OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

DATING

4 participants

Aller en bas

DATING Empty DATING

Message par CRyma Sam 20 Fév - 12:15

Salut tout le monde

Je bavardais dernièrement avec notre frangin Nappy Soul et va savoir comment, nous nous sommes mis à parler de comment se comporter après un premier date.

J’aimerais partagé avec vous un point qu’on a soulevé et qui s’est transformé en un bon débat sur le comportement des femmes et des hommes du 21ieme siècle Very Happy Very Happy (et naturellement nous avions des avis completement opposés DATING Icon_rolleyes )

Voila la mise en situation.

Vous avez un premier rencard avec quelqu’une. Selon la perspective de la femme (la votre aussi peut etre), le rendez-vous se passe EXTREMEMENT BIEN. Une réussite à 100 %.

Par contre le lendemain monsieur ne rappelle pas la dame. Il passe at least 3 à 4 jours sans la rappeler, sans vouloir savoir si elle est bien arrivée, sans vouloir savoir si elle a apprécié la soirée, bref monsieur se porte disparu….cela MEME SI, à première vu, le rencard était une réussite.

La question

Mesdames : est ce que, après 3 ou 4 jours, sans avoir reçu l’appel du monsieur, allez vous le téléphoner pour savoir ‘’ si il est bien arrivé, si il a apprécié votre rencard, etc’’ ?….bref l’appeler et faire comme ci de rien n’était.

Messieurs : si vous avez apprécié le rencard, si vous avez apprécié la fille… n’allez-vous pas la rappeler dans les prochaines 24 heures ? Le fait de ne pas l’appeler ne veut il pas dire qu’il y a un désintérêt ? Ou alors vous vous attendez à ce que ce soit la femme qui puisse vous téléphoner dans les prochaines 24h ?

je vous ecoutes Razz Razz Razz
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DATING Empty Re: DATING

Message par Elonga Sam 20 Fév - 16:34

Generalement, j apelle le soir meme pour savoir si elle est bien arrive . Je pense que c est une marque d attention que les femmes apprecient . Le blem avec l africaine c est que elle te fera attendre meme si elle apprecie le rencard et ca je trouve cela tellement nulle de la part de nos soeurs

Elonga

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DATING Empty Re: DATING

Message par ANAKIN Dim 21 Fév - 16:05

CRyma a écrit:Salut tout le monde

Je bavardais dernièrement avec notre frangin Nappy Soul et va savoir comment, nous nous sommes mis à parler de comment se comporter après un premier date.

J’aimerais partagé avec vous un point qu’on a soulevé et qui s’est transformé en un bon débat sur le comportement des femmes et des hommes du 21ieme siècle Very Happy Very Happy (et naturellement nous avions des avis completement opposés DATING Icon_rolleyes )

Voila la mise en situation.

Vous avez un premier rencard avec quelqu’une. Selon la perspective de la femme (la votre aussi peut etre), le rendez-vous se passe EXTREMEMENT BIEN. Une réussite à 100 %.

Par contre le lendemain monsieur ne rappelle pas la dame. Il passe at least 3 à 4 jours sans la rappeler, sans vouloir savoir si elle est bien arrivée, sans vouloir savoir si elle a apprécié la soirée, bref monsieur se porte disparu….cela MEME SI, à première vu, le rencard était une réussite.

La question

Mesdames : est ce que, après 3 ou 4 jours, sans avoir reçu l’appel du monsieur, allez vous le téléphoner pour savoir ‘’ si il est bien arrivé, si il a apprécié votre rencard, etc’’ ?….bref l’appeler et faire comme ci de rien n’était.

Messieurs : si vous avez apprécié le rencard, si vous avez apprécié la fille… n’allez-vous pas la rappeler dans les prochaines 24 heures ? Le fait de ne pas l’appeler ne veut il pas dire qu’il y a un désintérêt ? Ou alors vous vous attendez à ce que ce soit la femme qui puisse vous téléphoner dans les prochaines 24h ?

je vous ecoutes Razz Razz Razz


Dating est pour moi un jeu ou j'alterne le chaud et le froid mais avec les africaines je dois parfois mettre que du chaud. Voila, apres un bon rencard, je m'assure toujours que la demoiselle est bien arrivee, apres lui avoir bien sure dit combien j'ai aime notre date et mon intention d'avoir un autre date. Apres ca je n'appelle pas pour quelques jours voir meme semaines. Pourquoi? Je reviens a mon principe d'alterner le chaud et le froid. Meme si je dig la fille comme pas possible, j'aime eviter de donner l'impression d'avoir besoin d'elle plus qu'elle a besoin de moi. Je pense que c'est bien de semer le doute en elle, qu'elle se demande si je suis encore interesse en elle ou bien alors une autre fille a attire mon attention depuis notre date. En principe, apres quelques jours de silence, une fille normale (suivez mon regard DATING Icon_wink ) va appeller pour dire qu'elle veut savoir comment je me porte , mais en fait son appel est juste un sondage pour savoir si je suis encore interesse en elle. J'ai dis une fille normale, parce que la fille africaine agit differement, elle va preferer souffrir dans le silence au lieu d'appeller. Quand on sort avec une africaine, il faut etre patient et supporter les caprices pendant les premiers six mois. Ceci explique parfois pourquoi apres avoir eu ce qu'ils veulent (le sexe), certains hommes africains vont voir ailleurs.
ANAKIN
ANAKIN

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DATING Empty Re: DATING

Message par Elonga Dim 21 Fév - 16:46

C est bien beau de poser la question sur le forum, pour toi c est quoi ton truc CRyma ? don't blush please DATING Icon_redface

Elonga

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DATING Empty Re: DATING

Message par CRyma Lun 22 Fév - 0:32

Lol lol Anakin, tu passes des semaines sans l’appeler après un super date, lol ... à mon avis, on ne peut pas commencer une relation avec ce genre de jeux. Je comprends ton point de vue, mais je pense qu’il y a des manières plus simples de montrer à la demoiselle qu’elle ne devrait pas te prendre pour acquis. Tu risques de rater la femme de ta vie avec ce genre de jeux Razz ...
au faite, veux tu aussi dire que les filles africaines ne sont pas normales ? DATING Icon_cool

Elonga, en ce qui me concerne, je pars de la logique ‘’ l’homme poursuit et la femme se laisse poursuivre’’. Donc dans un cas comme celui la, Je n’appellerais pas le gars pour la simple que raison que je me dirais qu’il n’est peut être pas intéresser…I won’t understand WHY (Because quant même… … you know … Very Happy Very Happy Very Happy, ata vous-même DATING Icon_redface lol). ......Ok plus sérieusement DATING Suspect ….je me dirais que le gars n’est surement pas intéresser alors prq me tracasser à l'appeler ? Si après 4 jours le gars m’appelle, j’écouterais son excuse, l’analyserais et verrais si ca vaut la peine de donner une deuxième chance à ce potentiel de relation. S’il n’a pas d’excuse valable…alors là frangin, peace out! J’ai définitivement mieux à faire, que de suivre les caprices d’un homme qui n'a meme pas encore une place dans ma vie. DATING Icon_rolleyes DATING Icon_rolleyes

Je ne comprends pas prq un homme doit s’attendre à ce que la femme puisse faire le premier call… cette action cherche à prouver quoi ? Les rôles ont été inversés? C’est elle qui poursuit et l’homme qui se laisse poursuivre ? Si des le début on essaie de faire des games, dans mon cas je sais que c’est garantie que la relation sera un sérieux fiasco.
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DATING Empty Re: DATING

Message par Silver Lun 22 Fév - 3:57

En ce qui me concerne, si je n'ai pas accompagne la fille devant sa porte, je l'appelle le soir meme pour savoir si elle est bien rentree. Appeller n'est pas un probleme, je peux le faire tant que je sens une connection avec la personne au bout du fil. Ce qui m'interesse souvent c'est le body language et le feedback d'une fille pendant le rendez vous et au moment de la separation. Je ne demande pas qu'on me saute au coup mais j'aime pas les filles sans emotions , sans reactions comme des statues. Pouahh! DATING Icon_evil Il y en a qui veulent faire passer ca pour la timidite, sista please! C'est faux et archi-faux parce que les timides sont ceux qui s'expriment plus avec des signes. En fonction des signes et comportements je peux savoir en avance si je dois rappeller la fille pour amples sorties.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DATING Empty Re: DATING

Message par Elonga Lun 22 Fév - 7:17

CRyma Cela ne me derange pas de faire le premier call car j estime que c est quelque part a l homme de prendre initiative .
Le mal des africaines ( bien souvent ) et je ne mets pas tout le monde dans le meme sac, c est de jouer avec les sentiments humains. Du style, je vais le faire attendre pour voir s'il me merite. Pffffffffffffff. rubbish lol

Elonga

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DATING Empty Re: DATING

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser