OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La Cote d'ivoire jette de l'argent par la fenetre

2 participants

Aller en bas

La Cote d'ivoire jette de l'argent par la fenetre Empty La Cote d'ivoire jette de l'argent par la fenetre

Message par Silver Mar 30 Mar - 1:51

A moins de 3 mois avant le mondial 2010, la Cote d'ivoire vient de nommer Sven Erickson coach national. Il sera paye 2 millions de pounds (a peut pres 4 millions de dollars) pour ses 3 mois de service. Ca fait un peu plus de $44000 par jour( dans un pays ou beaucoup de gens survivent avec moins d'$1 par jour) , plus autres frais. Il aura toute l'equipe a sa disposition pour la premiere fois le 22 Mai prochain, a 18 jours du debut de la competition. Je vois que les africains croient encore au miracle de l'homme blanc. Erickson a entraine l'Angleterre entre 2000 et 2006, il etait le coach le mieux paye mais avec des talents comme Lampard, Gerrard, Rooney ...a sa disposition, il n'a pu atteindre que les 1/4 des finales a deux reprises (Oh! ca c'etait quand il ne "tapait" pas sa secretaire). Ensuite il a pris le poste national du Mexique, il a ete chasse apres quelques mois parce que le Mexique etait pres de rater le mondial sud africain. Mais c'est le coach que la federation ivoirienne attend de faire un miracle pour preparer les elephants dans le groupe de la mort qui comprend Bresil, Portuagl et Coree du nord. Wow!
Qu'en dites vous? J'exagere peut etre....


http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/africa/8587871.stm
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Cote d'ivoire jette de l'argent par la fenetre Empty Re: La Cote d'ivoire jette de l'argent par la fenetre

Message par le passant Mar 30 Mar - 9:54

je pense que pour l'angleterre et le mexique, deux pays ou les coachs etrangers ne sont pas les bienevenues, les media ne l'aimaient pas et certains joueurs ne le respectaient pas. je pense que malgre le delait qu'il a, il peut faire un bon travail pour la c.i, mais c'est tout de meme beaucoup d'argent.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser