OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Negroes please!!! Cynthia McKinney and Rosa Clemente for president

2 participants

Aller en bas

Negroes please!!! Cynthia McKinney and Rosa Clemente for president Empty Negroes please!!! Cynthia McKinney and Rosa Clemente for president

Message par Silver Mar 12 Aoû - 1:44

Negroes please!!! Cynthia McKinney and Rosa Clemente for president Cynthia-rosa
Si vous ne connaissez pas qui est Cynthia McKinney , vous n'etes le/la seul(e), moi non plus je ne la connaissais pas il y a 6 heures , et beaucoup des noirs (et je ne parle meme pas des blancs et autres races) ne la connaissent pas. Elle est la fondatrice du GREEN PARTY, un parti qui se dit ecologiste mais qui semble se limiter aux noirs et quelques hispaniques? Mais n'emepche que Cynthia est candidate a la president et son running mate s'appelle Rosa Clemente.

Comment peut elle devenir presidente de la republique en ne comptant que sur les noirs qui ne forment que 12% de la population? Ses supporteurs sont ils irrealistes? N'ont ils rien appris de KATARINA ?
Elle se dit anti-democrate et anti-republicaine, mais elle et ses supporteurs semblent fixer leur attaques et diffamations sur Obama. Le GREEN PARTY serait il une machine republicaine de division et confusion dans la communaute noire?
Qu'en pensez vous?

*McKinney accepte la nomination : https://www.youtube.com/watch?v=ncgEzmseZtc&feature=related

* PROF GRIFF du groupe PUBLIC ENEMY dit non a Obama et endorce MckINNEY : https://www.youtube.com/watch?v=XnCOdbVxVKk&feature=related

Le website du green party: http://www.gp.org/index.php
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Negroes please!!! Cynthia McKinney and Rosa Clemente for president Empty Re: Negroes please!!! Cynthia McKinney and Rosa Clemente for president

Message par Le Negrier Mar 12 Aoû - 12:47

J'avais beaucoup de respect pour cette dame. Ca c'etait a l'epoque ou elle etait congresswoman de Atlanta et quand elle soutenait les activistes congolais qui combattaient le regime de Mobutu.
Maintenant, je ne la respecte pas du tout. Elle a multiplie des incidents negatifs et est parmi les gens qui soutiennent le reseau rwandais qui dirige aujourd'hui le Congo. Je suis content qu'elle ait perdu son seat au Congres et continue a broyer du noir. Elle est tres aigri en ce moment. Elle est fache contre le parti democrate qui l'avait pourtant propulse a cause du fait qu'elle a perdu une primaire contre une autre democrate de Atlanta.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Negroes please!!! Cynthia McKinney and Rosa Clemente for president Empty Re: Negroes please!!! Cynthia McKinney and Rosa Clemente for president

Message par Silver Jeu 14 Aoû - 2:09

Le Negrier a écrit:J'avais beaucoup de respect pour cette dame. Ca c'etait a l'epoque ou elle etait congresswoman de Atlanta et quand elle soutenait les activistes congolais qui combattaient le regime de Mobutu.
Maintenant, je ne la respecte pas du tout. Elle a multiplie des incidents negatifs et est parmi les gens qui soutiennent le reseau rwandais qui dirige aujourd'hui le Congo. Je suis content qu'elle ait perdu son seat au Congres et continue a broyer du noir. Elle est tres aigri en ce moment. Elle est fache contre le parti democrate qui l'avait pourtant propulse a cause du fait qu'elle a perdu une primaire contre une autre democrate de Atlanta.

Je n'avais pas ce post. Ah bon! Elle veut nous rendre la vie difficile non seulemnt ici mais en RDC aussi. C'est triste ces gens sans morale ni integrite. Mais avec 95% des noirs derriere Obama , elle ne fait du poid.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Negroes please!!! Cynthia McKinney and Rosa Clemente for president Empty Re: Negroes please!!! Cynthia McKinney and Rosa Clemente for president

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser