OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

allo tout le monde

3 participants

Aller en bas

allo tout le monde Empty allo tout le monde

Message par CRyma Jeu 10 Sep - 16:22



allo tout le monde Icon_biggrin allo tout le monde Icon_biggrin allo tout le monde Icon_biggrin juste un message pour faire chier certains d entre vous. Le groupe BISSO NA BISSO debarquera au canada pour faire la tournee de leur nouvel album Very Happy . Naturellement le groupe passera dans ma ville cheri et devinez qui compte assister a ce concert…. ME, ME, ME allo tout le monde Icon_bounce allo tout le monde Icon_bounce allo tout le monde Icon_cheers allo tout le monde Icon_cheers allo tout le monde Icon_cheers allo tout le monde Icon_cheers

Pour ceux qui n ont pas la chance de voir Bisso Na Bisso dans leur pays d<adoption…Very Happy Very Happy ben je vais filmer pour vous et mettre sur youtube allo tout le monde Icon_razz allo tout le monde Icon_razz allo tout le monde Icon_cool



CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

allo tout le monde Empty Re: allo tout le monde

Message par Nappy Soul Ven 11 Sep - 14:13

How about sending a brother a free ticket maman assistante? allo tout le monde Fresse
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

allo tout le monde Empty Re: allo tout le monde

Message par Silver Sam 12 Sep - 1:50

CRyma a écrit:

allo tout le monde Icon_biggrin allo tout le monde Icon_biggrin allo tout le monde Icon_biggrin juste un message pour faire chier certains d entre vous. Le groupe BISSO NA BISSO debarquera au canada pour faire la tournee de leur nouvel album Very Happy . Naturellement le groupe passera dans ma ville cheri et devinez qui compte assister a ce concert…. ME, ME, ME allo tout le monde Icon_bounce allo tout le monde Icon_bounce allo tout le monde Icon_cheers allo tout le monde Icon_cheers allo tout le monde Icon_cheers allo tout le monde Icon_cheers

Pour ceux qui n ont pas la chance de voir Bisso Na Bisso dans leur pays d:D Very Happy ben je vais filmer pour vous et mettre sur youtube allo tout le monde Icon_razz allo tout le monde Icon_razz allo tout le monde Icon_cool




Ah comme ca on fait le malin hein? Bon, on va se console avec ta video.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

allo tout le monde Empty Re: allo tout le monde

Message par CRyma Sam 12 Sep - 11:26

lol lol lol si tu etais mon grand frere, je t aurais envoye. Mais depuis que tu as demissionné de ton post...mawa trop. allo tout le monde Icon_cool
Nappy Soul a écrit:How about sending a brother a free ticket maman assistante? allo tout le monde Fresse
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

allo tout le monde Empty Re: allo tout le monde

Message par Nappy Soul Lun 14 Sep - 21:03

Moi demissione? Un renoi qui demissione . Black folks don't quit jobs they get fired.Donc , du moment que tu ne m'a pas encore "telemusher"...Je reste ton grand frere bien aime. Si je suis vire I want severance pay, girl.
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

allo tout le monde Empty Re: allo tout le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser