OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le caractère «MIFA»tique du Forum!

5 participants

Aller en bas

Le caractère «MIFA»tique du Forum! Empty Le caractère «MIFA»tique du Forum!

Message par MissA Jeu 12 Aoû - 3:43

Je sais que je vais taper sur certaines cordes sensibles en disant cela, mais je pense qu'il est de mon devoir en tant que membre occasionnel de le révéler.
Je ne viens que de temps à autres sur ce forum, et même si j'apprécie beaucoup les sujets abordés ici, il m'est difficile de m'immiscer comme membre régulier étant donné le caractère mifatique de ce forum. C’est cool que ca fasse des années que vous vous connaissez toutes et tous, c’est sur qu’en quelque sortes vous êtes considérés comme les doyens de ce forum ; mais je pense qu’il devrait y avoir une sorte d’accueil pour les nouveaux venus.
Remarques, ca fait 2 ans que j’ai ce compte mais ca ne fait que 22 messages que j’écris. Je me base sur une expérience personnelle en disant cela. C’est vrai que ca fait plusieurs années que vous vous côtoyer et personne ne peut vous reprocher d’avoir développer ce lien d’amitié. Mais ne faites pas les doyens de ce forum, car finalement vous serez les seuls à le fréquenter.
J’ai remarqué que vous avez même changer de titre pour attirer plus de personnes. Mais je ne pense pas que ce soit attirer les nouvelles personnes le problème ; ce serait plutôt de les retenir.
Sur ce, je vous laisse. Wink A plus les doyens et doyennes !!!
Deuces, Cool
Me.
MissA
MissA

Nombre de messages : 32
Age : 123
Localisation : Citoyenne du monde
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère «MIFA»tique du Forum! Empty Re: Le caractère «MIFA»tique du Forum!

Message par Le Negrier Jeu 12 Aoû - 12:13

MissA a écrit:Je sais que je vais taper sur certaines cordes sensibles en disant cela, mais je pense qu'il est de mon devoir en tant que membre occasionnel de le révéler.
Je ne viens que de temps à autres sur ce forum, et même si j'apprécie beaucoup les sujets abordés ici, il m'est difficile de m'immiscer comme membre régulier étant donné le caractère mifatique de ce forum. C’est cool que ca fasse des années que vous vous connaissez toutes et tous, c’est sur qu’en quelque sortes vous êtes considérés comme les doyens de ce forum ; mais je pense qu’il devrait y avoir une sorte d’accueil pour les nouveaux venus.
Remarques, ca fait 2 ans que j’ai ce compte mais ca ne fait que 22 messages que j’écris. Je me base sur une expérience personnelle en disant cela. C’est vrai que ca fait plusieurs années que vous vous côtoyer et personne ne peut vous reprocher d’avoir développer ce lien d’amitié. Mais ne faites pas les doyens de ce forum, car finalement vous serez les seuls à le fréquenter.
J’ai remarqué que vous avez même changer de titre pour attirer plus de personnes. Mais je ne pense pas que ce soit attirer les nouvelles personnes le problème ; ce serait plutôt de les retenir.
Sur ce, je vous laisse. Le caractère «MIFA»tique du Forum! Icon_wink A plus les doyens et doyennes !!!
Deuces, Le caractère «MIFA»tique du Forum! Icon_cool
Me.

Miss A. Ca fait vraiment longtemps que vous n'avez pas poste. Merci pour les commentaires. Je ne sais pas vraiment concretement comment faire partir ce caractere "mifatique" et faire sentir tout le monde le bienvenu. En ce qui me concerne, j'essaye d'intervenir sur tous les sujets possible, pour montrer aux nouveaux venus qu'ils font partie de la famille.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère «MIFA»tique du Forum! Empty Re: Le caractère «MIFA»tique du Forum!

Message par CRyma Ven 13 Aoû - 20:47

loooooool doyens et doyennes Very Happy Miss A you got Issues Razz

mais on prend en considération ton commentaire.

wellcome back sis.
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère «MIFA»tique du Forum! Empty Re: Le caractère «MIFA»tique du Forum!

Message par Elonga Dim 15 Aoû - 14:41

Le caractère «MIFA»tique du Forum! Icon_eek Le caractère «MIFA»tique du Forum! Icon_eek Le caractère «MIFA»tique du Forum! Icon_eek j ai l impression d avoir rater un episode...

Elonga

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère «MIFA»tique du Forum! Empty Re: Le caractère «MIFA»tique du Forum!

Message par Silver Lun 16 Aoû - 1:31



Salut a tous

Pardonnez moi pour mon absence, je suis horriblement pris ces derniers temps. Donnez moi encore 4 semaines et je serai plus regulier.

Caractere mifatique? Cryma m'a abandone depuis quelques mois maintenant, elle ne m'appelle plus, elle se soucie meme plus de comment je me porte. Je ne sais pas ce que je lui ai fais. Si c'est ca mifatique j'aimerai voir son contraire.

Serieusement, Miss A. t'es la deuxieme personne a dire ca. Mais je ne vois pas ce cote "exclusif" qu'auraient certains membres. Je pense plutot que le fait qu'il y aie quelques membres qui participaient regulierement (compare a un grand nombre des membres qui participaient occasionellemnt) donne la fausse impression que les membres reguliers sont renfermes sur eux meme. Mais si on regarde de pres, il y a toujours un grand effort des membres reguliers de repondre aux sujets/commentaires des membres occasionels. Je ne pense que j'exagere si je dis que les membres reguliers sautent vite sur la premiere occasion d'acceuillir les nouveaux membres.
Combien des sujets n'ont as ete poste sur le "calme/manque de participation..." dans le forum, si les reguliers etaient aussi mifatique je crois qu'on ne derangerait meme pas a poster ce genre de sujet, on se contenterait de rester entre nous.
Le souhait de chacun d'entre nous est de voir ce forum remplit des participants actifs. MissA. tu fais partie de la famille, sois regulier et tu le constateras.
Comme je l'ai dis plus haut , je suis tres tres tres occupe en ce moment, quand je me libere un peu , je fairai mon tout pour aider a raviver ce forum.
Merci MissA
Le caractère «MIFA»tique du Forum! Icon_cool pour ton sujet, t'as comment il a un peu reanime le forum? Le caractère «MIFA»tique du Forum! Icon_cool
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère «MIFA»tique du Forum! Empty Re: Le caractère «MIFA»tique du Forum!

Message par CRyma Dim 22 Aoû - 1:33

ahahahahah effectivement, tres tres occupe est notre frere silver Razz Razz

frangin, je vais essayer de me rattraper Smile .... je m'excuse si je me fais rare. c est la récession Very Happy. Les appeles longues distances me coutent cher Laughing Laughing Laughing Very Happy Rolling Eyes Evil or Very Mad Sad Arrow
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère «MIFA»tique du Forum! Empty Re: Le caractère «MIFA»tique du Forum!

Message par CRyma Dim 22 Aoû - 1:34

comment ca ? ....tu n as absolument rien manque Smile ....

tu te fais rare aussi. tu fais partie de ceux qui anime le forum. reviens nous vite

Kiss. I love you

Elonga a écrit:Le caractère «MIFA»tique du Forum! Icon_eek Le caractère «MIFA»tique du Forum! Icon_eek Le caractère «MIFA»tique du Forum! Icon_eek j ai l impression d avoir rater un episode...
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère «MIFA»tique du Forum! Empty Re: Le caractère «MIFA»tique du Forum!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser