OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ancelotti veut coacher une equipe africaine

2 participants

Aller en bas

Ancelotti veut coacher une equipe africaine Empty Ancelotti veut coacher une equipe africaine

Message par le passant Lun 27 Oct - 9:24

il veut entrainer ue equipe africaine pour la coupe du monde 2010. je pense que l'afrique du sud a besoin d'un bon coach et ancelotti peut etre ce coach. que pensez vous?

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/africa/7691755.stm

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ancelotti veut coacher une equipe africaine Empty Re: Ancelotti veut coacher une equipe africaine

Message par Silver Mar 28 Oct - 1:18

le passant a écrit:il veut entrainer ue equipe africaine pour la coupe du monde 2010. je pense que l'afrique du sud a besoin d'un bon coach et ancelotti peut etre ce coach. que pensez vous?

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/africa/7691755.stm

L'Afrique du sud n'ira pas loin. Ils sont elimines de la can 2010, ils n'auront pas vraiment de vrai test avant leur mondial, c'est domages parce qu'ils ont des joueurs talentueux. J'aimerai voir ancelotti entraine des equipes comme Cameroun, Cote d'Ivoire, voir meme Nigeria, mais je suis sure que les dirigeants de chez nous ne verront pas les choses de cette facon la. Ce fut un bon joueur et il est un bon entraineur pour Milan depuis quelques annees. C'est un peu tard maintenant, il fallait envoyer ce message au plutard l'annee passee.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser