OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sony Xperia X1: The $800 cell phone from Sony

3 participants

Aller en bas

Sony Xperia X1: The $800 cell phone from Sony Empty Sony Xperia X1: The $800 cell phone from Sony

Message par Silver Sam 15 Nov - 3:50

Sony Xperia X1: The $800 cell phone from Sony Sonyericsson-xperia-x1-01

It's the most expensive cell phone on the market. Read a review:

http://tech.yahoo.com/blogs/null/110337
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sony Xperia X1: The $800 cell phone from Sony Empty Re: Sony Xperia X1: The $800 cell phone from Sony

Message par kaligula Mer 19 Mai - 1:19

does it bake cookies? for that price it better do cookies Laughing

kaligula

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sony Xperia X1: The $800 cell phone from Sony Empty Re: Sony Xperia X1: The $800 cell phone from Sony

Message par Le Negrier Mer 19 Mai - 12:18

What I don't like with gadgets is that in six months, a new model will come out.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sony Xperia X1: The $800 cell phone from Sony Empty Re: Sony Xperia X1: The $800 cell phone from Sony

Message par Silver Jeu 20 Mai - 1:13

kaligula a écrit:does it bake cookies? for that price it better do cookies Laughing

WOW!! Sony Xperia X1: The $800 cell phone from Sony Icon_biggrin Quelle belle surprise!!! Je suis tres content de te voir ici Kaligula.
Je te jure, ils vont tuer les gens avec leur gadgets aux enormes prix. Dieu merci, bien que j'aime les gadgets, je ne suis pas du genre a acheter chaque nouveau model. Je connais des gens qui t'achetent tout blackberry, i-phone,i-pad, wii, ps3, windows 7....etc, juste pour avoir ce qui est a la mode.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sony Xperia X1: The $800 cell phone from Sony Empty Re: Sony Xperia X1: The $800 cell phone from Sony

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser