OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

ELIMINATOIRES MONDIAL 2010: JOUR-J POUR L'ARGENTINE, PORTUGAL, NIGERIA, ALLEMAGNE

3 participants

Aller en bas

ELIMINATOIRES MONDIAL 2010: JOUR-J POUR L'ARGENTINE, PORTUGAL, NIGERIA, ALLEMAGNE Empty ELIMINATOIRES MONDIAL 2010: JOUR-J POUR L'ARGENTINE, PORTUGAL, NIGERIA, ALLEMAGNE

Message par Silver Sam 10 Oct - 2:15


Ce weekend ces pays cites doivent absolument gagner pour rester en vie, sinon c'est bye bye au mondial sud-africain.
Argentine vs Peru, Nigeria vs mozambique, Portugal vs Hongrie, Russie vs Allemagne .

Laquelle/lesquelles de ces grandes equipes va rater le mondial?


Je pense que l'Allemagne et le portugal vont rater le mondial.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELIMINATOIRES MONDIAL 2010: JOUR-J POUR L'ARGENTINE, PORTUGAL, NIGERIA, ALLEMAGNE Empty Re: ELIMINATOIRES MONDIAL 2010: JOUR-J POUR L'ARGENTINE, PORTUGAL, NIGERIA, ALLEMAGNE

Message par BOBBY DIGITAL Sam 10 Oct - 16:02

Tu as oublie la france. L'allemagne vient de se qualifie. Portugal, nigeria n'ont pas dependent des autres resultats. Je pense que l'argentine va se qualifier. Bravo a la cote d'ivoire qui vient de se qualifie.
BOBBY DIGITAL
BOBBY DIGITAL

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ELIMINATOIRES MONDIAL 2010: JOUR-J POUR L'ARGENTINE, PORTUGAL, NIGERIA, ALLEMAGNE Empty Re: ELIMINATOIRES MONDIAL 2010: JOUR-J POUR L'ARGENTINE, PORTUGAL, NIGERIA, ALLEMAGNE

Message par Silver Lun 12 Oct - 1:38

BOBBY DIGITAL a écrit:Tu as oublie la france. L'allemagne vient de se qualifie. Portugal, nigeria n'ont pas dependent des autres resultats. Je pense que l'argentine va se qualifier. Bravo a la cote d'ivoire qui vient de se qualifie.


Congrats aux ivoiriens, c'est une equipe que j'aime voir jouer.Je ne pensais pas que la France etait en situation de vie ou de mort contre les iles faroes que tout le monde malmene. J'ai pu regarde le match de l'argentine. Ils ont eu beaucoup de la peine a battre le Peru, qui est la lanterne rouge dans leur zone. S'ils battent l'Uruguay , ils vont se qualifier automatiquement. Ca va etre une tache tres difficile. Mercredi est le vrai jour j pour Maradona. Le portugal va aller aux plays offs et je crois que la fifa va s'arranger a ce qu'il affronte une equipe "faible", meme chose pour la France.
Wow! Le cameroun et le Gabon sont les derniers survivants de leur groupe qui a se decider en novembre, meme chose pour le nigeria et la tunisie, et l'algerie et l'egypte. Mais si le cmeroun, la tunisie et l'algerie gagnent , c'est finis pour le gabon,le nigeria et l'egypte , respectivement. Le 14 novembre est une date a marquer sur le calendrier, j'espere que je pourrai etre en mesure de suivre ces matches. La Tunisie est la seule equipe que je ne veux pas voir en afrique du sud, je n'aime pas cette equipe.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELIMINATOIRES MONDIAL 2010: JOUR-J POUR L'ARGENTINE, PORTUGAL, NIGERIA, ALLEMAGNE Empty Re: ELIMINATOIRES MONDIAL 2010: JOUR-J POUR L'ARGENTINE, PORTUGAL, NIGERIA, ALLEMAGNE

Message par le passant Lun 12 Oct - 9:38

si le cameroun ne gagne pas contre le maroc et nous battons le togo, nous allons en afrique du sud. croisez les doigts pour mon petit gabon. ELIMINATOIRES MONDIAL 2010: JOUR-J POUR L'ARGENTINE, PORTUGAL, NIGERIA, ALLEMAGNE Icon_biggrin

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELIMINATOIRES MONDIAL 2010: JOUR-J POUR L'ARGENTINE, PORTUGAL, NIGERIA, ALLEMAGNE Empty Re: ELIMINATOIRES MONDIAL 2010: JOUR-J POUR L'ARGENTINE, PORTUGAL, NIGERIA, ALLEMAGNE

Message par Silver Mar 13 Oct - 3:30

le passant a écrit:si le cameroun ne gagne pas contre le maroc et nous battons le togo, nous allons en afrique du sud. croisez les doigts pour mon petit gabon. ELIMINATOIRES MONDIAL 2010: JOUR-J POUR L'ARGENTINE, PORTUGAL, NIGERIA, ALLEMAGNE Icon_biggrin


Ca va etre tres difficile de voir une defaite du cameroun au maroc. Paul le guen a revitalise les lions, dans les extraits que j'ai vu, ils sont plus disciplines et determines. Mais dans le foot tout peut arriver. Le gabon a le droit d'y croire apres leur bon parcours.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELIMINATOIRES MONDIAL 2010: JOUR-J POUR L'ARGENTINE, PORTUGAL, NIGERIA, ALLEMAGNE Empty Re: ELIMINATOIRES MONDIAL 2010: JOUR-J POUR L'ARGENTINE, PORTUGAL, NIGERIA, ALLEMAGNE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser