OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une drague qui dure des annees...

3 participants

Aller en bas

Une drague qui dure des annees... Empty Une drague qui dure des annees...

Message par Le Negrier Lun 20 Sep - 11:12

Je parlais dernierement avec un ami qui me racontait comment il avait drague une fille pendant pres de deux ans. Il ne disait pas a la fille qu'il avait un faible pour elle mais ne cessait de poser des actes qui le montraient. Toujours attentionne, pret a servir, un peu jaloux, des petits cadeaux, etc. Deux ans apres, il a finalement lache et declare son amour.
J'ai dit a mon ami qu'il avait la chance que quelqu'un d'autre n'ait pas ete plus rapide. Je lui ai dit qu'il pouvait tout rater a force d'attendre. Est-ce quand on aime, il faut attendre aussi longtemps?

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une drague qui dure des annees... Empty Re: Une drague qui dure des annees...

Message par Elonga Mar 21 Sep - 9:06

ah bolingo!!! au moins il a eu le courage d avouer ses sentiments. Maintenant , le tremps qu il a pris pour le faire c est autre chose. Generalement qu on prend autant de temps c est qu au fond de soi on s attend a une reponse negative et pon prefere ne pas voir la verite en face.

De l autre cote, la fille generalement le sait et se plait dans cette situation. Les femmes ont toujours besoin de ce sentiment d avoir un homme ami qui n est pas son copain en qui elle se confie.

Elonga

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une drague qui dure des annees... Empty Re: Une drague qui dure des annees...

Message par CRyma Jeu 23 Sep - 13:08

Elonga a écrit:ah bolingo!!! au moins il a eu le courage d avouer ses sentiments. Maintenant , le tremps qu il a pris pour le faire c est autre chose. Generalement qu on prend autant de temps c est qu au fond de soi on s attend a une reponse negative et pon prefere ne pas voir la verite en face.

De l autre cote, la fille generalement le sait et se plait dans cette situation. Les femmes ont toujours besoin de ce sentiment d avoir un homme ami qui n est pas son copain en qui elle se confie.
cheers

That being said….2 ans ? cela arrive varie selon les situation. Il y a des ces histories ou, pendant 2 ans, si pas plus, vous tournez autour du pot. Vous vous dites ‘’bon amis’’…parfois même vous fréquentez d autre personne entre temps. Jusqu’au jour ou l inévitable fini par arrivée I love you Wink .

Et ton ami, est ce que la fille lui a dit ‘’ oui’’ ?
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une drague qui dure des annees... Empty Re: Une drague qui dure des annees...

Message par Le Negrier Ven 24 Sep - 12:34

CRyma a écrit:
Elonga a écrit:ah bolingo!!! au moins il a eu le courage d avouer ses sentiments. Maintenant , le tremps qu il a pris pour le faire c est autre chose. Generalement qu on prend autant de temps c est qu au fond de soi on s attend a une reponse negative et pon prefere ne pas voir la verite en face.

De l autre cote, la fille generalement le sait et se plait dans cette situation. Les femmes ont toujours besoin de ce sentiment d avoir un homme ami qui n est pas son copain en qui elle se confie.
cheers

That being said….2 ans ? cela arrive varie selon les situation. Il y a des ces histories ou, pendant 2 ans, si pas plus, vous tournez autour du pot. Vous vous dites ‘’bon amis’’…parfois même vous fréquentez d autre personne entre temps. Jusqu’au jour ou l inévitable fini par arrivée I love you Wink .

Et ton ami, est ce que la fille lui a dit ‘’ oui’’ ?

La fille a dit oui. Mais deux ans est une tres longue periode pour draguer. Je suis toute fois d'accord avec toi, CRyma. Parfois l'on prend trop de temps a tourner autour du pot. Souvent, c'est parceque on est dans d'autres relations et on ne fait pas attention a ceux qui sont pres de nous. Personnellement, j'ai tres difficile a passer d'une amitie au copinage. J'ai peut etre rate de bonnes occasions...

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une drague qui dure des annees... Empty Re: Une drague qui dure des annees...

Message par CRyma Lun 27 Sep - 11:41

Peut être qu’il faut faire le pont. Moi je l ai fait et je ne le regrette aucunement. Mon homme was my best friend and today he is my best friend and my lover.
Le problème avec ca est que quand ca va mal, you can loss your lover and your best friend at the same time. Quand ca va mal dans ton couple, tu ne sais pas a qui te confie car tien donc, ton meilleur ami et la personne chez qui tu avais habitude de te tourner pour trouver conseil et réconfort.
I love you
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une drague qui dure des annees... Empty Re: Une drague qui dure des annees...

Message par Le Negrier Lun 27 Sep - 11:49

CRyma a écrit:Peut être qu’il faut faire le pont. Moi je l ai fait et je ne le regrette aucunement. Mon homme was my best friend and today he is my best friend and my lover.
Le problème avec ca est que quand ca va mal, you can loss your lover and your best friend at the same time. Quand ca va mal dans ton couple, tu ne sais pas a qui te confie car tien donc, ton meilleur ami et la personne chez qui tu avais habitude de te tourner pour trouver conseil et réconfort.
I love you

Juste par curiosite et si cela ne derange pas, combien de temps ca vous avait pris de realiser que vous vous aimiez un peu plus que des simples amis? Qu'est qui a finalement declanche et vous a fait basculer de l'autre cote de la relation?

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une drague qui dure des annees... Empty Re: Une drague qui dure des annees...

Message par CRyma Lun 27 Sep - 12:37

Le Negrier a écrit:
CRyma a écrit:Peut être qu’il faut faire le pont. Moi je l ai fait et je ne le regrette aucunement. Mon homme was my best friend and today he is my best friend and my lover.
Le problème avec ca est que quand ca va mal, you can loss your lover and your best friend at the same time. Quand ca va mal dans ton couple, tu ne sais pas a qui te confie car tien donc, ton meilleur ami et la personne chez qui tu avais habitude de te tourner pour trouver conseil et réconfort.
I love you

Juste par curiosite et si cela ne derange pas, combien de temps ca vous avait pris de realiser que vous vous aimiez un peu plus que des simples amis? Qu'est qui a finalement declanche et vous a fait basculer de l'autre cote de la relation?

Longue histoire. On a passe un bon 2 ans a être‘’ just friend’’ Cool . Après on était friend avec des sentiments mais il y avait trop de raison qui nous pousser à rester rationnel. Et c’est là qu’on s’est dit qu’on devrait rester ami, rien que ami ni plus ni moins. On est continue ainsi pendant plusieurs années (3 ou 4 ans) Rolling Eyes . Chacun a essaye d’enfuir nos sentiments. I even dated someone else in the mean time.

Lol now the funny part is, avant de sortir ensemble, on à passe une année ou nous étions VRAIMENT PROCHE. De mon coté, je ne pouvais pas enfuir mes sentiments plus longtemps et je ne savais pas quelle était sa position sur notre relation (was I just his best friend, or more then that scratch ).
Je suis le genre de femme qui est ne peut sous aucun prétexte faire des avances a un homme ou être de celle qui font des déclarations Embarassed Embarassed . Mais avec lui, je m étais dit,’’ écoute ma puce, mets ton orgueil de cote, et dis lui ce que tu ressens….si il te rejette oui ca fera mal, mais au moins tu auras essaye’’. Donc j avais déjà choisi la date et même la manière dont je lui dirais ce que je ressens (je me jouais la scène over and over dans ma tete Very Happy) ….la date en question je l ai reporte a plusieurs reprise Sad ….jusqu’au jour ou, je ne sais par quel magie, out of nowhere, le gars m a dit ce qu’il ressentait. Il m a bien mis le litoyi et tout…j’ai fait un peu mes fières (pour la forme) Razz et le reste est histoire… Le pire est que lui non plus ne savait pas ce que je ressentais pour lui. Il avait juste pris le risque de ce lancer et c’était dit advienne que pourra…

Je ne peux pas te dire exactement ce qui a déclenché la relation….mais je pense que nous avions cliqué depuis notre première conversation, and I just think i twas meant to be.

Ok ok ok, je m excuse d avoir divague. J’espère avoir répondu à ta question
Embarassed
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une drague qui dure des annees... Empty Re: Une drague qui dure des annees...

Message par Le Negrier Lun 27 Sep - 14:00

Wow! This is amazing! Well, I wish you all the best. C'est fou l'amour.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une drague qui dure des annees... Empty Re: Une drague qui dure des annees...

Message par Elonga Mar 28 Sep - 11:42

c est bien quand cela est reciproque mais si cela est dans un sens unique, je n ose imaginer l horreur pour celui pour qui cela ne marche pas.

Elonga

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une drague qui dure des annees... Empty Re: Une drague qui dure des annees...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser