OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

American Violet : Un film basee sur une incroyable histoire reelle

3 participants

Aller en bas

American Violet : Un film basee sur une incroyable histoire reelle Empty American Violet : Un film basee sur une incroyable histoire reelle

Message par Silver Mar 3 Mar - 3:00

American Violet : Un film basee sur une incroyable histoire reelle Poster_l

American Violet est un film qui raconte une histoire incroyable qui s'est deroule en 2000 durant l'election presidentiel qui a vu Georges Bush devenir president. Une jeune femme noire appellee Dee Roberts dans le film (Son nom reel dans la vie est Regina Kelly, vous pouvez la google) est arretee pour traffique de drogue alors que les authorites savaient tres bien que c'etait une fausse accusation. 26 autres personnes furent arretees. Le film raconte la bataille de Dee Roberts pour sa liberte et pour exposer le complot raciste des authorites locale (Hearne, Texas). Le film sort le 27 Avril. Voici le trailer
:



La vraie Regina Kelly parle:
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

American Violet : Un film basee sur une incroyable histoire reelle Empty Re: American Violet : Un film basee sur une incroyable histoire reelle

Message par Nappy Soul Mar 3 Mar - 6:33

Thanks Silver I love ths kind of material.Unfortunately this kind of movies flies under the radar because of subject matter.

The story of Regina Kelly blew me away.Jim crow is still alive and well.
I don't know who Nicole Beharie is yet...But with eyes and lips like that...Count on me on finding out.The little I saw in the clip she's not just another pretty face neither, baby girl can actually act.Hopefully she won't be restricted at playing in Tyler Perry's movies for the rest of her career. (Yes Gabrielle Union I am talking about you))
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

American Violet : Un film basee sur une incroyable histoire reelle Empty Re: American Violet : Un film basee sur une incroyable histoire reelle

Message par le passant Mar 3 Mar - 11:17

si je compend bien aucune personne dans la police n'a ete arrete. ils sont libre et ils ont utilise un drogue noir comme bouc emissaire. si ce n'est pas du pure racisme c'est quoi d'autre. ils sont compense les victimes mais je ne crois pas que c'est suffisant ou que c'est juste que les criminels soient libres et qu'ils exercent encore leur fonctions comme policier. c'est complement absurde. j'etais dans ce pays en 2000, mais je n'ai jamais entendu cette histoire. ils ont probablement tout fait pour l'etouffer. je comprend pourquoi les jeunes noirs haissent la police.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

American Violet : Un film basee sur une incroyable histoire reelle Empty Re: American Violet : Un film basee sur une incroyable histoire reelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser