OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

AWARD's month!!!

+2
Silver
MissA
6 participants

Aller en bas

AWARD's month!!! Empty AWARD's month!!!

Message par MissA Ven 24 Avr - 19:18

I don’t know if it’s only me and also only because I’m fairly new to this forum but I feel like it has it’s ups and downs.

There is really good subjects discussed here, but then after a while…. Nothing!

I find that whoever had the idea to create this forum did a great thing, but I feel like it could be more alive!!

So I was thinking…. Let’s do a Award’s Okapi week!!!

I know, I know, I have too much time on my hands… My exams being over and all; lool.

Well, what if we give a challenge in each category. Like divers, sexualité, Homme et Femmes and so on and so forth; each person or the ones who wants to participate come up with a subject that they think will be nominated for the best of the category chosen.

And by the numbers of replies as well as the number of times the subject has been read, there will be a winner.

We can give about a month just so we don’t drag this thing.

What do we win? I don’t know, haven’t figured that part yet.

Well, how about everyone gives a suggestion of what we could win.

I know we’re not enough to do this, but how about for the upcoming month, we invite as many people as we can on the forum to read and reply to us.

Just to show how much Okapeople can have fun.

Well, it’s just an idea out there…. Took it from my entourage; we love to do those kind of Award’s thingy!

Let me know if my idea is too crazy or simply if you think I’m too crazy… lol

Ciao, ciao!!!
MissA
MissA

Nombre de messages : 32
Age : 123
Localisation : Citoyenne du monde
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AWARD's month!!! Empty Re: AWARD's month!!!

Message par Silver Sam 25 Avr - 3:22


Great idea , Miss A.
Je pense qu'il y a pleins des bons sujets sur le forum qui sont la, on peut voir qu'ils ont ete lus mais personne ou pas beaucoup de membres disent un petit mot en guise de reponse. Ca fait donc plus "forums de lecture" que "forums de discussions".
Une autre chose, je crois que nous travaillons tous, souvent quand les gens viennent sur le forums,ils veulent se divertir. J'avais pense que le sous-forum songui songui , qui avait ete reclame dans la partie "suggestion", serait l'une des plus actives (cote participation), mais ce n'est pas le cas. Je ne pense pas que discuter de la vie des stars ou des faits insolites veut forcement dire que les gens n'ont rien a faire ou fuyent leur propre probleme. C'est une sorte de divertissement, tant que le respect est maintenu, c'est cool.
Ton idee est bonne , on peut commencer le plus tot possible. C'est un bon commencement. Ultimement, je pense que le frum sera plus actif ave un nombre un peu plus eleve de participants reguliers. Si on a au moins une vingtaine de participants reguliers, cela va creer la diversite et attirer encore plus de monde. En ce moment, on a un petit nombre de reguliers et semi-reguliers Smile, ca peut sembler un peu monotone.
Malgre l'effectif limite, j'aime beaucoup l'ambiance qui reigne et je ne peux que remercier tous les participants a qui le forum doit cet atmosphere. Pour la suite, c'est une question de faire de la pub, je sais que beaucoup de membres font du bouche a l'oreille, il y a aussi la pub sur le web qui doit etre exploitee au max. Avec le temps , je pense que le forum Okapi360 sera plus actif.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AWARD's month!!! Empty Re: AWARD's month!!!

Message par CRyma Sam 25 Avr - 16:45

Juste pour l'idee tu as mon premier vote ! geek

perso j'ai été decouragé d'envoyer des nouveaux sujets ou de participer à fond car, les gens lisent plus que autre chose. Il faut aussi dire que je n'ai pratiquement plus du temp pour moi Arrow ....vivement les vacances. Evil or Very Mad

I know, I know, I have too much time on my hands… My exams being over and all; lool.

Miss A, comme ca t'as fini tes examens ? ? ? really ? lol es tu en plein reve ? Laughing Laughing
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AWARD's month!!! Empty Re: AWARD's month!!!

Message par Ya Murielle Sam 25 Avr - 21:19


je soutiens la proposition. avec le nombre de membres deja presents, ya pas besoin d'attendre que d'autres personnes s'ajoutent pour commencer a participer aux sujets. plus de 4 milles messages en moins d'un an, c pas mal pour un nouveau forum. ecrivez, ecrivez, ecrivez Laughing. c ca la devise. je ne suis pas reguliere mais a chaque fois que je me connecte, je repond toujours a un de bons sujets.
Ya Murielle
Ya Murielle

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AWARD's month!!! Empty Re: AWARD's month!!!

Message par Le Negrier Sam 25 Avr - 22:42

Je suis tout a fait partant pour l'idee de Miss A. Faisons-le juste pour l'amusement et l'engouement que ca va provoquer.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AWARD's month!!! Empty Re: AWARD's month!!!

Message par ANAKIN Dim 26 Avr - 14:53


Je suis partant pour la bonne idee de MissA.
ANAKIN
ANAKIN

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AWARD's month!!! Empty Re: AWARD's month!!!

Message par CRyma Dim 26 Avr - 15:58

Un petit constat, je recommanderais aussi aux membres de se lâcher lousse!!!!!!!! . Je sais que nous sommes tous des personnes intelligentes ici et qu’on aime avoir des débats intéressants si pas intenses, mais ils seraient bien de se laisser aller, rigoler, taquiner, etc etc Smile . les petites conneries amusantes animent aussi un forum jocolor geek pig Wink .
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AWARD's month!!! Empty Re: AWARD's month!!!

Message par Silver Lun 27 Avr - 2:13

CRyma a écrit:Un petit constat, je recommanderais aussi aux membres de se lâcher lousse!!!!!!!! . Je sais que nous sommes tous des personnes intelligentes ici et qu’on aime avoir des débats intéressants si pas intenses, mais ils seraient bien de se laisser aller, rigoler, taquiner, etc etc Smile . les petites conneries amusantes animent aussi un forum jocolor geek pig Wink .

Bien dit, Pour cela , je propose un OKAPEOPLE TWITTER sur le forum, comme ca , on aura en direct les faits et gestes des Okapeople. I'm serious Laughing
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AWARD's month!!! Empty Re: AWARD's month!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser