OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

JESSIE JACKSON s'excuse pour ses mots crus envers OBAMA:Faut il y voir plus..?

3 participants

Aller en bas

JESSIE JACKSON s'excuse pour ses mots crus envers OBAMA:Faut il y voir plus..? Empty JESSIE JACKSON s'excuse pour ses mots crus envers OBAMA:Faut il y voir plus..?

Message par Silver Jeu 10 Juil - 4:02

Les faits:

http://elections.foxnews.com/2008/07/09/jesse-jackson-apologizes-for-obama-remarks/

La video des mots crus:


Obama n'avait fait que dire aux hommes dans son audience d'etre des peres exemplaires qui n'abandonent pas leur enfants et qui ne se decouragent pas en ce qui concerne les choses constructives qu'ils peuvent achever dans la vie. Je ne vois pas ou "Obama parle mal de la communaute noire dans tout ca" comme Jessie Jackson le condamnait. C'est comme si plus la communaute noire va mal, plus Jessie est comptent puisqu'il pourra toujours leur dire que c'est la faute du blanc. Il ne veut pas faire prendre les noirs leur responsabilite. S'est il sentis vise indirectement par Obama vu qu'il n y a pas longtemps ce meme Jessie Jackson a fait un enfant hors marriage? Mais de la a dire qu'il aimerait couper a Obama les "couilles". Cela a l'air trop personnel. Ce type est il vraiment un allier de Obama ou alors un jaloux enemmi qui se fait passer pour un ami, histoire d'attaquer Barack a la premiere occasion? Et puis de toutes les chaines de tv , il va choisir FOXNEWS pour cuchoter des mots venimeux croyant que les micros n'etaient pas ON. Obama doit faire attention a lui et Hillary. Je pense qu'ils ont tous des agendas caches. Vos avis?
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

JESSIE JACKSON s'excuse pour ses mots crus envers OBAMA:Faut il y voir plus..? Empty Re: JESSIE JACKSON s'excuse pour ses mots crus envers OBAMA:Faut il y voir plus..?

Message par le passant Jeu 10 Juil - 11:16

c'est le moment pour jesse de quitter la scene politique. il est fustre, il voit en obama ce qu'il aurait pu etre. obama doit faire attention aux personnes qu'il accepte dans son camp. tout le monde ne lui veut pas que du bien.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

JESSIE JACKSON s'excuse pour ses mots crus envers OBAMA:Faut il y voir plus..? Empty Re: JESSIE JACKSON s'excuse pour ses mots crus envers OBAMA:Faut il y voir plus..?

Message par Le Negrier Jeu 10 Juil - 12:11

C'est des faits comme celui-ci qui me font croire que Obama ne va pas gagner la presidence. Beaucoup parmi ceux qui pretendent le soutenir sont hypocrites et ne vont pas voter pour lui le jour des elections. Je reconnais dans la reaction de Jackson ce que je plains chez beaucoup de nos freres noirs americains, l'hypocrisie et le manque sincere de soutien des siens.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

JESSIE JACKSON s'excuse pour ses mots crus envers OBAMA:Faut il y voir plus..? Empty Re: JESSIE JACKSON s'excuse pour ses mots crus envers OBAMA:Faut il y voir plus..?

Message par Silver Jeu 10 Juil - 23:35


Bien que Obama dit avoir pardonne Jessie Jackson, son propre fils ,qui est un ami proche de Barack, a ete plus dur envers son pere en faisant meme reference a sa propre campagne dans les annees 80. Quand ton propre fils te detruit dans la presse, ca montre qu'il sait les vrais sentiments de son papa. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi Obama pense qu'il a besoin de Jesse Jackson. N'est ce pas ce meme Jessie qui l'a accuse l'annee derniere de "acting white" parce qu'il n'etait pas venu soutenir les JENA6.Ce monsieur n'est meme plus aime par la population noire qu'il a utilise a son avantage. Comme Le Negrier, ca ne m'etonnerait pas qu'en Novembre Jesse vote blanc ou qu'il vote pour McCain. La haine qu'il a exhibe quand il a chuchote ces mots montre qu'il n'a pas Obama dans son coeur.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

JESSIE JACKSON s'excuse pour ses mots crus envers OBAMA:Faut il y voir plus..? Empty Re: JESSIE JACKSON s'excuse pour ses mots crus envers OBAMA:Faut il y voir plus..?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser