OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La Vulgarite Comme Incitation ou Expression

3 participants

Aller en bas

La Vulgarite Comme Incitation ou Expression Empty La Vulgarite Comme Incitation ou Expression

Message par Le Negrier Mar 25 Nov - 14:29

Une question pour vous: Est-ce le fait qu'une personne parle ouvertement de sexe avec vous peut etre un signe qu'elle est prete ou pourrait etre prete a passer a l'acte avec vous? Je constate que j'ai certaines amies du sexe oppose avec qui c'est vraiment facile de parler de sexe. Parfois jusque dans des details embarrassants. Certaines de ses amies sont mariees ou ont des copains. Mais avec d'autres amies, le sujet du sexe ne fait jamais partie des conversations. Est-ce juste une coincidence ou bien il ya une certaine attirance sexuelle avec la premiere categorie d'amies?

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Vulgarite Comme Incitation ou Expression Empty Re: La Vulgarite Comme Incitation ou Expression

Message par Silver Jeu 27 Nov - 4:30

Par experience personnelle, ca depend souvent de l'amie plus que ca ne depend de moi. J'ai des amies avec qui c'est facile de parler du sexe vulgairement, et je pense qu'avec ces amies la c'est souvent elles qui commencent a parler de sexe aussi ouvertement. Moi je suis un peu "reserve" , je ne sais pas trop pourquoi, peut etre c'est pour ne pas choquer ou alors c'est dans ma nature introverte. Ou alors c'est dans la nature des femmes d'etre "provocateur" consciement ou pas. Je ne crois pas que c'est comme ca pour les mecs. Mais il y a une chose que j'ai compris (d'aucunes diront peut etre que ce n'est qu'une illusion macho Laughing ), je pense qu'un homme peux amener une conversation avec une amie a tourner ouvertement sur le sexe s'il s'y prend bien. Il suffit de montrer a la fille que tu ne parles pas ouvertement du sexe avec elle parce que tu la prend pour une fille legere, ni parce que tu es un pervert/obsede sexuel. Il faut come accross like what you really are, a guy who is talking to his female friend about sex. C'est naturel quelque part tant que le respect pour l'autre n'est pas neglige.
Coincidence? Non, je dirai plutot que c'est un signe d'une aisance entre les deux amis. Ca peut etre aussi un signe d'attirance sexuel comme ca peut etre signe de la maturite des deux amis. C'est qui est sur est que une relation intime nee quand deux personnes deviennent a l'aise l'un en la presence de l'autre. Donc si ces deux personnes sont marriees/occupees et ne veulent pas aller loin , la maturite peut toujours les tenir a l'ecart et donc "parler de sexe ne signifierait pas forcement faire du sexe". Mais dans une autre dimension, il y a des proches qui parlent de sexe sans taboo. Je connais une amie americaine qui disait tout a sa maman. Elle n'hesitait pas a montrer a s maman les texts messages erotiques qu'elles envoyaient a son amoureux , des texts qui seraient rated xxx si les mpaa tombaient dessus. Je pense que pour certaines personnes , parler sexe c'est naturel comme la respiration.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Vulgarite Comme Incitation ou Expression Empty Re: La Vulgarite Comme Incitation ou Expression

Message par CRyma Ven 28 Nov - 13:41

Ca dépend des personnes.
Il y a de ces individués qui parlent sexualité comme ci il parlait de la pluie et du beau temps. Zero tabou, avec un peu de vulgarité pour couronner le tout. Cela ne veut pas tjrs dire qu’on est sexuellement attiré par notre interlocuteur, mais juste qu’on est plus à l’aise a parler ainsi. Ca dépend du caractère de tout un chacun.
Personnellement, je peux parler sexualité avec un homme, QUE JE CONNAIS BIEN, si et seulement si on ne parle pas de MA sexualité lol. Sexualité des autres, sexualité en general Very Happy no pro.
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Vulgarite Comme Incitation ou Expression Empty Re: La Vulgarite Comme Incitation ou Expression

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser