OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Solange: un peu d'humilité svp

3 participants

Aller en bas

Solange: un peu d'humilité svp Empty Solange: un peu d'humilité svp

Message par CRyma Sam 6 Sep - 19:42

Non quand meme, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est quoi ca !!!! j'espere que ca soeur n'est pas comme ca, car c est une fille que j'aime bcp. Evil or Very Mad

CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Solange: un peu d'humilité svp Empty Re: Solange: un peu d'humilité svp

Message par Silver Mar 9 Sep - 1:44

Oh! J'avais pas vu ce sujet. Shocked
Elle a ete un peu dramatique mais je la comprend. Ca doit etre difficile pour elle de sortir de l'ombre de sa celebre grande soeur. Son premier album etait un echec complet. Son deuxieme est bon , je dirai meme mieux que le deuxieme de sa soeur, en tout cas plus original, mais il ne genere pas beaucoup de buzz. Elle est simplement fustree. La journaliste ,quant a elle, a ete vraiment calme et professionelle. Qui sait! Deux femmes noires en live a la tele et une petite mesentente.... ca aurait pu tourner au vinaigre Smile .
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Solange: un peu d'humilité svp Empty Re: Solange: un peu d'humilité svp

Message par odessa Ven 12 Sep - 20:56

it's hard to be the lesser talented in the family, isn't it solo? her behavior was not professional.
odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Solange: un peu d'humilité svp Empty Re: Solange: un peu d'humilité svp

Message par CRyma Mar 16 Sep - 17:28

The Special one a écrit: Deux femmes noires en live a la tele et une petite mesentente.... ca aurait pu tourner au vinaigre Smile .

provocation Very Happy Mad

mais sur une note plus serieuse, si son album ne marche pas, elle doit apprendre a parler au media et non leur donner de l'attitude. mine de rien, ce sont ces meme media qui feront la pub a son album, donc qu'elle ce calme un peu ! ! ! (voila les consequences "du manque de tendresse" Very Happy Laughing )

Apres ca, je n ai meme pas envie d'aller chercher sa video sur youtube, alors l'acheter serais quasi impossible !

ODESSA, je suis d'accord '' definitivement pas professionel, comme comportement '' Evil or Very Mad

sur cette note, je m'en vais ecouter '' get me bodied'' de la soeur Beyonce Razz
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Solange: un peu d'humilité svp Empty Re: Solange: un peu d'humilité svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser