OKAPI360

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

PERSONNE ICI NE SUIT LE FOOTBALL AMERICAIN?

4 participants

PERSONNE ICI NE SUIT LE FOOTBALL AMERICAIN? Empty PERSONNE ICI NE SUIT LE FOOTBALL AMERICAIN?

Message par Le Negrier Mar 27 Jan - 12:57

C'EST QUAND MEME LE SUPERBOWL LE DIMANCHE PROCHAIN. QUI DES PITTSBURD STEELERS ET ARIZONA CARDINALS PENSEZ-VOUS VONT GAGNER LE SUPER BOWL?

MOI JE PENCHE VERS PITTSBURG. MAIS PARFOIS LES FAVORIS SONT SURPRIS.

Le Negrier

Revenir en haut Aller en bas

PERSONNE ICI NE SUIT LE FOOTBALL AMERICAIN? Empty Re: PERSONNE ICI NE SUIT LE FOOTBALL AMERICAIN?

Message par *Maadox Mar 27 Jan - 16:44

i only like the ads---lol...but i watch it with friends just for the sake of excitement....don't have a favorite.
*Maadox
*Maadox

PERSONNE ICI NE SUIT LE FOOTBALL AMERICAIN? Empty Re: PERSONNE ICI NE SUIT LE FOOTBALL AMERICAIN?

Message par Silver Mer 28 Jan - 3:42

Yep! Like Maadox, I am only gonna watch it for the ads, especially the ones for summer movies like Transformers 2.
One of many things I don't like with american sports is the way they have been "kidnapped" by television. You have this impression that you are watching a bunch of ads interrupted by a game of basketball, baseball or american football. The game continuity is inexistant because the broadcast has to be interrupted so they can throw at you a lot ads for stuff you'd likely never need. This is one of the reasons, I think, the world football will never be a hit in the US.
I always like to root for the underdog. The Cardinals haven't won for more than 60 years, the Steelers won 4 years ago, so I hope the Cardinals get their 3 nfl title on sunday. It could have been NY again but them guys messed it up again. What a difference a year makes? Last year Buress was on top of the world , today is fighting for his freedoom and his career finished. GO CARDINALS!!!
Silver
Silver

Message par Ya Murielle Sam 31 Jan - 22:00

steelers all the way. ils ont un coach noir.
Ya Murielle
Ya Murielle

Message par Le Negrier Dim 1 Fév - 2:09

The Special one a écrit:Yep! Like Maadox, I am only gonna watch it for the ads, especially the ones for summer movies like Transformers 2.
One of many things I don't like with american sports is the way they have been "kidnapped" by television. You have this impression that you are watching a bunch of ads interrupted by a game of basketball, baseball or american football. The game continuity is inexistant because the broadcast has to be interrupted so they can throw at you a lot ads for stuff you'd likely never need. This is one of the reasons, I think, the world football will never be a hit in the US.
I always like to root for the underdog. The Cardinals haven't won for more than 60 years, the Steelers won 4 years ago, so I hope the Cardinals get their 3 nfl title on sunday. It could have been NY again but them guys messed it up again. What a difference a year makes? Last year Buress was on top of the world , today is fighting for his freedoom and his career finished. GO CARDINALS!!!

Tu as raison mon frere. Parfois on oublie meme ou l'action se developpait avel le plein de publicite que les chaines americaines balancent. Le capitalisme americain a vraiment beaucoup de mauvais cotes. Mais bon, on fait avec. Le football americain est tres interressant et captivant quand on prend le temps de l'apprecier. Il ya quelques annees, c'etait inconcevable que je 'perde' mon temps a regarder ce sport. Aujourd'hui, je le regarde plus souvent.
A propos des NY Giants, je crois qu'ils etaient capables de revenir en Super Bowl mais l'incident de Buress a ete une veritable distraction. A ce niveau, c'est tres difficile de remonter au sommet parceque les equipes ont presque toutes la meme force. La difference vient de petites choses.

Le Negrier

Message par Silver Lun 2 Fév - 3:11

Wow! C'etait un beau superbowl, suspense jusqu'a la fin. Depuis que je regarde ce jeu, pour la premiere le jeu etait plus interessant que les pubs. Bravo aux steelers, ils ont une attitude des gagnants.
Silver
Silver

Message par Le Negrier Lun 2 Fév - 13:52

BRAVO AUX STEELERS!! FELICITATIONS A ARIZONA POUR AVOIR OPPOSE UN BON CHALLENGE. TRES BEAU MATCH.

Le Negrier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé