OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

R.I.P : L'humouriste SANS SOUCI n'est plus

5 participants

Aller en bas

R.I.P : L'humouriste SANS SOUCI n'est plus Empty R.I.P : L'humouriste SANS SOUCI n'est plus

Message par Silver Mer 24 Juin - 1:10

R.I.P : L'humouriste SANS SOUCI n'est plus Sans_souci2

MATHIEU MATONDO MATEYA de son vrai nom est mort ce mardi 23 Juin a Kinshasa des suites d'une operation d'appendicite. Nous perdons un vrai tresor national qui a fait oublier, par moment, aux populations qui l'adoraient la misere dans laquelle elle vivait. Moi je l'ai decouvert a l'etranger via les cassettes vhs , sa piece avec le fameux DIALLO etait ma preferee. Salut l'artiste.

www.okapi360.com


Dernière édition par Silver le Mer 24 Juin - 2:20, édité 1 fois
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P : L'humouriste SANS SOUCI n'est plus Empty Re: R.I.P : L'humouriste SANS SOUCI n'est plus

Message par Silver Mer 24 Juin - 2:15

Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P : L'humouriste SANS SOUCI n'est plus Empty Re: R.I.P : L'humouriste SANS SOUCI n'est plus

Message par le passant Mer 24 Juin - 9:28

Silver a écrit:R.I.P : L'humouriste SANS SOUCI n'est plus Sans_souci2

MATHIEU MATONDO MATEYA de son vrai nom est mort ce mardi 23 Juin a Kinshasa des suites d'une operation d'appendicite. Nous perdons un vrai tresor national qui a fait oublier, par moment, aux populations qui l'adoraient la misere dans laquelle elle vivait. Moi je l'ai decouvert a l'etranger via les cassettes vhs , sa piece avec le fameux DIALLO etait ma preferee. Salut l'artiste.

www.okapi360.com

je ne le connaissais pas mais quand vous dites qu'il est mort d'une appendicite c'est choquant. comment cela peut arriver en 2009?
que son ame repose en paix.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P : L'humouriste SANS SOUCI n'est plus Empty Re: R.I.P : L'humouriste SANS SOUCI n'est plus

Message par odessa Mer 24 Juin - 21:09

Sad sad. rest in peace.
odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P : L'humouriste SANS SOUCI n'est plus Empty Re: R.I.P : L'humouriste SANS SOUCI n'est plus

Message par BOBBY DIGITAL Mer 24 Juin - 23:43

Terrible vraiment terrible. Comment Sans Souci peut nous quitter de facon aussi insensee. Un pays ou on ne peut meme pas avoir une crise d'appendicite sans perdre la vie. Mes condoleances a sa famille et son groupe. Voila un vrai heros national, pas les politichiens.
BOBBY DIGITAL
BOBBY DIGITAL

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P : L'humouriste SANS SOUCI n'est plus Empty Re: R.I.P : L'humouriste SANS SOUCI n'est plus

Message par Yoshi Ven 26 Juin - 12:28

rest in peace. quelle semaine morose.
Yoshi
Yoshi

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P : L'humouriste SANS SOUCI n'est plus Empty Re: R.I.P : L'humouriste SANS SOUCI n'est plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser