OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Capitain dans le bateau de mes efforts

+3
Silver
odessa
CRyma
7 participants

Aller en bas

Capitain dans le bateau de mes efforts Empty Capitain dans le bateau de mes efforts

Message par CRyma Ven 29 Mai - 18:50

Pour le black history show de cette année, nous avions fait un montage avec des random jeunes étudiants noirs de l'unviersité d'Ottawa et quelques amis. Bref, en regardant le video et en ecoutant les paroles, vous comprendrez le message.

j'ai juste voulu partagé ce moment avec vous....bisou la mifa Wink



Dernière édition par CRyma le Ven 29 Mai - 18:54, édité 1 fois
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Capitain dans le bateau de mes efforts Empty Re: Capitain dans le bateau de mes efforts

Message par CRyma Ven 29 Mai - 18:52

Nous nous sommes inspiré du video original
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Capitain dans le bateau de mes efforts Empty Re: Capitain dans le bateau de mes efforts

Message par odessa Ven 29 Mai - 19:50


this is so beautiful Smile i'm so jealous, i could only wish black students were that united in my university. maybe they need to watch this video. great job y'all.
odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Capitain dans le bateau de mes efforts Empty Re: Capitain dans le bateau de mes efforts

Message par Silver Sam 30 Mai - 2:32


Je suis d'accord avec Odessa, c'est une belle video, je la trouve meme mieux que l'originale d'ailleurs. Il fait peut etre plus froid up north mais on sent que cela n'a pas changer votre chaleur naturelle d'africain(e)s. Autre chose qui frappe c'est la diversite dans les choix des etudes effectuees. En tout cas j'ai bien aime la video. Ca me fait penser a un truc qu'on avait fait au lycee en Afrique avec notre prof de francais. En vrai panafricain qu'il etait , il avait demande a toutes les filles de se faire tresse (je viens d'ecrire et d'effacer "stresser" Laughing , garcosn et filles on devait s'abiller en pagne africain pour prendre des photos souvenirs qui devait etre publie dans un magazine culturel de la place. Ca plus de 10 ans, en voyant votre video ca me fait penser a ce moment et tous les bons souvenirs attache a celui ci. J'aimerai mettre ma main sur ces photos. J'imagine la fierte des participants quand ils la regarderont de nouveau dans 5,10,20..ans. Priceless!
Bon boulot frangine, en plus you look goood in it Wink , je pari que c'etait ton idee.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Capitain dans le bateau de mes efforts Empty Re: Capitain dans le bateau de mes efforts

Message par le passant Sam 30 Mai - 8:20

ma soeur cryma. je suis d'accord avec odessa et silver. le clip est tout simplement beau et le message qu'il vehicule est tres puissant.
domages que je n'arrive pas a te localiser dans la video Smile , mais vous etes tous beaux et belles. tu sais quoi, la vie est faite des hauts et des bas, dans les moments difficiles je te conseillerai de regarder ce clip, je suis certain qu'il te redonnera du courage.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Capitain dans le bateau de mes efforts Empty Re: Capitain dans le bateau de mes efforts

Message par Ya Murielle Sam 30 Mai - 20:51


beautiful Smile
Ya Murielle
Ya Murielle

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Capitain dans le bateau de mes efforts Empty Re: Capitain dans le bateau de mes efforts

Message par MobPrinz Dim 31 Mai - 3:39

Très touchant! En plus de véhiculer un vrai message!
MobPrinz
MobPrinz

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Capitain dans le bateau de mes efforts Empty Re: Capitain dans le bateau de mes efforts

Message par ANAKIN Dim 31 Mai - 14:24

Classy! Quand les blacks sont unis, ya pas plus beau que ca.
ANAKIN
ANAKIN

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Capitain dans le bateau de mes efforts Empty Re: Capitain dans le bateau de mes efforts

Message par CRyma Dim 31 Mai - 14:40

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
cette chanson a pratiquement été notre hymne durant les années 2008-2009. Quand nous organisions notre black history show (notre dernier vu que nous allons gradué cette année) nous nous étions dit qu'il aurait été un crime de ne pas inclure ce rap dans notre show. Le message dans cette chanson represente parfaitement, selon nous, ce qui devrait etre la motivation des noirs. L'echec n'existe pas, il existe que des expériences. Nous sommes les capitaines dans les bateaux de nos efforts.

afro
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Capitain dans le bateau de mes efforts Empty Re: Capitain dans le bateau de mes efforts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser