OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Black Attack: Triste realite ou generalisation exageree

2 participants

Aller en bas

Black Attack: Triste realite ou generalisation exageree Empty Black Attack: Triste realite ou generalisation exageree

Message par Silver Mar 16 Déc - 6:30



Pensez vous que cette video reflete la triste realite ou alors c'est encore une facon pour le noir de stretch une chose qui arrive parfois?


Je vais vous compter quelque chose qui m'ai arrive le weekend avant l'election presidentielle. J'eais partis voir un vieux a moi qui habitait au 13eme etage masque comme 14eme a cause de la superstition ("On s'en fou!!!"). Bon, me voila qui prend l'ascenseur pour repartir chez moi. Arrive au 7eme ou 8eme etage, ca s'arrete il y a une vieille dame noire qui sapprete a rentrer mais de qu'elle me voit , elle recule et decide de ne pas prendre l'ascenseur. Je lui ai souris et j'ai bouge la tete avant que l'ascenseur ne se referme. Arrive au 3eme l'ascenseur s'arrete de nouveau, la c'est un dame hindou qui s'apprete a entrer, je recule et pour lui permettre d'entrer a l'aise, elle me remercie avec un gros sourire et entamme une conversation avec moi en me demandant si je vais voter le mardi suivant. Arrive en bas on continue la conversation un peu jsuqu'a ce que nos chemins bifurquent.
Conclusion pour moi: Il y a des gens (blancs, noirs...etc) qui pensent que les noirs sont des aggresseurs. Ce qui est triste c'est le noir qui se croit obliger d'agir en aggresseur pour etre fidele a ce stereotype.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Black Attack: Triste realite ou generalisation exageree Empty Re: Black Attack: Triste realite ou generalisation exageree

Message par le passant Mer 17 Déc - 10:36

malheureusement ce sont des choses qui arrivent dans notre societe. d'un autre cote le noir doit arreter de crier racisme pour toute chose. parfois le silence et l'indifference sont la meilleur arme contre le racisme.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser