OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Metal Gear Solid 4

2 participants

Aller en bas

Metal Gear Solid 4 Empty Metal Gear Solid 4

Message par CRyma Lun 7 Juil - 1:00


https://www.dailymotion.com/video/x2irba_trailer-hd-metal-gear-solid-4-e3-20_events

ce n'est plus un video game, c est carrement un film !!!! et coté suspense c'est assuré affraid . Il y aurait il des fans de ce jeu ici ?
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 Empty Re: Metal Gear Solid 4

Message par Yoshi Lun 7 Juil - 13:36

Je n'ai pas encore joue ce jeu. Je me sens perdu dans le trailer,mais les graphiques sont tres bonnes.
CRyma.Pour un nouveau joueur comme moi, faut il commencer par le premier jeu de la serie ou je peux aller directement au mgs4?
Yoshi
Yoshi

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 Empty Re: Metal Gear Solid 4

Message par CRyma Mar 8 Juil - 1:00

sincerement je n'ai jamais joué a ce jeux. lol on m'a montré le trailler et j'ai été vachement impressionée. raison pour laquelle j'ai voulu partagé et voir si il y avait des gens qui y ont deja joué.

d'apres ce qu'on m'a dit et d'apres ce que j'ai lu sur le net, il s'agit d'une serie, bref d'une histoire. pour completement comprendre le jeux, il serait bien de commencer avec le debut et ainsi comprendre sa mission etc. apparament plus les episodes sortent, plus l'histoire y devient complexe. pirat

I will never play this game, mais je regarderais volontier un expere y jouer lol. on croirait un film d'action ou l'on est l'acteur principal
Cool
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Metal Gear Solid 4 Empty Re: Metal Gear Solid 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser