OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

BERNIE MAC n'est plus

+4
Yoshi
odessa
CRyma
Silver
8 participants

Aller en bas

BERNIE MAC n'est plus Empty BERNIE MAC n'est plus

Message par Silver Sam 9 Aoû - 19:29

BERNIE MAC n'est plus Bernie-Mac-show-01BERNIE MAC n'est plus Bernie-Mac-show-02

L'acteur/comedien Bernie Mac(The Bernie Mac Show, Ocean's eleven trilogy, The kings of Comedy) est mort ce samedi matin de suite de complication de pneumonie.Il avait 50 ans. Paix a son ame.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BERNIE MAC n'est plus Empty Re: BERNIE MAC n'est plus

Message par CRyma Sam 9 Aoû - 20:14

bizare. j'etais convaincu avoir posté ce sujet.... mais bon.

Paix a son ame. j'etais une veritable fan de ce monsieur. chaque jour à 23h, j'etais prete à rire devant le BErnie MAc show.

son film Guess Who est l'un de mes preferés.

I just can't believe that he's gone.

mourir à 50 ans au moment ou sa carriere etait en pleine assenssion.

ce monde est injuste.....
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BERNIE MAC n'est plus Empty Re: BERNIE MAC n'est plus

Message par Silver Sam 9 Aoû - 20:49

CRyma a écrit:bizare. j'etais convaincu avoir posté ce sujet.... mais bon.

Paix a son ame. j'etais une veritable fan de ce monsieur. chaque jour à 23h, j'etais prete à rire devant le BErnie MAc show.

son film Guess Who est l'un de mes preferés.

I just can't believe that he's gone.

mourir à 50 ans au moment ou sa carriere etait en pleine assenssion.

ce monde est injuste.....

Non, il n y avait pas de sujet sur Bernie sur le foum, j'ai checke avant de poster.
Ce sera bizzare de suivre son show, le generique me rappellera toujours quand j'etais etudiant ,2 3 heures c'etait l'heure de s'appreter pour le prochain jour. J'avais meme cherche le generique sur le net pour le mettre dans mon mp3 player histoire de me rappeller de mes galeres estudiantines.
Je savais qu'il etait hospitalise pour pneumonie mais son publiciste disait pas plus tard qu'hier qu'il etait maintenant hors danger et sortirait la semaine prochaine. La vie est bizzare. 50 ans il ait encore beaucoup de chose a faire.
La premiere fois que je l'ai vu c'etait dans PLAYER'S CLUB le film sur le strptease realise par Ice Cube, il jouait le role de DOLLAR BILL. Il etait le owner de la boite et il expliquait a EBONY (jouee par Lisa Raye)comment le striptease a commencait Laughing Laughing :

Dollar Bill: Stripping business started in Africa. Long time ago, long long time ago, white man went to Africa. And he saw all these bootiful black women, walking around, dancing, working, living, in the nude. Bucked Nakeds! You could see their public hairs. This white man went from village to village to seek out these bootiful black women, watching them perform, in the nude. TITTIES! Asses. Free. White man got an idea. He figure he go back to Europe and start the same type of business, taking away from our black women, trying to get them white bithches to dance the same identical way, huh? But to no avail. Wasn't no shame in our black women walking around BUCKED NAKED! So he went over to Europe and tried the same thang. Them white bitches told that white man the must bootiful words you ever want to hear in our profession.
Ebony: What did she say?
Dollar Bill: Baby, them white bitches looked that white man dead in the eye and told him, "Fuck that. Pay me!" Ha ha! That's why I get 30 percent.
Ebony: When can I start?
Dollar Bill: Immedjately.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BERNIE MAC n'est plus Empty Re: BERNIE MAC n'est plus

Message par odessa Sam 9 Aoû - 22:39

R.I.P BERNIE MAC. you will always be one my favorite comedian forever. i will miss you. God bless your family.
odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BERNIE MAC n'est plus Empty Re: BERNIE MAC n'est plus

Message par Silver Dim 10 Aoû - 3:36

Reactions de certains de ses amis et collegues:

Mac leaves behind Rhonda, his wife of 30 years, their daughter Je'Niece and a granddaughter Jasmine.

"Ocean's" franchise co-stars George Clooney, Brad Pitt, Don Cheadle and Carl Reiner commented on the loss of their friend on Saturday.

"The world just got a little less funny. He will be missed dearly," said Clooney.

Pitt said, "I lament the loss of a ferociously funny and hardcore family man. My thoughts are with Rhonda and their family. Bernie Mac, you are already missed."

Cheadle added, "This is a very sad day for many of us who knew and loved Bernie. He brought so much joy to so many. He will be missed, but heaven just got funnier."

Reiner said, "It's a tremendous loss because of his age and the fact that he was such a vital, original human being. When I use the word 'original' I really mean it. He was like no other person I knew. He lived his life to the fullest, even when we were on the set of 'Ocean's.' He had his own little apartment and he cooked and invited people to lunch every day and he had food that was for everybody. He made very exotic things. His conversations were always different than any conversations I had with anyone else. They were very family-oriented; he talked about his wife and children with such love and it's very hard to believe that he's not with us anymore."

Samuel L. Jackson, Mac's co-star in the upcoming
Soul Men, said: "It goes without saying that Bernie was one of the preeminent comedians of our generation. He was also an attentive husband, a great father and loving grandfather. I feel blessed to have shared years of friendship with Bernie Mac and I'm honored to have finally costarred with him in what I consider to be his finest cinematic acting achievement. My sincere prayer is that his family will be comforted by the warmth of love from all of us who knew and respected this man."

Fox Broadcasting Company and 20th Century Fox Television also released the following statement: "Bernie Mac was a gifted talent whose comedy came from an authentic and highly personal place. He was a tremendous live performer and a wonderful actor. Fox was proud to be the home of 'The Bernie Mac Show,' and all of us at Fox and 20th Century Fox Television extend our deepest sympathies to his wife, Rhonda, and daughter, JeNiece."
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BERNIE MAC n'est plus Empty Re: BERNIE MAC n'est plus

Message par Yoshi Dim 10 Aoû - 10:52

Je suis desole d'apprendre cette mauvaise nouvelle. je l'ai vu dans les 3 ocean's et charlie angels. c'etait un bon acteur. mes condoleances a sa famille et ses amis qui vont surement beaucoup le manquer. a 50 ans il etait trop jeune pour mourrir.
Yoshi
Yoshi

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BERNIE MAC n'est plus Empty Re: BERNIE MAC n'est plus

Message par Ally Dim 10 Aoû - 13:41

He will be missed... Que son ame repose en paix

Ally

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BERNIE MAC n'est plus Empty Re: BERNIE MAC n'est plus

Message par ANAKIN Dim 10 Aoû - 14:26

Que Dieu aie son ame et qu'il assiste sa famille. Une grande perte pour la communaute.
ANAKIN
ANAKIN

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BERNIE MAC n'est plus Empty Re: BERNIE MAC n'est plus

Message par Ya Murielle Dim 10 Aoû - 18:00

Rest In Peace Bernie.
Ya Murielle
Ya Murielle

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BERNIE MAC n'est plus Empty Re: BERNIE MAC n'est plus

Message par le passant Lun 11 Aoû - 9:34

Que Dieu ait son ame.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BERNIE MAC n'est plus Empty Re: BERNIE MAC n'est plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser