OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le club des cinephiles (Les films sont GRATUITS , alors venez!!!!!)

4 participants

Aller en bas

Le club des cinephiles (Les films sont GRATUITS , alors venez!!!!!) Empty Le club des cinephiles (Les films sont GRATUITS , alors venez!!!!!)

Message par Silver Lun 15 Sep - 3:24

Salut a tous,

Je m'inspire du OKAPI360 BOOK CLUB de Le Negrier pour commencer ce club des cinephiles. Chacun pourra recommander un filma avoir et apres on pourra en discuter. Pour permettre a tout le monde de voir le film on va profiter de "levolution" technologique. Voici un site LEGAL ou vous pouvez trouvez , je dirai, 70% des films. L'initiateur d'un film pourra aller sur le site, trouver le film, donner le liens du film aux membres et puis on pourra en discuter apres que chacun l'aie vu, ce qui serait plus rapide qu'attendre que chacun l'aie loue au video club ou acheter. J'espere qu'il y aura beaucoup de participants dans ce club .
Pour chercher les films c'est facile, aller sur le site et ecrivez le titre du film dans la fenetre "movie title", cliquer , si le site a liens du film (c'est le cas tres souvent), vous verrez le poster du film cliquer decu et vous aurez le liens. Voici le site pour chercher les films:

http://www.watch-movies.net/
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club des cinephiles (Les films sont GRATUITS , alors venez!!!!!) Empty Re: Le club des cinephiles (Les films sont GRATUITS , alors venez!!!!!)

Message par Silver Lun 15 Sep - 3:29


Je veux commencer par un film qu'on m'a fait decouvrir dernierement. Un film francais intitule ANTHONY ZIMMER. Tom Cruise s'apprete a faire le remake americain (quel originalite a hollywood!! Evil or Very Mad ).

Voici le liens du film:
http://www.watch-movies.net/movies/anthony_zimmer/

Au fait, ils sont deja THE FAMILY THAT PREYS de Tyler Perry qui vient juste de sortir ce week end. Vous pouvez le voir ici(on pourra en discuter aussi):
http://www.watch-movies.net/movies/the_family_that_preys/
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club des cinephiles (Les films sont GRATUITS , alors venez!!!!!) Empty Re: Le club des cinephiles (Les films sont GRATUITS , alors venez!!!!!)

Message par odessa Lun 15 Sep - 20:28

this is a great idea. i'll watch both movies.
odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club des cinephiles (Les films sont GRATUITS , alors venez!!!!!) Empty Re: Le club des cinephiles (Les films sont GRATUITS , alors venez!!!!!)

Message par Silver Mar 16 Sep - 2:01

odessa a écrit: this is a great idea. i'll watch both movies.

I am glad to hear that, Odessa Cool . I'm looking foward to your feedback.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club des cinephiles (Les films sont GRATUITS , alors venez!!!!!) Empty Re: Le club des cinephiles (Les films sont GRATUITS , alors venez!!!!!)

Message par Nappy Soul Mer 17 Sep - 19:29

J'espere qu'on pourra faire tourner les turbines pour plus longtemp cette fois Wink Y'all know I'm in right?
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club des cinephiles (Les films sont GRATUITS , alors venez!!!!!) Empty Re: Le club des cinephiles (Les films sont GRATUITS , alors venez!!!!!)

Message par Silver Jeu 18 Sep - 1:58

Nappy Soul a écrit:J'espere qu'on pourra faire tourner les turbines pour plus longtemp cette fois Wink Y'all know I'm in right?

Great. Si j'ai adopte l'idee du site ou on peut tous voir le film c'est justement pour que ca puisse durer longtemps. J'attend vos feedback sur ANTHONY ZIMMER ou meme THE FAMILY THAT PREYS. Qu'avez vous pensez de ces films? Vos propositions sont aussi les bienvenues.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club des cinephiles (Les films sont GRATUITS , alors venez!!!!!) Empty Re: Le club des cinephiles (Les films sont GRATUITS , alors venez!!!!!)

Message par odessa Mer 24 Sep - 21:24

oh no my posting is gone. Sad
anyway i enjoyed anthony zimmer. i thought i was worth checking out. i am watching the family that preys together next. i'll tell y'all my thoughts , hopefully no more postings will disappear.
odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club des cinephiles (Les films sont GRATUITS , alors venez!!!!!) Empty Re: Le club des cinephiles (Les films sont GRATUITS , alors venez!!!!!)

Message par Silver Ven 26 Sep - 2:46


Hey Odessa Cool

I know, I am disappointed too by that. J'aurai voulu lire ton review initial du film. J'ai aime ce film. Je pese qu'il aurait ete encore mieux si les caracteres etaient plus developes. On ne connait pas trop sur le personage que Sophie Marceau joue. Et ce Anthony Zimmer, il n y a pas de background sur lui. Tout ce qu'on sait c'est qu'il a un reseau de blanchissemnt d'argent et qu'il a subi une operation chirgicale enorme. Mais j'aurai voulu voir son visage avant la chirurgie. Peut etre aussi des flashback sur sa relation passee avec le personage de Sophie Marceau.
Donc a la fin je ne suis pas trop ontre l'idee d'un remake hollywoodien si l'histoire est un peu plus elaboree.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club des cinephiles (Les films sont GRATUITS , alors venez!!!!!) Empty Re: Le club des cinephiles (Les films sont GRATUITS , alors venez!!!!!)

Message par Ya Murielle Mer 1 Oct - 23:21

j'ai regarde the family that preys. j'aime le travail que tyler perry a fait jusque la avec ses films, il presente une facette de la vie des noirs americains qui n'est pas souvent montree a tele et au cinema. mais franchement je trouve que ce film il l'a fait pour attirer l'audience blanche. mais il ya des parties qui ne collent pas dans l'histoire du film. la relation entre sanaa lathan et le mec blanc n'etait pas realiste. comment le mari de sanaa pouvait etre faible et naif a ce point? si la maman etait riche pourquoi elle travaillait toujours a son restaurant qui ne faisait entrer de l'argent? bref, je suis une fan de t.p mais ce film etait un faux pas pour lui.
Ya Murielle
Ya Murielle

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club des cinephiles (Les films sont GRATUITS , alors venez!!!!!) Empty Re: Le club des cinephiles (Les films sont GRATUITS , alors venez!!!!!)

Message par Silver Jeu 2 Oct - 2:33

Ya Murielle a écrit: j'ai regarde the family that preys. j'aime le travail que tyler perry a fait jusque la avec ses films, il presente une facette de la vie des noirs americains qui n'est pas souvent montree a tele et au cinema. mais franchement je trouve que ce film il l'a fait pour attirer l'audience blanche. mais il ya des parties qui ne collent pas dans l'histoire du film. la relation entre sanaa lathan et le mec blanc n'etait pas realiste. comment le mari de sanaa pouvait etre faible et naif a ce point? si la maman etait riche pourquoi elle travaillait toujours a son restaurant qui ne faisait entrer de l'argent? bref, je suis une fan de t.p mais ce film etait un faux pas pour lui.

Attirer l'audience blanche, je ne sais pas trop. Il faut dire que malgre qu'il a fait du personage de Cathy Bates (la riche femme blanche) gentille a la famille, ce caractere etait remplis des stereotypes sur les femmes blanches(tricheuses, assoifee d'argent, nympho...etc), le caractere du fils de la riche dame blanche n'etait pas flateur non plus, ce serait difficile d'attirer les blancs avec des portraits pas tres flateurs meme s'ils ne sont pas controverses.
Je trouve louable ce que Tyler Perry fait pour le cinema black mais je pense qu'il ya des ecrivains et realisateur noirs qui sont mieux que lui. Spike Lee par exemple est mieux que lui dans ces deux domaines, mais contrairement a Perry, Spike lui s'attaque a des themes a controverses comme le racisme ...etc. Son nouveau fils MIRACLE AT ST ANNA attire des protestes en Italie en ce moment. Tyler Perry lui est plus concentree sur l'humour et le portrait des noirs de tous les jours mais il se la joue "safe", ca fait que meme si ses films sont faits principalement pour l'audience noire, les media blancs ne sont pas mal a l'aise avec les sujets qu'il aborde et ainsi ses films ont le feu vert ("donne par la presse") pour plaire a tout le monde. Mais je commence a ne pas aimer ce status du plus talentueux ecrivain/realisateur noir qu'on veut lui coller. Ses films ont des bonnes histoires avec souvent une morale mais ce sont des histoires tres souvent assez simple. Il doit raffiner son ecriture avant de rejoindre la cours des grands, sinon lui donner le titre du grand ecrivain/realisateur noir serait comme faire du affirmative action du cinema. Il faut qu'il soit incomparable comme Denzel chez les acteurs, pas beaucoup des acteurs blancs peuvent se comparer a Denzel. Il n'est pas seuelement feliciter parce qu'il est un bon acteur noir , il l'est parce qu'il est tres bon, toutes les races confondues
.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club des cinephiles (Les films sont GRATUITS , alors venez!!!!!) Empty Re: Le club des cinephiles (Les films sont GRATUITS , alors venez!!!!!)

Message par odessa Ven 3 Oct - 21:00


damn! i need to watch this movie.
odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club des cinephiles (Les films sont GRATUITS , alors venez!!!!!) Empty Re: Le club des cinephiles (Les films sont GRATUITS , alors venez!!!!!)

Message par Ya Murielle Mer 8 Oct - 22:39

coucou le club.
alors c'est quoi le prochain film? je suis debranchee du cinema ces derniers temps, je n'ai donc pas de suggestions. special one, odessa, nappy soul....anyone, surprennez moi avec un bon film. Smile
Ya Murielle
Ya Murielle

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club des cinephiles (Les films sont GRATUITS , alors venez!!!!!) Empty Re: Le club des cinephiles (Les films sont GRATUITS , alors venez!!!!!)

Message par Silver Jeu 9 Oct - 3:14

Ya Murielle a écrit: coucou le club.
alors c'est quoi le prochain film? je suis debranchee du cinema ces derniers temps, je n'ai donc pas de suggestions. special one, odessa, nappy soul....anyone, surprennez moi avec un bon film. Smile

Pour ma part, Je propose PATHOLOGY.


http://www.watch-movies.net/movies/pathology/
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club des cinephiles (Les films sont GRATUITS , alors venez!!!!!) Empty Re: Le club des cinephiles (Les films sont GRATUITS , alors venez!!!!!)

Message par Ya Murielle Lun 13 Oct - 20:09

The Special one a écrit:
Ya Murielle a écrit: coucou le club.
alors c'est quoi le prochain film? je suis debranchee du cinema ces derniers temps, je n'ai donc pas de suggestions. special one, odessa, nappy soul....anyone, surprennez moi avec un bon film. Smile

Pour ma part, Je propose PATHOLOGY.


http://www.watch-movies.net/movies/pathology/

mr special one. tu as vraiment aime ce film ou tu voulais juste me faire une blague? confused j'ai commence a regarder ce film mais je me suis arretee 8 minutes plutard. quelle histoire sadique Evil or Very Mad tongue .
Ya Murielle
Ya Murielle

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club des cinephiles (Les films sont GRATUITS , alors venez!!!!!) Empty Re: Le club des cinephiles (Les films sont GRATUITS , alors venez!!!!!)

Message par Silver Mer 15 Oct - 1:03

Ya Murielle a écrit:
The Special one a écrit:
Ya Murielle a écrit: coucou le club.
alors c'est quoi le prochain film? je suis debranchee du cinema ces derniers temps, je n'ai donc pas de suggestions. special one, odessa, nappy soul....anyone, surprennez moi avec un bon film. Smile

Pour ma part, Je propose PATHOLOGY.


http://www.watch-movies.net/movies/pathology/

mr special one. tu as vraiment aime ce film ou tu voulais juste me faire une blague? confused j'ai commence a regarder ce film mais je me suis arretee 8 minutes plutard. quelle histoire sadique Evil or Very Mad tongue .

Ce n'etait pas une blague. Quand le fim est sortit au printemps, le preview m'avait paru assez interessant. Je l'ai meme pas encore regarde. Maintenant que tu sembles avoir ete choquee, je suis un peu decourage. J'essayerai de le regarder ce weekend pour voir ce que tu as trouve sadique.
Demain, je viendrai avec une petite liste de films pour te les recommander , j'espere que tu ne seras pas decue comme avec PATHOLOGY.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club des cinephiles (Les films sont GRATUITS , alors venez!!!!!) Empty Re: Le club des cinephiles (Les films sont GRATUITS , alors venez!!!!!)

Message par Ya Murielle Sam 18 Oct - 22:25

The Special one a écrit:
Ya Murielle a écrit:
The Special one a écrit:
Ya Murielle a écrit: coucou le club.
alors c'est quoi le prochain film? je suis debranchee du cinema ces derniers temps, je n'ai donc pas de suggestions. special one, odessa, nappy soul....anyone, surprennez moi avec un bon film. Smile

Pour ma part, Je propose PATHOLOGY.


http://www.watch-movies.net/movies/pathology/

mr special one. tu as vraiment aime ce film ou tu voulais juste me faire une blague? confused j'ai commence a regarder ce film mais je me suis arretee 8 minutes plutard. quelle histoire sadique Evil or Very Mad tongue .

Ce n'etait pas une blague. Quand le fim est sortit au printemps, le preview m'avait paru assez interessant. Je l'ai meme pas encore regarde. Maintenant que tu sembles avoir ete choquee, je suis un peu decourage. J'essayerai de le regarder ce weekend pour voir ce que tu as trouve sadique.
Demain, je viendrai avec une petite liste de films pour te les recommander , j'espere que tu ne seras pas decue comme avec PATHOLOGY.

j'attend toujours... Rolling Eyes Laughing
Ya Murielle
Ya Murielle

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club des cinephiles (Les films sont GRATUITS , alors venez!!!!!) Empty Re: Le club des cinephiles (Les films sont GRATUITS , alors venez!!!!!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser