OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Burn after reading....

3 participants

Aller en bas

Burn after reading.... Empty Burn after reading....

Message par CRyma Lun 22 Sep - 15:39

Vous savez, j’ai tjrs eu du respect pour Brad Pitt et George Clooney. Ce sont 2 grands artistes qui souvent excellent dans leur domaine.

Par contre, je viens de me rendre compte que leur succès leur est monté à la tête Rolling Eyes . Comment peuvent-ils se moquer de leur fan de cette façon ? ? ? Non j’en ai même mal au cœur No ! je ne sais même pas comment expliquer how STUPID was that movie !!! et leur ‘’ acting’’ !!! Non même moi j’aurai fait mieux. SURTOUT BRAD PITT Mad Mad Mad .

Ca ne m’étonnerais pas si quelqu’un finissait par me dire qu’ils ont produit ce film, suite a un pari. Bref dans le simple but de voir, combien un si mauvais film peut ramasser au box office !

Non vraiment, je suis fâchée Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !


CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burn after reading.... Empty Re: Burn after reading....

Message par Silver Mar 23 Sep - 1:54


Wow! Et moi qui veut absolument voir ce film.....
Je n'ai pas encore vu ce film mais je pense que c'est une sorte de comedie, peut etre que tu avais d'autres expectations. C'est vrai que Bard Pitt a l'air completement different , rien que dans le trailer ca se s'voit, mais c'est un acteur , il ne faut s'attendre a ce qu'il joue toujours le meme role serieux. Il a un film (THE CURIOUS CASE OF BENJAMIN BUTTON), ou sera encore plus "wacky", i faudra s'attendre peut etre a etre decu de nouveau. Meme chose pour George Clooney qui etait aussi "wacky" dans O'BROTHER WHERE ART THOU. C'est pas tous les jours qu'il est comme dans OCEAN'S ELEVEN ou MICHAEL CLAYTON.
Mais hey il y a toujours un film qui est consistant et qui ne pourra pas te decevoir tout au long de sa serie , >>>Laughing Razz ..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................la serie de SAW


Burn after reading.... Saw_con
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burn after reading.... Empty Re: Burn after reading....

Message par CRyma Mar 23 Sep - 11:54

Lol The Special one. Je m’attendais a voir un film comique. Je m’attendais à voir BRad Pitt et CLooney jouait des rôles bizarres. Mais franchement, je m’attendais à voir un BON film drôle Et non une comédie raté ! Pour moi c est un 1/10 Very Happy Very Happy
En2k, quand tu iras le voir, reviens nous dire ce que tu en penses Very Happy

Nappy Soul mu penda ba film, as-tu vu le movie ?

Concernant SAW, après la 3ieme partie, j’avais arrêté de regarder. J’ai eu ma dose d’horreur. Ce genre de film donne des mauvaises idées aux psychopathes. Ils devraient être interdit.
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burn after reading.... Empty Re: Burn after reading....

Message par Nappy Soul Mer 24 Sep - 0:11

Le dernier film que j'ai ete voir Tropic thunder; Je crois que je me suis disloque une cote.
Il n'y a pas un acteur qui me frustre plus que Brad Pitt. C'est pas un secret qu'il a un talent extra, mais c'est tres rare qu'il fasse 2 bons filmes de suite, avec des filmes comme 12 monkeys, the Mexican, Babel, ( Et je ne suis pas un grand fan des filmes de Ocean's...).. Il me decoit souvent. Mais j'irai y jetter un coup d'oeil. J'ai des potes a mon boulot qui on l'air d'avoir aimer Burn after reading,... Donc je te dirai quoi une fois que je l'aurai vu. Wink
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burn after reading.... Empty Re: Burn after reading....

Message par Silver Mer 24 Sep - 2:18


J'aime la serie des SAW juste a cause de la poupee que jigsaw utilise pour ses messages, je crois que c'est sera la premiere poupee que j'acheterai pour moi MOI dans ma vie. J'attend le nouveau SAW avec impatience, il sort a une date sacree pour moi.

Nappy Soul, Tom Cruise a vole la vedette a tout le monde dans Tropic Thunder, Wow! Il m'a fait marrer comme c'est pas possible, surtout quand il danse sur le hip hop et utilise le mot "playa". La derniere fois qu'il m'a etonne comme ca c'etait quand il jouait le role du gourou misogene dans MAGNOLIA, mais ce film etait plus serieux et il avait ete nomine aux oscars. Mais Robert Downey Jr est un monstre d'acteur, quel talent! l'un des meilleurs de sa generation.

He les gars, qu'est ce que vous attendez pour rejoindre le Movie club de Okapi360. Regardez les films proposes et/ou proposes vos films.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burn after reading.... Empty Re: Burn after reading....

Message par Nappy Soul Mer 24 Sep - 16:55

Aah! J'irai au cine demain , mais je crois comprendre pourquoi Ryma n'a pas aimer Burn After Reading... C'est les Cohen Brothers ... Leurs filmes ou on les aime ou on les deteste. No country for old men par exemple , je connais plein de gens qui ne le comprene pas; C'etait la meme chose pour " The Big Lebowski" et "Fargo", par contre quand il font des filmes pour les masses comme "Unsuportable cruelty" et ( le pire de leur filme d'apres moi ) "The Ladykillers"; la les gens ont tendance a repondre. Leur filmes comme les filmes de Tarantino , ont plus a voir avec le cote sombre de la comedie; rire de la mort; et les dialogues y sont tres elabores, la plupart de ces filmes ne marchent pas quand on ne les voit qu'une fois, ils ont besoin d'etre revisite pour attrapper les nuances qui s'y cachent.Je ne m'etait pas rendu compte que "Burn after Reading" etait un filme des freres Cohen; maintenant j'ai doublement besoin de le voir.

Silver, je suis en train de me faire de la place dans mon horraire pour voir les filmes du clubs; c'est juste que ces derniers temps je vis carrement au boulot.
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burn after reading.... Empty Re: Burn after reading....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser