OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Que ferais tu si.....?

+6
odessa
CRyma
Le Negrier
ANAKIN
le passant
Silver
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que ferais tu si.....? - Page 2 Empty Re: Que ferais tu si.....?

Message par ANAKIN Sam 11 Juil - 13:57

BOBBY DIGITAL a écrit:Il ya des choses que je ne peux jamais abandoner so let's not even mention them. 3 choses que je peux abandoner seraient:
- Arreter d'aller aux strip clubs.
Sad
- Arreter d'utiliser des mots grossiers (I don't think I do it here so that's a beginning).
- Manger trop de fast food.

Que ferais tu si tu verifies ton compte un beau matin et tu te rend compte que Madoff avait fait par hasard un wire transfers de 2 millions dans ton compte. Le transfers a pris trp de temps pour clear et ya pas moyen que l'argent soit retracee? Smile


lol! Le frangin a verse une larme.

Je vais garder cet argent avec plaisir. It's not like the money comes from mother Theresa.

Que ferais tu si un groupe de patriote congolais armees te dis qu'il va deloger le president actuel sans le tuer, et te proposes de te mettre au pouvoir en te donnant 100% le control du pays?
ANAKIN
ANAKIN

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que ferais tu si.....? - Page 2 Empty Re: Que ferais tu si.....?

Message par le passant Mer 5 Aoû - 9:32

je ne suis pas congolais, je ne crois pas aux coups d'etat. si un groupe arme gabonais me propose de participer a un coup d'etat, je vais refuser.

que ferais tu si tu ramassais une valise avec $2 millions, une carte d'identite du proprietaire et une carte d'affiliation de celui au groupe raciste kkk? Smile

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que ferais tu si.....? - Page 2 Empty Re: Que ferais tu si.....?

Message par Le Negrier Jeu 6 Aoû - 12:15

le passant a écrit:je ne suis pas congolais, je ne crois pas aux coups d'etat. si un groupe arme gabonais me propose de participer a un coup d'etat, je vais refuser.

que ferais tu si tu ramassais une valise avec $2 millions, une carte d'identite du proprietaire et une carte d'affiliation de celui au groupe raciste kkk? Smile

Tu n'as pas raison de penser que les congolais ont le monopole des coups d'Etat. Le Congolais est generalement pacifique. C'est justement ca son malheur...

Pour le gars du KKK, je vais lui remettre son argent. Question de lui montrer qu'il est tellement nul que je ne peux meme pas prendre son argent. Je vais m'assurer qu'il sache que j'ai vu sa carte.

Que ferais-tu, si tu decouvres que ta grande soeur qui est mariee, trompe son mari?

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que ferais tu si.....? - Page 2 Empty Re: Que ferais tu si.....?

Message par le passant Ven 7 Aoû - 9:59

Le Negrier a écrit:
le passant a écrit:je ne suis pas congolais, je ne crois pas aux coups d'etat. si un groupe arme gabonais me propose de participer a un coup d'etat, je vais refuser.

que ferais tu si tu ramassais une valise avec $2 millions, une carte d'identite du proprietaire et une carte d'affiliation de celui au groupe raciste kkk? Smile

Tu n'as pas raison de penser que les congolais ont le monopole des coups d'Etat. Le Congolais est generalement pacifique. C'est justement ca son malheur...

Pour le gars du KKK, je vais lui remettre son argent. Question de lui montrer qu'il est tellement nul que je ne peux meme pas prendre son argent. Je vais m'assurer qu'il sache que j'ai vu sa carte.

Que ferais-tu, si tu decouvres que ta grande soeur qui est mariee, trompe son mari?


mon cher le negrier, je pense que ma mauvaise ponctuation a fait croire que je faisais une correlation entre etre congolais et faire un coup d'etat. en fait, la question demandait "que ferais tu si des patriotes congolais...". la question etait donc posee aux congolais mais je voulai y repondre, voila pourquoi j'ai commence par " je ne suis pas congolais". si j'avais utilise un point au lieu d'une virgule, je n'aurai pas donne l'impression que j'associe les congolais avec les coups d'etat. je m'excuse pour mon erreur. j'ai beaucoup de respect pour mes freres et soeurs congolais et j'espere que vous aurez un jour la paix que vous meritez dans votre pays.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que ferais tu si.....? - Page 2 Empty Re: Que ferais tu si.....?

Message par Le Negrier Ven 7 Aoû - 15:58

le passant a écrit:

mon cher le negrier, je pense que ma mauvaise ponctuation a fait croire que je faisais une correlation entre etre congolais et faire un coup d'etat. en fait, la question demandait "que ferais tu si des patriotes congolais...". la question etait donc posee aux congolais mais je voulai y repondre, voila pourquoi j'ai commence par " je ne suis pas congolais". si j'avais utilise un point au lieu d'une virgule, je n'aurai pas donne l'impression que j'associe les congolais avec les coups d'etat. je m'excuse pour mon erreur. j'ai beaucoup de respect pour mes freres et soeurs congolais et j'espere que vous aurez un jour la paix que vous meritez dans votre pays.

Je n'avais pas fait attention a la questioon a laquelle tu repondais. Merci pour la clafification.

Mais tu n'a pas repondu a ma question.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que ferais tu si.....? - Page 2 Empty Re: Que ferais tu si.....?

Message par le passant Lun 10 Aoû - 9:27

je dirai a ma grande soeur de stopper son vice si elle ne veut pas que j'informe son mari.

quel serait ton souhait si on t´en offrait un realisable quel qu´il soit?

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que ferais tu si.....? - Page 2 Empty Re: Que ferais tu si.....?

Message par Silver Mar 11 Aoû - 2:05


Que le peuple africain fasse un extreme 360 degres d'avance en terme de revolution des mentalites. Ca creera l'amour du pays, le sense du sacrifice pour le bien commun et le developement dont on besoin mais qui parait de plus en plus utopique chaque jour.

Que ferais tu si o te donnait la possibilite de controler pendant une annee le cerveau (donc les pensees, faits et gestes) de Kabila ou du president de ton pays (si tu n'es pas congolais)?
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que ferais tu si.....? - Page 2 Empty Re: Que ferais tu si.....?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser