OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

situations embarassantes

+3
ANAKIN
Silver
odessa
7 participants

Aller en bas

situations embarassantes Empty situations embarassantes

Message par odessa Ven 4 Juil - 22:29

hey y'all! vous vous etes deja trouve dans une situation ou vous etes tellement embarasse vous voulez disparaitre pour toujours?
racontez tout,on ne dira a personne. c'est promis.silent Smile
odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

situations embarassantes Empty Re: situations embarassantes

Message par odessa Ven 4 Juil - 22:56

l'ete dernier j'etais invitee au marriage d'une ancienne amie d'ecole. l'apres midi mon ami et moi on a asiste a la messe tout s'est bien passe. le soir il y avait une reception dans un lounge. j'etais bien habillee prete pour la fete. arrivee au lounge les gens a l'entree me demandent la carte d'invitation. mais je ne l'avais pas amene avec moi. j'ai donne mon nom et le nom de mon ami pour qu'ils le retrouvent sur la liste mais ils ont dit il fallait l'invitation ou alors pas d'entree. il y avait une longue ligne et tout le monde nous regardait.on nous a demande de nous mettre a cote pour laisser les autres rentrer.on etait comme des gens a qui on a refuse l'entree au night club.je ne pouvais pas rentrer chez moi chercher l'invitation c'etait trop loin. je ne savais plus quoi dire ou faire ,j'etais au bord des larmes. heureusement un membre de la famille de la marriee est venu et on nous a finalement fait rentrer. pendant une longue partie de la soiree j'etais tres mal a l'aise.mon ami avait tout fait pour me reconforter mais j'etais tres embarassee. Embarassed
odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

situations embarassantes Empty Re: situations embarassantes

Message par Silver Sam 5 Juil - 0:21

odessa a écrit:l'ete dernier j'etais invitee au marriage d'une ancienne amie d'ecole. l'apres midi mon ami et moi on a asiste a la messe tout s'est bien passe. le soir il y avait une reception dans un lounge. j'etais bien habillee prete pour la fete. arrivee au lounge les gens a l'entree me demandent la carte d'invitation. mais je ne l'avais pas amene avec moi. j'ai donne mon nom et le nom de mon ami pour qu'ils le retrouvent sur la liste mais ils ont dit il fallait l'invitation ou alors pas d'entree. il y avait une longue ligne et tout le monde nous regardait.on nous a demande de nous mettre a cote pour laisser les autres rentrer.on etait comme des gens a qui on a refuse l'entree au night club.je ne pouvais pas rentrer chez moi chercher l'invitation c'etait trop loin. je ne savais plus quoi dire ou faire ,j'etais au bord des larmes. heureusement un membre de la famille de la marriee est venu et on nous a finalement fait rentrer. pendant une longue partie de la soiree j'etais tres mal a l'aise.mon ami avait tout fait pour me reconforter mais j'etais tres embarassee. Embarassed

I feel you , Odessa. C'est pas deja facile de se faire recaller par les videurs d'une boite de nuit, alors j'imagine pour la fete d'un marriage. Au moins tu y es entree, ca aurait pu etre pire.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

situations embarassantes Empty Re: situations embarassantes

Message par Silver Sam 5 Juil - 1:33

En ce qui me concerne, j'ai eu pas mal de moments honteux: pantalons fraichement troues a mon insus et a la vue de certaines personnes dans le metro; saluer dans la rue quelqu'un qui fait semblant de ne pas me connaitre;glisser et tomber a cause des glaces formees par la neige (ca arrive a beaucoup hein Smile )....bref, j'ai eu mon petit lot des moments embarassants. Mais il y a un moment embarassant qui m'avait donne l'envie de "disparaitre pour toujours" comme Odessa l'a dit.
J'etais adolescent , en seconde au lycee. En fait cette annee la on vennait de me transferer dans un lycee des filles, donc je faisais partie des tous premiers garcons qu'on vennait d'integrer a ce lycee. Dans ma classe on etait 6 garcons et 30 filles. Il y avait une fille qui me plaisait beaucoup, une belle fille qui etait aussi hyper intelligente. Timide que j'etais, j'hesitais de l'approcher amoureusement parlant, mais a travers un ami de classe,elle savait que j'avais un faible pour elle. Elle semblait aimer ca d'ailleurs. Vers la fin du premier trimestre j'ai pu l'aborder et je l'ai invite au cine. Le rendez vous etait pour le samedi tard l'apres midi. Mais ce meme samedi, il y avait la remise des bulletins pour le premier trimestre et on exigeait la presence d'un parent. Ce premier trimestre n'avait ete bon pour moi cote travail vu que j'etais nouveau dans le lycee le plus prestigieux de la ville (connu pour ses 98% de reussite au bac) et puis j'etais du genre a toujours commencer l'annee scolaire lentement (c'est un peu comme si dans ma tete je prolongeai mes vacances jusqu'en decembre). Bref, je m'attendais a echouer le premier trimestre, et je savais que j'allais massacrer les deux autres trimestres et passer la classe. Mais quand mon pere est venu chercher le bulletin, il etait juste derriere la maman de bien aimee. La le coeur a commence un peu a battre un peu fort, les choses ne s'annonceaient pas tres bien... Quand ce fut le tour de la maman de la fille de prendre le bulletin chez le prof principal, le prof fit des eloges du genre " felicitations madame, votre fille est une eleve exemplaire, l'une des meilleures de ce lycee. Elle est naturellemnt premiere de la classe. Feliciations madame vous pouvez etre tres fiere d'elle". La maman etait toute souriante et fiere de sa fille. Tout de suite apres ce fut le tour de mon pere et la le prof principal m'a coulla chez lui ,et devant la maman et sa fille qui etaient encore dans la salle. On dirait que la fille avait ralentis sa maman juste pour ecouter ce que le prof avait a dire sur moi. Et il ne dit rien de bon . " Votre fils n'a pas l'air de prendre ses etudes au serieux. Il participe peu aux discussions de la calsse mais bavarde beaucoup avec d'autres garcons du fond de la classe. Il est classe 28eme sur 36. S'il continue comme ca , il va echouer cette classe". Pendant que le prof lui parlait ,mon pere le regardait et apres me regardait, il faisait des va et vient. Quand le prof a termine mon pere lui a dit merci, il a prit le bulletin et on est partit. En sortant j'ai regarde la fille qui me regardait aussi. Elle essayait de me sourir du genre "ne t'en fais pas, tu vas te rattraper" , mais j'avais tellement honte que rien ne pouvait y faire. Ce fut tout un exploit de sortir de cette salle de classe. Heureusement que mon pere n'etait pas du genre a me gronder en publique sinon j'allais mourrir sur palce. Mais j'avais tellemnt eu honte que je n'ai meme pas ose aller au cinema avec la fille le soir.
Cet episode m'avait pousse a travailler comme un fou aux prochains deux trimestres et j'avais passe la classe sans probleme, et j'etais alle au cinema avec la fille en fin d'annee scolaire cheers . Mais c'etait apres avoir passe la noel, la bonne annee et d'autres jours a digerer la catastrophe du jour de la remise des bulletins du premier trimestre. C'est bizzare et amusant d'en parler aujourd'hui Smile.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

situations embarassantes Empty Re: situations embarassantes

Message par ANAKIN Dim 6 Juil - 13:31

Odessa et the Special one. J'ai aime vos histoires. Je ne vous envie pas du tout, surtout the special one Laughing Laughing Laughing
Mon moment le plus embarassant est arrive apres avoir perdu un pari contre un pote. On avait parie sur un match de basketball. J'ai perdu et comme convenu il fallait que je m'habille tout en rose a l'universite. J'etais donc en chaussure rose, pantalon rose tres serre avec une chemise rose serree aussi. J'ai passe toute une journee a me faire comfondre pour un gay. Meme apres cette journee il y a des gens qui pensaient encore que j'etais gay. No

ANAKIN
ANAKIN

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

situations embarassantes Empty Re: situations embarassantes

Message par Silver Dim 6 Juil - 16:18

ANAKIN a écrit: Odessa et the Special one. J'ai aime vos histoires. Je ne vous envie pas du tout, surtout the special one Laughing Laughing Laughing
Mon moment le plus embarassant est arrive apres avoir perdu un pari contre un pote. On avait parie sur un match de basketball. J'ai perdu et comme convenu il fallait que je m'habille tout en rose a l'universite. J'etais donc en chaussure rose, pantalon rose tres serre avec une chemise rose serree aussi. J'ai passe toute une journee a me faire comfondre pour un gay. Meme apres cette journee il y a des gens qui pensaient encore que j'etais gay. No


Pretty in pink hein! Je ne t'envie pas non plus, Anakin Laughing
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

situations embarassantes Empty Re: situations embarassantes

Message par odessa Dim 6 Juil - 17:08

ANAKIN a écrit: Odessa et the Special one. J'ai aime vos histoires. Je ne vous envie pas du tout, surtout the special one Laughing Laughing Laughing
Mon moment le plus embarassant est arrive apres avoir perdu un pari contre un pote. On avait parie sur un match de basketball. J'ai perdu et comme convenu il fallait que je m'habille tout en rose a l'universite. J'etais donc en chaussure rose, pantalon rose tres serre avec une chemise rose serree aussi. J'ai passe toute une journee a me faire comfondre pour un gay. Meme apres cette journee il y a des gens qui pensaient encore que j'etais gay. No


lol! lol! lol!
odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

situations embarassantes Empty Re: situations embarassantes

Message par CRyma Lun 4 Mai - 16:52

Lol vous êtes marrant. lol! lol! lol!

Mon histoire, j avais environ 15-16 ans. Dans mon ancien quartier, il y avait un groupe de jeune garçon très branché Cool . Il arrivait souvent que je puisse les croiser au coin de notre avenue. À chaque fois que je les rencontrer, je redresser ma démarche, tête haute, ba fière, au moment ou au fond de moi je prierais juste de vite les dépasser, car je sentais leur regard sur moi Embarassed . Ils étaient les genres de groupe qui, ils pouvaient avoir une conversation bien animé, mais quand j’arrive ou une autre fille passe, ils vont arrêter de parler et regarder la fille marchée. Question d intimidé Evil or Very Mad

Bon une fois, durant l’été, je venais de ne chez ne sais plus ou, et il fallait que je passe devant leur lieu de rencontre (c’était le chemin de retour). Mais l’affaire est qu’il y avait un petit escalier de quelque marche au début de l’avenu (du coté réservé au piéton).

Bref de loin, de loin j’aperçois déjà le groupe et cela me décourage GRAVE Sad . Me voila déjà entrain de préparer ma démarche, et tout….. Arrivé devant l’escalier (proche de leur maison), j’ai fait une de ces chutes Shocked Shocked !!!!! Par terre, ma jupe au vent Sad . La honte !!!!!! Embarassed Quelqu’un par parmi eux sont venu savoir si j’allais bien et tout. J’essayais de la jouer cool, mais au fond de moi, j’étais morte de honte :S. Après cet épisode, nous étions devenu bon pote de quartier.
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

situations embarassantes Empty Re: situations embarassantes

Message par BOBBY DIGITAL Lun 4 Mai - 23:47

Un matin en ete, j'avais 12 ans. Mon pere et ses 4 freres se sont defies a une petite course a pied dans le quartier. Depart chez nous, contourner quelques rues, arrive chez nous. 8 h du matin ils sont partis, pendant qu'ils couraient je suis vite alle prendre ma douche, le temps d'etre pret pour voir qui allait gagner. Quand je suis sorti de la douche, jentendais la famille et les gens du quartier entrain de crier. Je suis alle vite dehors pour voir l'arriver. Je n'ai meme pas eu le temps de porter une culotte, j'etais en serviette. Le plus jeune de mes oncles avait gagne la course. Quand il a franchis la ligne, il est venu me soulever comme pour celebrer quoi. Avec sa brutalite, ma serviette est tombee, je pense que tout le monde a vu mes fesses et mon bangala. Lui etait content de sa victoire et n'a meme pas vu que j'avais perdu la serviette et j'etais nu. Ma mere qui etait a cote de nous a vite ramasser la serviette et m'a couvert. Je suis vite rentre dans la maison me cacher. J'avais trop honte. Ma mere est venu me consoler, mais malgre ca je ne voulai pas sortir de la maison pendant deux jours. La honte totale. Par apres mon pere et mes oncles m'ont dit de ne pas m'inquieter parce que toutes les filles qui m'ont vu nu je les verrai aussi nu un jour. Apres j'ai eu le courage de sortir de la maison. Quand les filles me taquinaient je disait qu'un jour je les verrai aussi nu. Ca les deconcentrait on dirait Twisted Evil. D'ailleurs apres la prophetie de mes oncles s'est realise avec quelques filles. Very Happy
BOBBY DIGITAL
BOBBY DIGITAL

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

situations embarassantes Empty Re: situations embarassantes

Message par Silver Mar 5 Mai - 4:01

BOBBY DIGITAL a écrit:Un matin en ete, j'avais 12 ans. Mon pere et ses 4 freres se sont defies a une petite course a pied dans le quartier. Depart chez nous, contourner quelques rues, arrive chez nous. 8 h du matin ils sont partis, pendant qu'ils couraient je suis vite alle prendre ma douche, le temps d'etre pret pour voir qui allait gagner. Quand je suis sorti de la douche, jentendais la famille et les gens du quartier entrain de crier. Je suis alle vite dehors pour voir l'arriver. Je n'ai meme pas eu le temps de porter une culotte, j'etais en serviette. Le plus jeune de mes oncles avait gagne la course. Quand il a franchis la ligne, il est venu me soulever comme pour celebrer quoi. Avec sa brutalite, ma serviette est tombee, je pense que tout le monde a vu mes fesses et mon bangala. Lui etait content de sa victoire et n'a meme pas vu que j'avais perdu la serviette et j'etais nu. Ma mere qui etait a cote de nous a vite ramasser la serviette et m'a couvert. Je suis vite rentre dans la maison me cacher. J'avais trop honte. Ma mere est venu me consoler, mais malgre ca je ne voulai pas sortir de la maison pendant deux jours. La honte totale. Par apres mon pere et mes oncles m'ont dit de ne pas m'inquieter parce que toutes les filles qui m'ont vu nu je les verrai aussi nu un jour. Apres j'ai eu le courage de sortir de la maison. Quand les filles me taquinaient je disait qu'un jour je les verrai aussi nu. Ca les deconcentrait on dirait Twisted Evil. D'ailleurs apres la prophetie de mes oncles s'est realise avec quelques filles. Very Happy

lol! lol!
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

situations embarassantes Empty Re: situations embarassantes

Message par MobPrinz Dim 10 Mai - 16:57

Trop marrantes vos histoires!!! Moi j'en ai tellement des ces moments de grande solitude.
Embarassed
La dernière, c'est que j'ai passé 1 h à manger avec un type qui me connaissait très bien ( pas dans le sens biblique, je vous rassure), que je croyais connaitre, et à la fin du repas, je me suis rendue compte que je parlais depuis une heure à quelqu'un que je ne connaissais pas du tout. Ma hantise était que je doive le présenter à quelqu'n qui passerait par là!
MobPrinz
MobPrinz

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

situations embarassantes Empty Re: situations embarassantes

Message par le passant Lun 11 Mai - 9:31

MobPrinz a écrit:Trop marrantes vos histoires!!! Moi j'en ai tellement des ces moments de grande solitude.
Embarassed
La dernière, c'est que j'ai passé 1 h à manger avec un type qui me connaissait très bien ( pas dans le sens biblique, je vous rassure), que je croyais connaitre, et à la fin du repas, je me suis rendue compte que je parlais depuis une heure à quelqu'un que je ne connaissais pas du tout. Ma hantise était que je doive le présenter à quelqu'n qui passerait par là!

tu veux dire que pendant la conversation tu as decouvert qu'il disait des choses que tu n'aurais pas cru venir de sa bouche? Smile

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

situations embarassantes Empty Re: situations embarassantes

Message par MobPrinz Lun 11 Mai - 10:19

En fait, je pense que je l'ai pris pour quelqu'un d'autre! Il connaissait les grandes lignes de ma vie; mais au fur et à mesure de la conversation, j'ai réalisé, que si on avait des connaissances communes, moi je ne savais pas du tout qui il était. Il me parlait de sa femme, de son fils, de sa carrière de boxeur, et je ne sais toujours pas qui c'est!
MobPrinz
MobPrinz

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

situations embarassantes Empty Re: situations embarassantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser