OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

qui doit jouer le role de baracuda?

+2
Nappy Soul
Yoshi
6 participants

Aller en bas

qui doit jouer le role de baracuda? Empty qui doit jouer le role de baracuda?

Message par Yoshi Mar 9 Juin - 11:32

qui doit jouer le role de baracuda? Mrt
des producteurs sont entrain de faire un remake au cinema de la serie "agence tout risque". ils cherchent un acteur noir pour jouer le role de baracuda. mr t jouait barcuda dans la serie. quel acteur vous allez choisir pour jouer le role de baracuda dans le remake?

moi je dis ice cube


qui doit jouer le role de baracuda? Sun0112-ice-cube-1
Yoshi
Yoshi

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui doit jouer le role de baracuda? Empty Re: qui doit jouer le role de baracuda?

Message par Nappy Soul Mar 9 Juin - 21:02

Definitely, Terry crews.

qui doit jouer le role de baracuda? TerryCrews
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui doit jouer le role de baracuda? Empty Re: qui doit jouer le role de baracuda?

Message par BOBBY DIGITAL Mar 9 Juin - 22:25

Ving Rhames is a badass. Besides MR T himself, Ving is the only actor who can perfectly play BA.

qui doit jouer le role de baracuda? Ving_rhames
BOBBY DIGITAL
BOBBY DIGITAL

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui doit jouer le role de baracuda? Empty Re: qui doit jouer le role de baracuda?

Message par Nappy Soul Mar 9 Juin - 23:00

Ce que Hollywood dit... Lu pour vous... I think common is a helluva rapper, but I hate him as an actor so far...But what do I know...?

Published on May 15, 2009
US rap star Common has responded to the buzz surrounding his possible involvement in the A-Team movie – which is still dubiously pencilled in for a 2010 release. "Yeah, I’ve been hearing that, man,” the rapper-turned-actor said. “I’ve been hearing that.”

Common, who has a well-received part in the upcoming Terminator Salvation, is being lined up for the key B.A. Baracus role that the legendry Mr T made his own. “If I’m considered for that role, I’m excited about it. I mean, I would love to do that. That’s iconic.”

The A-Team project is being helmed by Joe Carnahan, whose last film – the slick crime caper Smoking Aces – also starred Common in a lead role, so this could possibly see the two reunited. This follows on from another Smoking Aces cast member throwing their hat in the ring for A Team. The newly A-list Chris Pine, from summer-smash Star Trek, has already gone public with his intentions.

However, Common hasn’t been practising his ‘I pity the fool’, ‘I ain’t getting on no plane’ or ‘quit your jibber-jabber’-s in preparation. “No, not yet, bro,” he said, laughing, “and I don’t know how I’m going to do the mohawk…You’ve got try and bring something new to it.”

Common, a surprisingly confident and assured actor, would seem like a good fit for B.A. – probably the one character most in danger of any fanboy backlash. And, to be honest, anyone other than early frontrunner Ice Cube would be an improvement...


source:/
www.denofgeek.com *lol*
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui doit jouer le role de baracuda? Empty Re: qui doit jouer le role de baracuda?

Message par Silver Mer 10 Juin - 2:19

Nappy Soul a écrit:Ce que Hollywood dit... Lu pour vous... I think common is a helluva rapper, but I hate him as an actor so far...But what do I know...?

Published on May 15, 2009
US rap star Common has responded to the buzz surrounding his possible involvement in the A-Team movie – which is still dubiously pencilled in for a 2010 release. "Yeah, I’ve been hearing that, man,” the rapper-turned-actor said. “I’ve been hearing that.”

Common, who has a well-received part in the upcoming Terminator Salvation, is being lined up for the key B.A. Baracus role that the legendry Mr T made his own. “If I’m considered for that role, I’m excited about it. I mean, I would love to do that. That’s iconic.”

The A-Team project is being helmed by Joe Carnahan, whose last film – the slick crime caper Smoking Aces – also starred Common in a lead role, so this could possibly see the two reunited. This follows on from another Smoking Aces cast member throwing their hat in the ring for A Team. The newly A-list Chris Pine, from summer-smash Star Trek, has already gone public with his intentions.

However, Common hasn’t been practising his ‘I pity the fool’, ‘I ain’t getting on no plane’ or ‘quit your jibber-jabber’-s in preparation. “No, not yet, bro,” he said, laughing, “and I don’t know how I’m going to do the mohawk…You’ve got try and bring something new to it.”

Common, a surprisingly confident and assured actor, would seem like a good fit for B.A. – probably the one character most in danger of any fanboy backlash. And, to be honest, anyone other than early frontrunner Ice Cube would be an improvement...


source:/
www.denofgeek.com *lol*


Common? J'espere que c'est un blague. Il est tres limite en temps qu'acteur. Le role de Baracus est primordial pour le succes de The A-Team. Qu'est ce qu'ils reprochent a Ice Cube? Bien qu'il soit un rappeur, il est mieux que Common en tant qu'acteur.
Vos recommandations sont bonnes, moi j'irai avec Michael Jai White, c'est un excellent acteur qu'hollywood a criminellement neglige. Il a le talent et la voix pour succeder a Mr T , en plus de cela c'est un expert en arts martiaux et en films d'actions. Si Common est confirme, ce projet sera D.O.A. I pity the fool who's doing the casting.

qui doit jouer le role de baracuda? Michael_jai_white
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui doit jouer le role de baracuda? Empty Re: qui doit jouer le role de baracuda?

Message par Silver Jeu 2 Juil - 3:07

qui doit jouer le role de baracuda? 01qui doit jouer le role de baracuda? 02

The Game? You've got to be kidding. Je prefere encore Common. This guy couldn't act if his life depended on it. Everything about him is attitude and gangsta cliche. Si The Game est casted, je ne vais jamais regarder ce film, meme gratuit.


http://www.blackfilm.com/20090702/features/castingnewsexclusive.shtml
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui doit jouer le role de baracuda? Empty Re: qui doit jouer le role de baracuda?

Message par Nappy Soul Jeu 2 Juil - 17:51

Hollywood ne voit pas plus loin que son nez quand il sagit du casting des acteurs noirs.

The Game??? Ca devrait etre l'iddee la plus idiote de l'annee.Whoever in hollywood got that idea needs to be fired. I'm pretty sure even the Game himself knows how bad of an actor he is.
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui doit jouer le role de baracuda? Empty Re: qui doit jouer le role de baracuda?

Message par le passant Sam 4 Juil - 9:36

si le vrai baracuda n'est pas trop vieux et peut encore tenir dans un film d'action, qu'il reprenne son role. franchement, vos rappeurs la ne m'inspirent pas confiance.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui doit jouer le role de baracuda? Empty Re: qui doit jouer le role de baracuda?

Message par Yoshi Mar 8 Sep - 11:45

qui doit jouer le role de baracuda? Quinton-rampage-jackson

rampage jackson is the new baracuda. should be a great casting. what y'all think?

http://www.vancouversun.com/sports/mma/Former+champ+Rampage+Jackson+star+Team+movie/1964257/story.html
Yoshi
Yoshi

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui doit jouer le role de baracuda? Empty Re: qui doit jouer le role de baracuda?

Message par Silver Sam 12 Sep - 3:32

Yoshi a écrit:qui doit jouer le role de baracuda? Quinton-rampage-jackson

rampage jackson is the new baracuda. should be a great casting. what y'all think?

http://www.vancouversun.com/sports/mma/Former+champ+Rampage+Jackson+star+Team+movie/1964257/story.html

La ressemblance est la. S'il peut mimer la voix de Mr T et jouer dans un film dramatique, ca pourrait etre interessant. En tout cas c'est plus preferable que The Game. Je vais suivre ca de pres.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui doit jouer le role de baracuda? Empty Re: qui doit jouer le role de baracuda?

Message par Nappy Soul Sam 12 Sep - 14:40

Ceci etait une rumeur y a 2 semaines, il est aller visiter le studio et apparament a rencontrer l'equipe de casting mais y avait pas encore de confirmation. Mais t'as raison, il ressemble plus a Mr T que les autres candidats. Et peut etre que le fait qu'il n'ait pas d'experience devant la camera serait a son avantage.
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui doit jouer le role de baracuda? Empty Re: qui doit jouer le role de baracuda?

Message par Yoshi Jeu 1 Oct - 11:33


premiere photo du nouveau A-TEAM. BA est joue par RAMPAGE, le mec assis. Hannibal est joue par Liam Neeson.

qui doit jouer le role de baracuda? Hr_The_A-Team_1
Yoshi
Yoshi

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui doit jouer le role de baracuda? Empty Re: qui doit jouer le role de baracuda?

Message par Yoshi Mar 27 Oct - 11:28

qui doit jouer le role de baracuda? 93391
Yoshi
Yoshi

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui doit jouer le role de baracuda? Empty Re: qui doit jouer le role de baracuda?

Message par Silver Jeu 29 Oct - 2:45

Yoshi a écrit:qui doit jouer le role de baracuda? 93391

Whoa! Ca promet! Liam ressemble vraiment a Hannibal. J'attend le trailer pour etre fixer sur Mr T et les autres caracteres mais cette photo me fait penser que ca va etre un bon film. On croise les doigts.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui doit jouer le role de baracuda? Empty Re: qui doit jouer le role de baracuda?

Message par Yoshi Jeu 14 Jan - 12:55


here comes the trailer. pas mal meme si je ne suis pas tres impressione par le nouveau b.a.


Yoshi
Yoshi

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui doit jouer le role de baracuda? Empty Re: qui doit jouer le role de baracuda?

Message par Silver Ven 15 Jan - 3:57

Yoshi a écrit:
here comes the trailer. pas mal meme si je ne suis pas tres impressione par le nouveau b.a.



" I looove it when a plan comes together" Hannibal.

Moi j'aime bien ce trailer, je crois que le film sera bien.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui doit jouer le role de baracuda? Empty Re: qui doit jouer le role de baracuda?

Message par BOBBY DIGITAL Ven 15 Jan - 17:33

looks like it might go either way.
BOBBY DIGITAL
BOBBY DIGITAL

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui doit jouer le role de baracuda? Empty Re: qui doit jouer le role de baracuda?

Message par ANAKIN Dim 17 Jan - 14:13

Oh que j'aime!!! Je pense que ce film va faire tres mal. Que ce que vous avez contre le nouveau baracuda? I pity the fool ne marche pas pour les annees 2000, don't hate! qui doit jouer le role de baracuda? Icon_razz
ANAKIN
ANAKIN

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui doit jouer le role de baracuda? Empty Re: qui doit jouer le role de baracuda?

Message par Nappy Soul Lun 18 Jan - 0:50

L'extrait parrait mieux que ce que j'imaginai. J'y jetterai un coup d'oeil quand ca sortira.
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui doit jouer le role de baracuda? Empty Re: qui doit jouer le role de baracuda?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser