OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nathalie Makoma

4 participants

Aller en bas

Nathalie Makoma Empty Nathalie Makoma

Message par *Maadox Lun 17 Nov - 20:53

So i really didn't know if i should post it here or in "divers" or where...Let me start by saying, i was a fan of the Makoma's.... Very Happy ...But her interesting taste in clothes ou habits de scene laissent a desirer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Totally disgusting...the hair, the makeup, the clothes, the tatoos just unbearable! I don't know if she knows...but if someone knows her, please tell her, she lost whatever appeal she had...i don't hear none of their songs no more in any party i go to...I just saw some of her pics on hi5....i wanted to puke! So trashy....Very Happy

Sorry...i couldn't help it.
*Maadox
*Maadox

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie Makoma Empty Re: Nathalie Makoma

Message par Ya Murielle Sam 22 Nov - 20:19

depuis son succes sur dutch idols elle n'est plus la meme. sois le succes lui ait monte a la tete ou alors elle a un nouveau entourage qui l'influence a adopter ce nouveau style qui laisse vraiment a desirer. j'avais vu une video d'elle entrain de prendre des photos dans une baignoire presque nue. tu te rends compte! c'etait assez choquant pour moi une fan qui l'a connu et apprecie en tant que chanteuse de gospel avec sa famille. je me demande ce que pensent sa famille de son nouveau style. et pourtant nathalie a beaucoup de talent, elle n'a pas besoin de perdre sa dignite pour reussir. j'espere qu'elle ne prend pas aussi de la drogue.
Ya Murielle
Ya Murielle

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie Makoma Empty Re: Nathalie Makoma

Message par Silver Lun 24 Nov - 3:56

Bo tika muana! Laughing Dans la video qui suit, pris d'une emission de Marc Show recente, elle semble avoir les yeux sur terre. Elle dit meme que rien ne pourra lui faire oublier qui elle est. Si j ne me trompe, elle etait avec le footballeur Lualua a un moment donne, ce gars est une vraie EMEUTE a lui tout seul, il l'a peut etre marque.

www.youtube.com/watch?v=KvsoeWYr_G8

Ya Murielle, je pense que c'est de cette video qui tu parles. C'est vrai quc' peu ose maisc'est ca le star syteme.Parfois au debut onit faire des choses que tu n'aurais jamais fait autrement,mais la video semble dater d'une annee eut etre, elle a eut le temps de se resaisir. En tout cas moi je la jugerai sur son image dans la video de Marc Show qui est recente et ou elle semble avoir les yeux sur terre. Bon succes Nathalie, garde les pieds sur terre.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie Makoma Empty Re: Nathalie Makoma

Message par Le Negrier Lun 24 Nov - 13:06

*Maadox a écrit:So i really didn't know if i should post it here or in "divers" or where...Let me start by saying, i was a fan of the Makoma's.... Very Happy ...But her interesting taste in clothes ou habits de scene laissent a desirer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Totally disgusting...the hair, the makeup, the clothes, the tatoos just unbearable! I don't know if she knows...but if someone knows her, please tell her, she lost whatever appeal she had...i don't hear none of their songs no more in any party i go to...I just saw some of her pics on hi5....i wanted to puke! So trashy....Very Happy

Sorry...i couldn't help it.

I think she just has her ups and downs like some stars. I put her in the category of people who like attention and like showing their independance. She thinks she can wear what she likes, have tatoos, and still be a christian. While that thinking is debatable, it is a choice... Of course, that turns off some fans...

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie Makoma Empty Re: Nathalie Makoma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser