OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

NEW MUSIC (EXCLUSIVITE)

+4
Nappy Soul
MobPrinz
CRyma
Silver
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

NEW MUSIC (EXCLUSIVITE) Empty NEW MUSIC (EXCLUSIVITE)

Message par Silver Lun 15 Sep - 4:05

Partagez tous les tous nouveaux sons qui viennent juste de sortir de l'usine au point que la pochete vous a brule les mains vu qu'elle est toute chaude.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW MUSIC (EXCLUSIVITE) Empty Re: NEW MUSIC (EXCLUSIVITE)

Message par Silver Lun 15 Sep - 4:09

Le nouveau KANYE WEST "LOVE LOCKDOWN" prelude du nouvel album a sortir en Decembre intitule "808 & heartbreak". La chanson est tres differente de ce a quoi 'YE MOKO nous a habitue. Que pensent les Kanyehistas?

Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW MUSIC (EXCLUSIVITE) Empty Re: NEW MUSIC (EXCLUSIVITE)

Message par Silver Lun 15 Sep - 4:15

KANYE WEST a prit un echantillon de l'un de mes morceaux preferes de cet ete M.I.A's "PAPER PLANE"("No one on the corner has swagger like us") et il l'a tranforme en une nouvelle chanson qui peut etre trouve sur le nouvel album de T.I Voici SWAGGER LIKE US avec TI, JAY Z , LIL WAYNE et 'YE MOKO. On a pas besoin d'etre GNEIE pour savoir que ce morceau prendra les radios en hostage pour les prochains 6 mois.

Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW MUSIC (EXCLUSIVITE) Empty Re: NEW MUSIC (EXCLUSIVITE)

Message par Silver Mar 16 Sep - 1:45


Un duo de reve, Koffi Olomide & Lokua Kanza dans "Diabolos" extrait du nouveau album de Koffi. Simplement magique.


Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW MUSIC (EXCLUSIVITE) Empty Re: NEW MUSIC (EXCLUSIVITE)

Message par CRyma Mer 17 Sep - 0:14

Diabolos, une petite merveille. je ne comprend pas prq les gens n'aiment pas le nouvel album de koffi. j'aime bien.

Bref, j'ai pas suivi tout le MTV video award, mais j'ai eu la chance de voir la performance de TI. J'ai été agreablement surprise quand j'ai enttendu un petit extrait d'un morceau '' live your life'' de son prochain album !!!!!

live your life. un featuring avec Rihanna. vous reconnetrez surement la fameuse chanson ''numa numa'' qui a été sample Laughing

je ne sais pas qui fait les beat de T.I, mais la personne assure. je n'oublierais jamais la premiere fois que j'ai enttendu '' what you know about that'' cheers cheers (bon, la on parle party musique Embarassed !! )

anyway enjoy '' live your life''


CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW MUSIC (EXCLUSIVITE) Empty Re: NEW MUSIC (EXCLUSIVITE)

Message par Silver Mer 17 Sep - 2:59

CRyma a écrit:Diabolos, une petite merveille. je ne comprend pas prq les gens n'aiment pas le nouvel album de koffi. j'aime bien.

Bref, j'ai pas suivi tout le MTV video award, mais j'ai eu la chance de voir la performance de TI. J'ai été agreablement surprise quand j'ai enttendu un petit extrait d'un morceau '' live your life'' de son prochain album !!!!!

live your life. un featuring avec Rihanna. vous reconnetrez surement la fameuse chanson ''numa numa'' qui a été sample Laughing

je ne sais pas qui fait les beat de T.I, mais la personne assure. je n'oublierais jamais la premiere fois que j'ai enttendu '' what you know about that'' cheers cheers (bon, la on parle party musique Embarassed !! )

anyway enjoy '' live your life''



Crym's , c'est ironique que tu parles de ce morceau, tu ne va pas le croire peut etre mais hier je cherchai sur google quel morceau a ete sample pour "So gone" de MONICA (un de mes morceaux preferes, by the way), mon googleage Smile m'a amene sur youtube , sur une video compile par un connoisseur (comme on les appelle aux usa/canada) qui revelait certains samples utilises pour certains tubes rnb et hip hop. J'etais surpris d'apprendre que "what you know about that " de TI utilisait un sample d'un morceau de Roberta Flack "gone away", c'est la femme qui a chante originalement "killing me softly" immortalise par Fugees (Lauryn Hill), regarde cette video et fait attention a partir de la minute 4:21. Bref, je ne sais pas qui est le producteur du morceau de TI mais la plupart des producteurs hip hop s'inspirent de la musique des annees 60, 70 ou 80's:

Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW MUSIC (EXCLUSIVITE) Empty Re: NEW MUSIC (EXCLUSIVITE)

Message par CRyma Mer 17 Sep - 11:13

eh ben !!!!!!! on en a apprend des choses. Comme on dit tjrs toute chose '' nouvelle'' née d'une ancienne. (lol ou quelque chose similaire a cela Razz .
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW MUSIC (EXCLUSIVITE) Empty Re: NEW MUSIC (EXCLUSIVITE)

Message par MobPrinz Mer 17 Sep - 16:35

The Special one a écrit:
Un duo de reve, Koffi Olomide & Lokua Kanza dans "Diabolos" extrait du nouveau album de Koffi. Simplement magique.



Je comprends pas trop le rapport entre le clip et les paroles de la chanson! Question Question Question
MobPrinz
MobPrinz

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW MUSIC (EXCLUSIVITE) Empty Re: NEW MUSIC (EXCLUSIVITE)

Message par Silver Ven 26 Sep - 3:08

MobPrinz a écrit:
The Special one a écrit:
Un duo de reve, Koffi Olomide & Lokua Kanza dans "Diabolos" extrait du nouveau album de Koffi. Simplement magique.



Je comprends pas trop le rapport entre le clip et les paroles de la chanson! Question Question Question

A part la partie ou Koffi est habille en Nkolo. Le truc des militaires , je pense que ca n'a pas ssa place dans ce clip. Mais la video est tout de meme memorable. Quelle tube!
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW MUSIC (EXCLUSIVITE) Empty Re: NEW MUSIC (EXCLUSIVITE)

Message par Silver Ven 26 Sep - 3:14

Pour les amoureux du rap francais ( like myself Cool ) , voici le retour de l'une de ses superstar. ROHFF (avec son pote KERY JAMES) est surement l'une des rares personnes de la nouvelle generation qui peuvent pretendre etre au meme niveau que l'enfant terrible du rap francais, BOOBA.

ROHFF annonce un nouveau album pour Decembre , LE CODE DE L'HORREUR. Voici le premier extrait "La grande classe" avec un clin d'oeil a PAPA WEMBA. Ceci n'est pas la video de a chanson, c'est juste l'audio, je mettrais la video des qu'elle sort.


Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW MUSIC (EXCLUSIVITE) Empty Re: NEW MUSIC (EXCLUSIVITE)

Message par Silver Mar 7 Oct - 3:23

Booba , le patron du rap francais revient en force. Voici "Illegal" le premier single de son nouvel album "0.9" qui sort en Novembre. Ecoutez les paroles, Il n'a pas change Boob's , toujours aussi "gentleman" Laughing .

Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW MUSIC (EXCLUSIVITE) Empty Re: NEW MUSIC (EXCLUSIVITE)

Message par Silver Ven 5 Déc - 4:04

Le scandaleusement talentueux SCARFACE s'apprete a nous sortir ce qu'il appelle son dernier album "EMERITUS", voici le premier extrait de l'album de ce MC qui n'a pas prit une ride cote flow et message. 'FACE pourquoi tu nous fait ca?

"Get it right" (Feat BILAL)

https://www.youtube.com/watch?v=9VUHF-Vmm9g
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW MUSIC (EXCLUSIVITE) Empty Re: NEW MUSIC (EXCLUSIVITE)

Message par Silver Jeu 26 Mar - 3:05

Le nouveau CIARA "Love Sex Magic", ecrit co-produit par Justin Timberfake.

Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW MUSIC (EXCLUSIVITE) Empty Re: NEW MUSIC (EXCLUSIVITE)

Message par Silver Mer 29 Avr - 2:20


Pas encore big aux USA mais elle a seduit l'europe avec sa marque de soul music. AYO. (traduction de son vrai nom JOY en Yoruba) nous interprete "Lonely". Une chanteuse comme il en existe plus.


Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW MUSIC (EXCLUSIVITE) Empty Re: NEW MUSIC (EXCLUSIVITE)

Message par Nappy Soul Mer 29 Avr - 18:25

Les naijas ne jouent plus , question musique, ils ont beaucoup de talents qui commencent a se faire entendre. La plupart vivent a l'etranger mais j'ai bcp aime Ayo.
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW MUSIC (EXCLUSIVITE) Empty Re: NEW MUSIC (EXCLUSIVITE)

Message par ANAKIN Mar 5 Mai - 11:57

ANAKIN
ANAKIN

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW MUSIC (EXCLUSIVITE) Empty Re: NEW MUSIC (EXCLUSIVITE)

Message par Chriso S.. Mer 27 Mai - 5:49

Ok so its now OKAPI360 ou s'a tjrs etais ca?? I mean this site dissappeared only when i was enjoyin my self...Either way im glad 2 b BACK here...

Ds les cadres des exclusiviter l'album ke j'ecoute le plus c TROUBADOUR de K'Naan.Je pense ke tt le monde le connais a travers sa chanson "Wavin Like A Flag" ou peut etre ABC's..Je dois avouer ke ce garcon je l'ai decouvert il ya 2 ans a travers la Tournee de Jr. Gong. Je l'ai trouver ORIGINALE mais pas plus...Son dernier opus m'a vraiment scotcher les oreilles. Ca doit etre le fait que je comprend et affronte les difficulter k'il etale ds son album entand k' ARTISTE et PERSONNE...En d'autre termes ce garcon fait la fierter des artistes AFRICAIN oeuvrant ds le Hip Hop...AKON is caught up wit Assess n Money alors k'il peut faire bien mieux ke ca

Ma chanson favorite c STRUGGLING, au fait ce morceau et ds son album d'avant mais j'aime trop le son...Pas seulement a cause du faite ke c un bon son...C juste ke lorsque t'ecoute cet chanson et le compare avec ce qu'il fait maintenant tu sens que ds STRUGGLING il se chercher encore entand k'artiste ca voix et flow etais different..On sent mm du Eminem dedans mais maintenant il est etablie ou eske il fait qlq chose ou est ce k'il ai comfortable. Tous les "English 2nd languages speakers" ki se sont donner au Rap on connue ce bleme ci, l'artiste avec ki je bosse a aussi connus les meme difficulter. Eza boulot cet demmarcation





Mon 2eme son c T.I.A (This Is Africa): La video est mytique...Le plus mystique c ke je connais le producteur NABIL...I mean Homeboi is BIG now



J'aime aussi DREAMER...





Sinon ce garcon vaux tous les sous...L'ecouter est un Regal et le fait k'il soit un Africain Somalien en plus c un vrai regale...

P.S.: Je viens de decouvrire un jeune hoe Congolais tres talentueux.....Hope i can raise the money needed 2 produce my new artists soon...I mean im jus like LA REID now Very Happy

Chriso S..

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW MUSIC (EXCLUSIVITE) Empty Re: NEW MUSIC (EXCLUSIVITE)

Message par MobPrinz Mer 27 Mai - 15:40

Souvenirs, souvenirs!
Le retour du son "Bisso na bisso", la maturité en plus! J'aime!

https://www.dailymotion.com/video/x8z6hj_bisso-na-bisso-show-ce-soir_music
MobPrinz
MobPrinz

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW MUSIC (EXCLUSIVITE) Empty Re: NEW MUSIC (EXCLUSIVITE)

Message par Silver Jeu 28 Mai - 4:24

Chriso S.. a écrit:Ok so its now OKAPI360 ou s'a tjrs etais ca?? I mean this site dissappeared only when i was enjoyin my self...Either way im glad 2 b BACK here...

Ds les cadres des exclusiviter l'album ke j'ecoute le plus c TROUBADOUR de K'Naan.Je pense ke tt le monde le connais a travers sa chanson "Wavin Like A Flag" ou peut etre ABC's..Je dois avouer ke ce garcon je l'ai decouvert il ya 2 ans a travers la Tournee de Jr. Gong. Je l'ai trouver ORIGINALE mais pas plus...Son dernier opus m'a vraiment scotcher les oreilles. Ca doit etre le fait que je comprend et affronte les difficulter k'il etale ds son album entand k' ARTISTE et PERSONNE...En d'autre termes ce garcon fait la fierter des artistes AFRICAIN oeuvrant ds le Hip Hop...AKON is caught up wit Assess n Money alors k'il peut faire bien mieux ke ca

Ma chanson favorite c STRUGGLING, au fait ce morceau et ds son album d'avant mais j'aime trop le son...Pas seulement a cause du faite ke c un bon son...C juste ke lorsque t'ecoute cet chanson et le compare avec ce qu'il fait maintenant tu sens que ds STRUGGLING il se chercher encore entand k'artiste ca voix et flow etais different..On sent mm du Eminem dedans mais maintenant il est etablie ou eske il fait qlq chose ou est ce k'il ai comfortable. Tous les "English 2nd languages speakers" ki se sont donner au Rap on connue ce bleme ci, l'artiste avec ki je bosse a aussi connus les meme difficulter. Eza boulot cet demmarcation





Mon 2eme son c T.I.A (This Is Africa): La video est mytique...Le plus mystique c ke je connais le producteur NABIL...I mean Homeboi is BIG now



J'aime aussi DREAMER...





Sinon ce garcon vaux tous les sous...L'ecouter est un Regal et le fait k'il soit un Africain Somalien en plus c un vrai regale...

P.S.: Je viens de decouvrire un jeune hoe Congolais tres talentueux.....Hope i can raise the money needed 2 produce my new artists soon...I mean im jus like LA REID now Very Happy

What's up Chriso?

Tres content de te lire. Oui ca toujours ete Okapi360, et maintenant on a un website www.okapi360.com , we're trying do our thing. Cool
K'naan , j'avais vu ecouter une de ses chansons , "the african way" je crois que c'etait le titre. J'avais aime. J'aime l'extrait que tu as, je vais ecouter ses autres morceaux.
Tu decois pas avec tes recommandations, tu sais que je suis encore accro a ASA depuis que tu me l'as fais decouvrir. Man on a besoin des bons musicien(e)s comme ca en cette periode ou la FM ne nous balance que des Mike Jones et Solja Boi Tell'em.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW MUSIC (EXCLUSIVITE) Empty Re: NEW MUSIC (EXCLUSIVITE)

Message par Silver Jeu 28 Mai - 4:36

MobPrinz a écrit:Souvenirs, souvenirs!
Le retour du son "Bisso na bisso", la maturité en plus! J'aime!

https://www.dailymotion.com/video/x8z6hj_bisso-na-bisso-show-ce-soir_music

Si si Bisso na bisso. Je hate d'ecouter le reste de l'album. Ils ont plus ou moins la tendance de mixer la musique afro au rap/rnb avec leur premier album, ils meritent du succes avec leur nouveau opus. J'espere qu'ils penseront a l'amerique du nord dans leur tournee, j'aimerai bien les voir en live.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW MUSIC (EXCLUSIVITE) Empty Re: NEW MUSIC (EXCLUSIVITE)

Message par Le Negrier Jeu 28 Mai - 11:52

MobPrinz a écrit:

Je comprends pas trop le rapport entre le clip et les paroles de la chanson! Question Question Question

Les paroles disent: Moto oyo ayaka po aboma moto. Ye nde ayebaka que dans pas longtemps un tel akokoma ebembe. Kasi moto oyo bayaka koboma, ayebaka te que bientot akokoma ebembe.

"Celui qui vient tuer sait que dans quelque temps sa victime sera cadavre. Mais celui qu'on vient executer ne se doute pas qu'il sera cadavre dans peu de temps."

Je crois, c'est pour ca le clip montre des militaires qui attendent de tuer quelqu'un.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW MUSIC (EXCLUSIVITE) Empty Re: NEW MUSIC (EXCLUSIVITE)

Message par odessa Mer 23 Sep - 21:50


new music 2 from alicia keys,1 from toni braxton.
what you guys think?






odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW MUSIC (EXCLUSIVITE) Empty Re: NEW MUSIC (EXCLUSIVITE)

Message par Silver Lun 28 Sep - 2:38

odessa a écrit:
new music 2 from alicia keys,1 from toni braxton.
what you guys think?







Le nouveau single de A Keys me rappelle "No one" , a peu pres les meme arrangements cote piano. Cool!
J'accroche pas a la chanson avec l'espagnol, 1 minute ca suffit!
Toni! Toni! Toni! L'une de mes chanteuses preferees, je suis conetnt qu'elle soit de retour. Il me faut d'autres ecoutes pour accrocher a la chanson mais sa voix est toujours aussi incroyable.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW MUSIC (EXCLUSIVITE) Empty Re: NEW MUSIC (EXCLUSIVITE)

Message par odessa Lun 9 Nov - 22:29

new rihanna. me like them NEW MUSIC (EXCLUSIVITE) Icon_biggrin.



odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW MUSIC (EXCLUSIVITE) Empty Re: NEW MUSIC (EXCLUSIVITE)

Message par Silver Mer 18 Nov - 2:57

odessa a écrit:new rihanna. me like them NEW MUSIC (EXCLUSIVITE) Icon_biggrin.




J'aime "the wait is ova", j'aime pas "hard". Le "Heyyyy!!!!" de Young Jeezy est completement demode.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW MUSIC (EXCLUSIVITE) Empty Re: NEW MUSIC (EXCLUSIVITE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser