'etre avec elle mais ne cherchait pas a la toucher. a un moment elle a dit qu'elle avait sommeil et qu'elle allait se coucher, elle s'est changee et a mis un negligee qui la rendait encore plus sexy. j'ai falli tomber dans le piege mais je me suis resaisi a temps et je lui ai fais un p'tit bisou et je lui ai souhaiter un bon sommeil. elle m'a souhaite la meme chose. elle a dormi en me montrant le dos et en prennant de la distance contre moi mais elle ne dormait pas. j'etais calme et serein. apres peut etre une heure elle s'est collee contre moi en me touchait, moi je ne reagissais pas. je me suis meme mis a penser a ma grand-mere pour ne pas bander. la elle a explose, elle m'a demande qu'est ce qu'il j'avais. je lui ai dis que je n'avais rien. elle m'a demande si je n'avais ps envie d'elle. je lui ai dis que bien sur j'avais envie d'elle. elle a demande pourquoi alors je n'ai pas cherche a la toucher et avoir des apports avec elle. je lui ai dis que c'est parce que j'etais fatigue de la supplier pour une chose qu'elle voulait autant que moi. je lui ai dis que je ne la supplierai plus jamais. elle s'est excusee et a dit que c'etait un manque de maturite de sa part et qu'avec une annee en plus , elle avait change. j'ai accepte ses excuses mais je lui ai dis que cette nuit la il n'allait rien se passer. elle avait tout pour m'amener a avoir des rapports avec elle mais je n'ai pas cede. elle a bien appris la lecon.
Twisted Evil
Yoshi
Yoshi

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vengence amoureuse Empty Re: Vengence amoureuse

Message par Le Negrier Ven 29 Mai - 13:03

Yoshi a écrit:
il ya une misconception chez les femmes, elles croyent que les hommes pensent toujours au sexe. j'avais une copine tres compliquee. chaque fois qu'il etait temps to get busy il faut litteralement la supplier pour juste la toucher. ce n'est pas qu'elle ne voulait pas avoir des rapports, c'est juste qu'elle croyait que j'avais plus besoin de sexe qu'elle. pendant des mois c'etait la meme routine, une fois qu'elle se laissait faire elle se transformait en bete sexuelle. le jour de son anniversaire je l'ai amene faire du shopping, resto, bref, je l'ai bien gatee quoi. la fille savait comment sefringuer mais ce jour la elle etait top, habillee comme une super modele, combien de compliments elle n'a pas recu. la nuit tombee elle a demande de passer la nuit chez moi, j'ai accepte avec plaisir. arrive chez moi on a beaucoup parle mais je ne l'ai pas touche. je sentai qu'elle n'attendait que ca mais moi je m'etais decide de lui montrer que je pouvai la resister. le temps passait , elle a voulu me tester en se lovant contre moi. je ne l'ai pas rejete mais je suis reste passif. elle m'a demande si j'etais fatigue, je lui ai repondu que j'etais en forme. elle s'est vite decoller de moi croyant peut etre que j'allai venir vers elle, non je me suis mis a lui raconter une histoire marrante. je sentai qu'elle etait torturee, elle s'est demandee surement pourquoi j'etais content d'etre avec elle mais ne cherchait pas a la toucher. a un moment elle a dit qu'elle avait sommeil et qu'elle allait se coucher, elle s'est changee et a mis un negligee qui la rendait encore plus sexy. j'ai falli tomber dans le piege mais je me suis resaisi a temps et je lui ai fais un p'tit bisou et je lui ai souhaiter un bon sommeil. elle m'a souhaite la meme chose. elle a dormi en me montrant le dos et en prennant de la distance contre moi mais elle ne dormait pas. j'etais calme et serein. apres peut etre une heure elle s'est collee contre moi en me touchait, moi je ne reagissais pas. je me suis meme mis a penser a ma grand-mere pour ne pas bander. la elle a explose, elle m'a demande qu'est ce qu'il j'avais. je lui ai dis que je n'avais rien. elle m'a demande si je n'avais ps envie d'elle. je lui ai dis que bien sur j'avais envie d'elle. elle a demande pourquoi alors je n'ai pas cherche a la toucher et avoir des apports avec elle. je lui ai dis que c'est parce que j'etais fatigue de la supplier pour une chose qu'elle voulait autant que moi. je lui ai dis que je ne la supplierai plus jamais. elle s'est excusee et a dit que c'etait un manque de maturite de sa part et qu'avec une annee en plus , elle avait change. j'ai accepte ses excuses mais je lui ai dis que cette nuit la il n'allait rien se passer. elle avait tout pour m'amener a avoir des rapports avec elle mais je n'ai pas cede. elle a bien appris la lecon.
Twisted Evil

Great! Tres bien joue, mon gars. Tu ne peux pas t'imaginer combien d'hommes sont incapables de ce que tu avais accompli et qui, a cause de cela, sont a la merci des manipulations de leurs partenaires. Un homme, si tu n'est pas en mesure de te dominer a ce point, tu seras facilement controle par ta partenaire (si elle a des mauvaises intentions).
Je connais un couple congolais qui vient d'arriver dans ma ville (ils avaient gagne la loterie) qui a ce probleme. La femme malmene l'homme a cause du sexe. Deja, la police a ete appelee plusieurs fois. L'homme risque meme de faire la prison. En general, la femme refuse de faire le sexe avec son mari. Ce dernier n'ayant pas de maitrise, tape la femme qui appelle la police ensuite. Tous les "pretres" ont donne conseil au gars de se maitriser et passer un temps sans demander le sexe et sans en donner a sa femme pour lui donner une lecon. Mais le gars est tout simplement incapable de le faire. Dernierement, le juge l'a mis en probation pour deux ans. S'il tape encore, c'est la prison for sure.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vengence amoureuse Empty Re: Vengence amoureuse

Message par CRyma Ven 29 Mai - 17:40

Cool Cool Yoshi, T'as frappé fort frangin !
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vengence amoureuse Empty Re: Vengence amoureuse

Message par odessa Ven 29 Mai - 20:12

Yoshi a écrit:
il ya une misconception chez les femmes, elles croyent que les hommes pensent toujours au sexe. j'avais une copine tres compliquee. chaque fois qu'il etait temps to get busy il faut litteralement la supplier pour juste la toucher. ce n'est pas qu'elle ne voulait pas avoir des rapports, c'est juste qu'elle croyait que j'avais plus besoin de sexe qu'elle. pendant des mois c'etait la meme routine, une fois qu'elle se laissait faire elle se transformait en bete sexuelle. le jour de son anniversaire je l'ai amene faire du shopping, resto, bref, je l'ai bien gatee quoi. la fille savait comment sefringuer mais ce jour la elle etait top, habillee comme une super modele, combien de compliments elle n'a pas recu. la nuit tombee elle a demande de passer la nuit chez moi, j'ai accepte avec plaisir. arrive chez moi on a beaucoup parle mais je ne l'ai pas touche. je sentai qu'elle n'attendait que ca mais moi je m'etais decide de lui montrer que je pouvai la resister. le temps passait , elle a voulu me tester en se lovant contre moi. je ne l'ai pas rejete mais je suis reste passif. elle m'a demande si j'etais fatigue, je lui ai repondu que j'etais en forme. elle s'est vite decoller de moi croyant peut etre que j'allai venir vers elle, non je me suis mis a lui raconter une histoire marrante. je sentai qu'elle etait torturee, elle s'est demandee surement pourquoi j'etais content d'etre avec elle mais ne cherchait pas a la toucher. a un moment elle a dit qu'elle avait sommeil et qu'elle allait se coucher, elle s'est changee et a mis un negligee qui la rendait encore plus sexy. j'ai falli tomber dans le piege mais je me suis resaisi a temps et je lui ai fais un p'tit bisou et je lui ai souhaiter un bon sommeil. elle m'a souhaite la meme chose. elle a dormi en me montrant le dos et en prennant de la distance contre moi mais elle ne dormait pas. j'etais calme et serein. apres peut etre une heure elle s'est collee contre moi en me touchait, moi je ne reagissais pas. je me suis meme mis a penser a ma grand-mere pour ne pas bander. la elle a explose, elle m'a demande qu'est ce qu'il j'avais. je lui ai dis que je n'avais rien. elle m'a demande si je n'avais ps envie d'elle. je lui ai dis que bien sur j'avais envie d'elle. elle a demande pourquoi alors je n'ai pas cherche a la toucher et avoir des apports avec elle. je lui ai dis que c'est parce que j'etais fatigue de la supplier pour une chose qu'elle voulait autant que moi. je lui ai dis que je ne la supplierai plus jamais. elle s'est excusee et a dit que c'etait un manque de maturite de sa part et qu'avec une annee en plus , elle avait change. j'ai accepte ses excuses mais je lui ai dis que cette nuit la il n'allait rien se passer. elle avait tout pour m'amener a avoir des rapports avec elle mais je n'ai pas cede. elle a bien appris la lecon.
Twisted Evil

What a Face Smile whoa yoshi! you don't play. i guess she learnt a valuable lesson for life. Laughing
odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vengence amoureuse Empty Re: Vengence amoureuse

Message par Silver Sam 30 Mai - 2:43

Le Negrier a écrit:
Yoshi a écrit:
il ya une misconception chez les femmes, elles croyent que les hommes pensent toujours au sexe. j'avais une copine tres compliquee. chaque fois qu'il etait temps to get busy il faut litteralement la supplier pour juste la toucher. ce n'est pas qu'elle ne voulait pas avoir des rapports, c'est juste qu'elle croyait que j'avais plus besoin de sexe qu'elle. pendant des mois c'etait la meme routine, une fois qu'elle se laissait faire elle se transformait en bete sexuelle. le jour de son anniversaire je l'ai amene faire du shopping, resto, bref, je l'ai bien gatee quoi. la fille savait comment sefringuer mais ce jour la elle etait top, habillee comme une super modele, combien de compliments elle n'a pas recu. la nuit tombee elle a demande de passer la nuit chez moi, j'ai accepte avec plaisir. arrive chez moi on a beaucoup parle mais je ne l'ai pas touche. je sentai qu'elle n'attendait que ca mais moi je m'etais decide de lui montrer que je pouvai la resister. le temps passait , elle a voulu me tester en se lovant contre moi. je ne l'ai pas rejete mais je suis reste passif. elle m'a demande si j'etais fatigue, je lui ai repondu que j'etais en forme. elle s'est vite decoller de moi croyant peut etre que j'allai venir vers elle, non je me suis mis a lui raconter une histoire marrante. je sentai qu'elle etait torturee, elle s'est demandee surement pourquoi j'etais content d'etre avec elle mais ne cherchait pas a la toucher. a un moment elle a dit qu'elle avait sommeil et qu'elle allait se coucher, elle s'est changee et a mis un negligee qui la rendait encore plus sexy. j'ai falli tomber dans le piege mais je me suis resaisi a temps et je lui ai fais un p'tit bisou et je lui ai souhaiter un bon sommeil. elle m'a souhaite la meme chose. elle a dormi en me montrant le dos et en prennant de la distance contre moi mais elle ne dormait pas. j'etais calme et serein. apres peut etre une heure elle s'est collee contre moi en me touchait, moi je ne reagissais pas. je me suis meme mis a penser a ma grand-mere pour ne pas bander. la elle a explose, elle m'a demande qu'est ce qu'il j'avais. je lui ai dis que je n'avais rien. elle m'a demande si je n'avais ps envie d'elle. je lui ai dis que bien sur j'avais envie d'elle. elle a demande pourquoi alors je n'ai pas cherche a la toucher et avoir des apports avec elle. je lui ai dis que c'est parce que j'etais fatigue de la supplier pour une chose qu'elle voulait autant que moi. je lui ai dis que je ne la supplierai plus jamais. elle s'est excusee et a dit que c'etait un manque de maturite de sa part et qu'avec une annee en plus , elle avait change. j'ai accepte ses excuses mais je lui ai dis que cette nuit la il n'allait rien se passer. elle avait tout pour m'amener a avoir des rapports avec elle mais je n'ai pas cede. elle a bien appris la lecon.
Twisted Evil

Great! Tres bien joue, mon gars. Tu ne peux pas t'imaginer combien d'hommes sont incapables de ce que tu avais accompli et qui, a cause de cela, sont a la merci des manipulations de leurs partenaires. Un homme, si tu n'est pas en mesure de te dominer a ce point, tu seras facilement controle par ta partenaire (si elle a des mauvaises intentions).
Je connais un couple congolais qui vient d'arriver dans ma ville (ils avaient gagne la loterie) qui a ce probleme. La femme malmene l'homme a cause du sexe. Deja, la police a ete appelee plusieurs fois. L'homme risque meme de faire la prison. En general, la femme refuse de faire le sexe avec son mari. Ce dernier n'ayant pas de maitrise, tape la femme qui appelle la police ensuite. Tous les "pretres" ont donne conseil au gars de se maitriser et passer un temps sans demander le sexe et sans en donner a sa femme pour lui donner une lecon. Mais le gars est tout simplement incapable de le faire. Dernierement, le juge l'a mis en probation pour deux ans. S'il tape encore, c'est la prison for sure.


En tout cas, Yoshi, tu t'es bien fait respecte. En plus tu l'as fait calmement, sans colere. Ca surement marque la demoiselle.

Le Negrier,
Je ne sais pas si le gars est un de ces mecs qui veulent ca tous les jours, mais ce n'est pas le cas et que le gars demande seulement que sa femme fasse le minimum de devoir conjugal et qu'elle refuse, alors la il faut qu'il trouve une autre solution. En plus elle appelle la police. Il y a plein de filles bien et non compliquees, il n'a qu'a se prrendre et divorcer la femme. Je pense que le refus d'avoir les rapports sexuels est une raison valable de demander le divorce
.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vengence amoureuse Empty Re: Vengence amoureuse

Message par le passant Sam 30 Mai - 8:53

Je sortai avec une fille hyper jalouse. Jalouse au point qu’elle evitait meme que je converse avec ses copines. Il se trouvait que sa cousine avec laquelle elle habitait etait amoureuse de moi, ma copine le savait mais pas moi. Un jour elle a commence a mes racontes des histoires horribles sur sa propre cousine, d'apres ce qu'elle disait sa cousine etait une fille qui a connu beaucoup d'hommes et qui a fait plusieurs avortements. ce qui etait bizzare est que moi aussi je la croyai quand elle me racotait ses bobards. a la fin elle me dit que si par hasard un jour la cousine proposait de coucher avec moi il fallait que j'evite parce qu'un de ses exes etit venu l'accuser de lui avoir donner une mst. la c'etait la vase qui deborde, j'etais degoute de la cousine.
un jour je suis venu la voir mais elle n'etait pas a la maison, sa cousine y etait. j'ai dit a la cousine de lui dire que j'etais passe et que je reviendrai quand elle sera a la maison. quand je m'appretai a sortir de leur parcelle, voila ma copine qui se pointe. tout ce qu'elle a vu etait moi et sa cousine derriere. elle est entre dans une folle rage. tu sors avec ma cousine, toi le salaud, attend tu vas voir. nous nous sommes regarde avec sa cousine, tous les deux surpris. elle est vite revenu avec des voyous de son quartier, ses dragueurs surement et je vous jure que j'ai passe un tres mauvais 3 minutes. impossible de me defendre contre eux, j'ai recu des coups, quand j'ai commence a saigner de la bouche elle leur a demande d'arreter. sa cousine pleurait elle lui a dit que je vennai juste d'arriver et que je ne m'etais meme pas assis. la fille a compris que sa jalousie l'avait aveugle. elle a commence a s'excuser mais je lui ai dit que c'etait finis entre nous. elle m'a supplie mais je savais que si je continuai avec elle, je pouvais me faire tuer un bon apres -midi. pour rendre l'histoire court, elle a commis l'erreur de dire a sa cousine ou j'habitais et elle l'a envoye e pour essayer de me persuader de la reprendre. quand sa cousine est arrive je l'ai bien recu et je lui ai raconte tout ce que ma copine avait dit sur elle. la cousine etait scandalisee, elle a avoue qu'elle lui avait dit qu'elle m'aimait mais que les histoires d'avortements etaient fausses. a la fin sa cousine a decide d'aller vivre ailleurs et on a commence a sortir ensemble. la mon ex est presque devenu folle. je n'ai jamais regrette d'etre sortit avec sa cousine.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vengence amoureuse Empty Re: Vengence amoureuse

Message par MobPrinz Sam 30 Mai - 16:39

et on a commence a sortir ensemble. la mon ex est presque devenu folle. je n'ai jamais regrette d'etre sortit avec sa cousine.

Tant qu'à faire!! Very Happy Very Happy
MobPrinz
MobPrinz

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vengence amoureuse Empty Re: Vengence amoureuse

Message par ANAKIN Dim 31 Mai - 14:54


Hoooo! Un festival de vengeance, je prend plaisir a vous lire. Keep it coming.
Very Happy
ANAKIN
ANAKIN

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vengence amoureuse Empty Re: Vengence amoureuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser