OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Watchmen Post

2 participants

Aller en bas

Watchmen Post Empty Watchmen Post

Message par Nappy Soul Lun 9 Mar - 14:21

Watchmen Post Watchmen-babies


J'ai ete voir Watchmen hier soir, j'ai beaucoup aime et le recommande, mais il y a question de discussions sur certaine points du filme. Je remarque qu'avoir lu le livre avant le filme , rend le filme predictible, la mise en scene suit le livre presque page par page , a part quelques modification, pour diminuer le temp.Le filme dure presque 3 heures, la fin a aussi quelques modifications qui en fin de compte ne changent pas l'iddee principale que l'auteur veut comuniquer.

Si vous l'avez vu, qu'est ce que vous en pensez? Avez vous lu la BD? Si,pas, etait ce , ce que vous esperiez?
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Watchmen Post Empty Re: Watchmen Post

Message par Silver Lun 16 Mar - 2:21

J'ai vu le film le opening day. Je ne suis pas familier avec la bd, le film a attire mon attention depuis que j'ai vu le teaser trailer (attache a The dark knight, je pense). Je n'ai jamais lu DC, j'ai grandis sur MARVEL, ca fait toujours plaisir de decouvrir les heros de DC. J'attendais beaucoup la sortie du film vu que Snyder, le realisateur de 300 etait a la distribution.
En tout j'ai aime le film , c'etait entertaining et assez different des atres films de super-heros. WATCHMEN est comme UNCUT d'un film de super heros. Dans X-MEN, on sait que Cyclop et Jean gray sont ensemble et ca s'arrete la, dans WATCHMEN ont les aurez montre entrain de faire l'amour. WATCHMEN a voulu etre tres intime, jusqu'au point de parler de viol..etc. C'etait louable de montrer de l'originalite mais j'ai pas aime du tout voir DR MANHATTAN se promener nu avec son materiel entrain de balancer a gauche a droite. Ewwww! Rolling Eyes
Je sais que c'etait computer-generated mais ca m'a mis tres off. Mais ca faisait rigoler les ados dans la salle.
Et puis il m'enerve beaucoup ce caractere de Dr Manhattan, avec ses decisions a la con (now I am mad Laughing ). Ce qui a fait a la fin m'a me off. Ils ont elimine mon caractere prefere, le seul superheros que j'aurai aime voir dans un spin-off. Mais je me suis imagine si on avait un Dr Manhattan congolais....Dr Gombe
Laughing ....les rwandais, angolais et autres ne joueront pas avec nous,sinon ils seraient dead meat, litteralement. Oui, la fin m'a decu. Le plan de Adrien n'avat aucun sense. Bon film en tout cas, mais je n'acheterai le dvd que si on couvre Dr Manhattan.
Oh yeah! L'acteur qui a joue l'excellent Rorschach devrait jouer dans un biopic de Clint Eastwood, si jamais quelquun faisait ca, ils se ressemblent et sont tous des bad ass.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser