OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ils l'ont finalement eu......

2 participants

Aller en bas

Ils l'ont finalement eu...... Empty Ils l'ont finalement eu......

Message par Silver Sam 4 Oct - 22:34

Ils l'ont finalement eu...... TH1_41020082oj

13 ans exactement apres avoir achape a ce que beaucoup de gens (blancs en grande majorite) a une conviction de double meurtre, OJ SIMPSON n'a pas eu la meme chance avec un jury qui l'a reconnu coupable de tous les 12 chefs d'accusation dont les plus graves etaient attaque a main armee et sequestration. Il risque la prison a perpetuite. Pour le moment il est incarcere en attendant la prononciation de sa peine le 5 decembre prochain.
On echappe pas a la justice des blancs, il aurait dut apprendre de son premier proces mais il a continue avec son penchant pour les blondes et les amis blancs louches. Ca ne m'etonnerait pas que toute cette histoire de hold-up aie ete un coup monte de toute piece pour enfin l'attraper et le mettre en prison, les blancs n'ont jamais digere qu'il aie ete acquite du double meuetre de sa femme et de l'amant de celle ci.
On pouvait sentir une satisfaction de revenge dans les titres des journaux americains.


Ils l'ont finalement eu...... Gal_frontpage_1004
[img]
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils l'ont finalement eu...... Empty Re: Ils l'ont finalement eu......

Message par ANAKIN Dim 5 Oct - 15:05

Qui est surpris par ce verdict? Pas moi en tout cas. Je ne sais pas si OJ etait coupable ou pas , mais cela n'avait aucune importance dans ce proces qui avait le mot rendemption ecrit tout autour. Redemption pour son acquittement en 1995. Il n y avait aucun noir dans le jury. Vous pensez que c'etait un hasard? Les jures ont ete interroges apres la deliberation, en majorite ils ont dit qu'ils pensaient que OJ etait coupable du meurtre de sa femme et son ami. Mais je n'essai pas de mettre la faute sur le systeme juridique, OJ lui meme s'est mis dans cette situation.
ANAKIN
ANAKIN

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser