OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

:S ? ? ? ? ? :O :O :O

5 participants

Aller en bas

:S ? ? ? ? ? :O :O :O Empty :S ? ? ? ? ? :O :O :O

Message par CRyma Ven 20 Juin - 20:53

ok, je m'excuse d'avance car l"image un peu plus bas peut choqué. au moderateur, si c'est trop fort comme image, vous pouvez effacer Embarassed

d'apres l'explication que j'ai eu, le type sur la photo est un voleur. voici la punition qu'il a recu. franchement il faut vraiment avoir un coeur de diable pour soumettre quelqu'un a ce genre d'humiliation ! No No

monde de fou, monde de malade









:S ? ? ? ? ? :O :O :O No_way11
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

:S ? ? ? ? ? :O :O :O Empty Re: :S ? ? ? ? ? :O :O :O

Message par Silver Sam 21 Juin - 0:05

CRyma a écrit:ok, je m'excuse d'avance car l"image un peu plus bas peut choqué. au moderateur, si c'est trop fort comme image, vous pouvez effacer Embarassed

d'apres l'explication que j'ai eu, le type sur la photo est un voleur. voici la punition qu'il a recu. franchement il faut vraiment avoir un coeur de diable pour soumettre quelqu'un a ce genre d'humiliation ! No No

monde de fou, monde de malade









:S ? ? ? ? ? :O :O :O No_way11



Quand j'etais petit, j'ai vu de mes propres yeux un voleur se faire repasser le dos avec un fer a charbon. Vous vous imaginez le choc , pour un gamin, de voir un adulte pleurer comme ce n'est pas possible. Mais cette image ci-haut c'est le choc complet. Ceux qui l'ont force a faire ca viennent de commettre un crime plus odieux que le simple vol que le malheureux a commis. Quel image de l'Afrique , pensez vous, cette photo envoie au reste du monde? "Les Africains sont des sauvages". Nous nous plaignons toujours que nos dictateurs de presidents font la honte du continent, mais on oublie tres souvent que nous citoyens faisons aussi la honte du continent avec certaines pratiques barbares et inhumains.
CRyma, c'est dans quel pays que ceci se passe?
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

:S ? ? ? ? ? :O :O :O Empty Re: :S ? ? ? ? ? :O :O :O

Message par CRyma Sam 21 Juin - 2:27

L’e-mail que j’ai reçu ne précisé pas le pays ou cette photo a été prise.
Le message disait tout simplement’’ Un voleur se voit obligé de monter une chèvre pour payer de son crime ‘’

Avez vous remarqué la matraque du type qui se tien à la gauche du voleur ? No No

it is just WRONG. sous tout les angles !
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

:S ? ? ? ? ? :O :O :O Empty Re: :S ? ? ? ? ? :O :O :O

Message par odessa Dim 22 Juin - 14:36

ewwwwww. that's plain disgusting Shocked
odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

:S ? ? ? ? ? :O :O :O Empty Re: :S ? ? ? ? ? :O :O :O

Message par Ya Murielle Dim 22 Juin - 15:41

c'est pas vrai ca. quel etre humain peut pousser un autre humain a faire une telle abomination? le type a la matraque ne doit pas etre humain. on aura tout vu en afrique. Crying or Very sad
Ya Murielle
Ya Murielle

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

:S ? ? ? ? ? :O :O :O Empty Re: :S ? ? ? ? ? :O :O :O

Message par mogo puissant Dim 22 Juin - 19:33

le type la n'est pas garcon. moi il faut me tuer deux fois pour me forcer a mougou cabri. deja il a peur de matraque donc si il voit fusil il peut mougou elephant. assaillant la avec matraque pourquoi il cache sa tete de margouillat? c'est triste.

mogo puissant

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

:S ? ? ? ? ? :O :O :O Empty Re: :S ? ? ? ? ? :O :O :O

Message par CRyma Dim 22 Juin - 23:39

mogo puissant a écrit:le type la n'est pas garcon. moi il faut me tuer deux fois pour me forcer a mougou cabri. deja il a peur de matraque donc si il voit fusil il peut mougou elephant. assaillant la avec matraque pourquoi il cache sa tete de margouillat? c'est triste.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! me mec est too much !
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

:S ? ? ? ? ? :O :O :O Empty Re: :S ? ? ? ? ? :O :O :O

Message par odessa Lun 23 Juin - 21:10

mogo puissant a écrit:le type la n'est pas garcon. moi il faut me tuer deux fois pour me forcer a mougou cabri. deja il a peur de matraque donc si il voit fusil il peut mougou elephant. assaillant la avec matraque pourquoi il cache sa tete de margouillat? c'est triste.

you are very funny Laughing Laughing
odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

:S ? ? ? ? ? :O :O :O Empty Re: :S ? ? ? ? ? :O :O :O

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser