OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les 10 commandements d'une bonne soiree

2 participants

Aller en bas

Les 10 commandements d'une bonne soiree Empty Les 10 commandements d'une bonne soiree

Message par Silver Mar 14 Oct - 3:49

Lu quelque part. Interessant..... Cool


1) Bien habillé tu viendras : Pour filles, on évite la panoplie de la parfaite BEEP. Poum poum shorts et autres accessoires vestimentaires de la sorte sont à proscrire, bannir, à OUBLIER. Les talons ne sont pas obligatoires mais toujours pratiques si le jeune homme est grand.

Pour les mecs: les trucs de se pointer sans être coiffé, t-shirt chiffonné, baggy déchiré, je m'en fous si c'est pour le style, en boîte tu fais un effort !

2) Du parfum tu abuseras : En même temps, faut pas non plus te verser la moitié de la bouteille dessus. Mais pitié, n'oubliez pas le déo !!! Parce que si tu veux pécho, c'est MORT!! Et je m'adresse aux jeunes filles!!! Eh oui, contrairement à ce qu'on pourrait croire et malgré les rares exceptions (qui sont toujours là pour confirmer cette putain de règle) les jeunes hommes sentent bon. J'avoue à la fin de la soirée, c'est un mix d'odeur d'alcool et de cigarette MAIS BON vu qu'ils dansent très peu, ils transpirent beaucoup moins (logique !) donc dégagent moins d'odeurs corporelles.

3) Ton haleine, fraîche tu garderas : l'élément indispensable quand tu sors: les tics tacs ou les mentos. Le chewing-gum est très bien mais pas très pratique parce que pour s'en débarrasser une fois tout le sucre parti, c'est un ti peu difficile. Quelque soit ta solution, il faut absolument une haleine fraîche sinon si tu veux pécho, c'est MORT!

4) Les autres danseurs, tu respecteras : Ouais, tu viens en boîte avec 5 voire 10 potes. C'est le bon délire, bonne vibe. On se fait un petit cercle, on occupe BEAUCOUP de place sur le dancefloor et vas-y que je te balance pas sur pas. Ok, ok. Je ne vois rien de mal à ça mais si tu vois que le dancefloor est blindé et ben on brise le groupe parce que "danser en jouant des coudes", c'est pas mon trip et je crois que ça ne l'est pour personne. Se faire bousculer une fois, ça va. 2 fois, on fait avec mais au bout de la 3ème, je commence à bourrer aussi et je trouve ça dommage vu que tout le monde est là dans le même but: prendre son pied. Zéro stress, zéro PRISE DE TÊTE. Donc si tu bouscules quelqu'un, juste un regard et un sourire suffisent pour s'excuser. C'est trop demander???

5) Ton relou tu ne feras pas: Pour les filles, si c'est le moment du zouk et qu'un mec vous invite, dites oui au moins UNE FOIS !! c'est pas la mort!! Vous voyez à quoi on en est réduit maintenant?? Ce sont les filles qui doivent inviter les mecs à danser et ça, jamais, je ne le ferai!

Pour les mecs: si la fille dit non, on n'insiste pas. Surtout si tu veux seulement coller. Si elle ne veut pas, t'arrêtes de la coller !! Si tu danses déjà avec elle, tu gardes tes mains à la bonne hauteur à moins que la jeune fille t'encourage à aller plus loin. ET PAS LA PEINE d'essayer d'engager la conversation. Si tu veux draguer alors laisse parler ton corps et si tu sens qu'elle est réceptive, entraîne-la dans un endroit un peu plus calme pour DISCUTER quoique...(rire coquin) je me comprends.

6) Sympathique et souriant, tu seras : Les meufs qui tirent des gueules de 10m de long genre "mais qu'est-ce que je fous ici?" ça casse le moral ! Vous étonnez pas si après on ne vous invite pas à danser. Vous êtes là, c'est pour vous amuser donc même si on est fatigué, on garde la tête haute et le sourire au zénith.

Pour les mecs: si vous gardez une tête de "blasé de la life" à la "je me la raconte, c'est moi le plus beau, c'est moi le plus fort", vous étonnez pas si après on vous dit non à chaque fois (mais je vous rassure les 3/4 du temps, c'est parce que la fille veut faire sa pute, donc ce n'est pas forcément de vous que vient le problème.

7) Des excuses qui tiennent la route tu feras : Les machins de "jé souis fatigué" ou "j'ai mal aux pieds", franchement, les filles, on peut faire beaucoup mieux. Je sais, il est pas toujours beau beau mais booon peut-être qu'il danse super bien. Moi je dis que tant qu'il demande poliment et avec le sourire, pourquoi pas.

8 ) Te la raconter, tu éviteras: Ouais, t'es beau ou belle gosse. Tu sais déjà que quand tu vas débarquer dans la fosse aux lions...enfin sur le dancefloor, tous les regards seront braqués sur toi. Et là, tu te mets à danser comme un dieu/une déesse. Ok ok. Ca se voit que tu te tapes Trace TV, BET et M6Music black, 24/24, 7j/7. Tu connais tous les pas, tu sais les exécuter à la perfection. Et alors? Je peux le faire aussi, on fait un battle?? mdr Non mais je n'ai rien contre les gens qui dansent très bien mais s'ils le font avec le sourire, tu sens qu'ils sont là pour échanger et pas pour se faire voir, ça ne me pose pas de problème. Mais quand tu vois la fille avec un tissage repérable en pleine nuit noire et sans mes lunettes, avec le string qui dépasse et qui se fait un plaisir de "shaker son booty" avec le visage sérieux... JE DIS NON!!!!

9) Clean tu resteras: Eh oui! Le mec saoûl qui a déjà commencé à planer, c'est pas le top du top pour pécho. En même temps, tu fais ce que tu veux mais n'exagère pas trop. On est tous là pour partager la même bonne vibe donc ça serait dommage de tout gâcher.

10) Danser tu sauras : Je suis désolée mais si tu ne sais pas ou veux pas danser, tu t'abstiens de venir en boîte. Ca paraît stupide dit comme ça mais c'est la vérité vraie ! Mes pieds ont gardé le souvenir de très mauvais danseurs. Y'a rien de pire de danser avec un mec ou une meuf qui se prend pour le "Dieu de la danse" alors que la personne n'a aucun rythme dans les reins. Rien ne t'empêche de t'entraîner à la maison ou de demander de l'aide à des potes... Dis-toi bien que si tu sais pas danser et que tu veux pécho, C'EST MORT! Mais si t'es respectueux, la jeune fille pourra toujours envisager de te donner un petit cours express et vous pourrez continuer à danser.

Te voilà averti mon jeune néophyte. Respecte mes commandements et tu passeras une bonne soirée....
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 commandements d'une bonne soiree Empty Re: Les 10 commandements d'une bonne soiree

Message par MobPrinz Mar 14 Oct - 18:00

5) Ton relou tu ne feras pas: Pour les filles, si c'est le moment du zouk et qu'un mec vous invite, dites oui au moins UNE FOIS !! c'est pas la mort!! Vous voyez à quoi on en est réduit maintenant??

Mdr!!!
En fait tout est bien vrai!!
MobPrinz
MobPrinz

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser