OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

MICHAEL JACKSON EST MORT

+5
Le Negrier
Yoshi
le passant
Silver
odessa
9 participants

Aller en bas

MICHAEL JACKSON EST MORT Empty MICHAEL JACKSON EST MORT

Message par odessa Jeu 25 Juin - 22:27

odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHAEL JACKSON EST MORT Empty Re: MICHAEL JACKSON EST MORT

Message par Silver Ven 26 Juin - 1:51

MICHAEL JACKSON EST MORT Michael-Jackson-Remember-The-Time-349827

Quand j'ai appris la nouvelle au travail, je n'arrivais pas a y croire. Wow! Mike est partis comme ca! A peine 50 ans. Il a change la face de la musique a jamais. Que Dieu l'acceuil a ses cotes.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHAEL JACKSON EST MORT Empty Re: MICHAEL JACKSON EST MORT

Message par le passant Ven 26 Juin - 10:32

quoi qu'on dise sur lui , positif ou negatif. c'est un grand monument de la musique qui a disparu. que son ame repose en paix.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHAEL JACKSON EST MORT Empty Re: MICHAEL JACKSON EST MORT

Message par Yoshi Ven 26 Juin - 12:25

man this sucks. j'ai grandis avec sa musique. meme s'il etait devenu une sorte de freak show, artistiquement il restait inegale. rest in peace kid.
Yoshi
Yoshi

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHAEL JACKSON EST MORT Empty Re: MICHAEL JACKSON EST MORT

Message par Le Negrier Ven 26 Juin - 15:22

Que la terre lui soit douce. Une tres grande perte pour l'art.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHAEL JACKSON EST MORT Empty Re: MICHAEL JACKSON EST MORT

Message par Nappy Soul Ven 26 Juin - 16:05

I'm taking this more personally than I would have expected. It's like a family member died. J'ai carrement grandit sur la musique de Jacko.

RIP King of pop. Y'en aura jamais un autre comme lui.
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHAEL JACKSON EST MORT Empty Re: MICHAEL JACKSON EST MORT

Message par ANAKIN Ven 26 Juin - 16:27

Le roi est mort, vive le roi. Repose en paix MJ.
ANAKIN
ANAKIN

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHAEL JACKSON EST MORT Empty Re: MICHAEL JACKSON EST MORT

Message par BOBBY DIGITAL Ven 26 Juin - 22:41

Michael c'etait le M dans la musique. RIP MIKE
BOBBY DIGITAL
BOBBY DIGITAL

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MICHAEL JACKSON EST MORT Empty Re: MICHAEL JACKSON EST MORT

Message par ANAKIN Dim 28 Juin - 15:09

1500 prisonniers filipinos rendent hommage a Michael Jackson.

ANAKIN
ANAKIN

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHAEL JACKSON EST MORT Empty Re: MICHAEL JACKSON EST MORT

Message par ANAKIN Dim 28 Juin - 15:22

lol!
ANAKIN
ANAKIN

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHAEL JACKSON EST MORT Empty Re: MICHAEL JACKSON EST MORT

Message par Silver Lun 29 Juin - 2:53

ANAKIN a écrit:1500 prisonniers filipinos rendent hommage a Michael Jackson.


Trop cool, ils meritent tous d'etre libere.....pour le weekend. lol! lol!
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHAEL JACKSON EST MORT Empty Re: MICHAEL JACKSON EST MORT

Message par Yoshi Mar 30 Juin - 11:40


12 fans de michael jackson se seraient deja suicides. lamentable.


http://uk.news.yahoo.com/5/20090629/ten-grieving-jackson-fans-commit-suicide-8a3eada.html
Yoshi
Yoshi

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHAEL JACKSON EST MORT Empty Re: MICHAEL JACKSON EST MORT

Message par le passant Mer 1 Juil - 9:31

Yoshi a écrit:
12 fans de michael jackson se seraient deja suicides. lamentable.


http://uk.news.yahoo.com/5/20090629/ten-grieving-jackson-fans-commit-suicide-8a3eada.html

c'est deplorable. pourquoi mettre fin a sa vie a cause de la mort d'une autre personne?

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHAEL JACKSON EST MORT Empty Re: MICHAEL JACKSON EST MORT

Message par Nappy Soul Ven 3 Juil - 17:45

Shocked I don't get it... Shocked
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHAEL JACKSON EST MORT Empty Re: MICHAEL JACKSON EST MORT

Message par Silver Mer 8 Juil - 1:29

"Daddy has been the best father you could imagine". Tres emouvant les paroles de la fille de MJ.

Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHAEL JACKSON EST MORT Empty Re: MICHAEL JACKSON EST MORT

Message par CRyma Mer 8 Juil - 10:33

Maintenant qu’il est enterré et que le monde a fait ses adieux, je pense qu’on peut commenter.

Une des choses qui m’a extrêmement déçu, mis à par l’impolitesse des media, est le fait que la famille a osé montrer la face des enfants de M.J au monde entier. M.J s’est battu corps et âme pour ne jamais montrer ses enfants. Il savait combien les media et les paparazzi allaient polluent la vie de ces gosses. Mais que fait la famille une fois M.J mort ? Elle publie en échange de quelque $$$ les photos privée de M.J et ses gosses. AUCUN RESPECT !!! le gars n’était même pas encore enterré….comment peut on être sans cœur à ce point ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le père de M.J, un vieux à l’allure de PIMP a aussi voulu profiter de la situation. Aviez vous vu son interview au BET award Evil or Very Mad Evil or Very Mad ? pffffffffffffffffffffffff je suis prête a parier qu’il fait partie de ceux qui ont publié les photos.

En parlant de B.E.T que ce qu’il leur a pris ? ? ? ? C’était quoi ce tribute bidon qu’ils ont essayé de monté ? Vaut mieux rien faire que faire de la bêtise ! je fais aussi partie de ceux et celles qui ont été offensé par les paroles de Jamie Fox. Ces gens ont laissé tomber M.J durant ses moments les plus dure. Ils se sont moqué de lui pendant longtemps en faisant référence à sa soit disante pédophilie et ses différentes chirurgie. Pendant que M.J traversait des moments durs, ils étaient les premiers à s’enrichir grâce a la souffrance d’un des leur (comme il l’a dit). Aucun respect, aucune sympathie n’a été montrée à M.J par les membres de sa communauté. Ils m’ont même a la limite renier et aujourd’hui a komi ‘’ one of us ‘’ ? ….mawable !!! Sad Sad

La cérémonie d’hier m’a vraiment ému. Je ne pensais pas que je pouvais pleurer autant pour quelqu’un qui je n’ai personnellement pas connu Crying or Very sad .



R.I.P Michael Jackon A.K.A Mukalenga Janson Like a Star @ heaven
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHAEL JACKSON EST MORT Empty Re: MICHAEL JACKSON EST MORT

Message par CRyma Mer 8 Juil - 10:34

??? comment ca ?
Nappy Soul a écrit: Shocked I don't get it... Shocked
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHAEL JACKSON EST MORT Empty Re: MICHAEL JACKSON EST MORT

Message par Le Negrier Mer 8 Juil - 18:17

CRyma a écrit:Maintenant qu’il est enterré et que le monde a fait ses adieux, je pense qu’on peut commenter.

Une des choses qui m’a extrêmement déçu, mis à par l’impolitesse des media, est le fait que la famille a osé montrer la face des enfants de M.J au monde entier. M.J s’est battu corps et âme pour ne jamais montrer ses enfants. Il savait combien les media et les paparazzi allaient polluent la vie de ces gosses. Mais que fait la famille une fois M.J mort ? Elle publie en échange de quelque $$$ les photos privée de M.J et ses gosses. AUCUN RESPECT !!! le gars n’était même pas encore enterré….comment peut on être sans cœur à ce point ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le père de M.J, un vieux à l’allure de PIMP a aussi voulu profiter de la situation. Aviez vous vu son interview au BET award Evil or Very Mad Evil or Very Mad ? pffffffffffffffffffffffff je suis prête a parier qu’il fait partie de ceux qui ont publié les photos.

En parlant de B.E.T que ce qu’il leur a pris ? ? ? ? C’était quoi ce tribute bidon qu’ils ont essayé de monté ? Vaut mieux rien faire que faire de la bêtise ! je fais aussi partie de ceux et celles qui ont été offensé par les paroles de Jamie Fox. Ces gens ont laissé tomber M.J durant ses moments les plus dure. Ils se sont moqué de lui pendant longtemps en faisant référence à sa soit disante pédophilie et ses différentes chirurgie. Pendant que M.J traversait des moments durs, ils étaient les premiers à s’enrichir grâce a la souffrance d’un des leur (comme il l’a dit). Aucun respect, aucune sympathie n’a été montrée à M.J par les membres de sa communauté. Ils m’ont même a la limite renier et aujourd’hui a komi ‘’ one of us ‘’ ? ….mawable !!! Sad Sad

La cérémonie d’hier m’a vraiment ému. Je ne pensais pas que je pouvais pleurer autant pour quelqu’un qui je n’ai personnellement pas connu Crying or Very sad .



R.I.P Michael Jackon A.K.A Mukalenga Janson Like a Star @ heaven

Tu as totalement raison sur toute la ligne. C'est comme si je m'entendais parler. Ce papa a vraiment exploite Michael depuis son enfance jusque dans la mort. Un veritable sorcier . Au Congo, il aurait passe un tres mauvais quart d'heure.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHAEL JACKSON EST MORT Empty Re: MICHAEL JACKSON EST MORT

Message par Silver Jeu 9 Juil - 3:22

CRyma a écrit:Maintenant qu’il est enterré et que le monde a fait ses adieux, je pense qu’on peut commenter.

Une des choses qui m’a extrêmement déçu, mis à par l’impolitesse des media, est le fait que la famille a osé montrer la face des enfants de M.J au monde entier. M.J s’est battu corps et âme pour ne jamais montrer ses enfants. Il savait combien les media et les paparazzi allaient polluent la vie de ces gosses. Mais que fait la famille une fois M.J mort ? Elle publie en échange de quelque $$$ les photos privée de M.J et ses gosses. AUCUN RESPECT !!! le gars n’était même pas encore enterré….comment peut on être sans cœur à ce point ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le père de M.J, un vieux à l’allure de PIMP a aussi voulu profiter de la situation. Aviez vous vu son interview au BET award Evil or Very Mad Evil or Very Mad ? pffffffffffffffffffffffff je suis prête a parier qu’il fait partie de ceux qui ont publié les photos.

En parlant de B.E.T que ce qu’il leur a pris ? ? ? ? C’était quoi ce tribute bidon qu’ils ont essayé de monté ? Vaut mieux rien faire que faire de la bêtise ! je fais aussi partie de ceux et celles qui ont été offensé par les paroles de Jamie Fox. Ces gens ont laissé tomber M.J durant ses moments les plus dure. Ils se sont moqué de lui pendant longtemps en faisant référence à sa soit disante pédophilie et ses différentes chirurgie. Pendant que M.J traversait des moments durs, ils étaient les premiers à s’enrichir grâce a la souffrance d’un des leur (comme il l’a dit). Aucun respect, aucune sympathie n’a été montrée à M.J par les membres de sa communauté. Ils m’ont même a la limite renier et aujourd’hui a komi ‘’ one of us ‘’ ? ….mawable !!! Sad Sad

La cérémonie d’hier m’a vraiment ému. Je ne pensais pas que je pouvais pleurer autant pour quelqu’un qui je n’ai personnellement pas connu Crying or Very sad .



R.I.P Michael Jackon A.K.A Mukalenga Janson Like a Star @ heaven


Cryma,

Concernant Joe Jackson, je suis d'accord avec toi, le type exploite la mort de son fils. Avant BET awards il etait sur CNN sur le red carpet entrain de promouvoir sa nouvelle maison de disque. Mike ne l'a pas omis dans son testament pour rien, il connaissait son pere.
Je suis par contre totalement en desaccord avec toi concernant BET et les noirs. Je n'aime pas trop BET a cause de leur minstrelisation de la culture noire, mais concernant leur appeciation (ou son manque) de MJ , je pense que tu te trompes. Pendant que MJ etait vivant et ridculise sur les chaines blancs , BET, a ma connaissance avait toujours garde du respet pour ce qu'il a fait pour la musique et les noirs. Vers 2004 ou 2005, je ne suis pas tres sure de la date, alors que MJ attendait le trial , EMINEM a sortit la video pour JUST LOSE IT ou il se moquait eperdument de Michael et son nez et le faisait passe pour un pedophile. La video etait un hit sur MTV, VH1 ...etc, mais BET avait publiquement annonce qu'ils n'allaient jamais joue cette video. C'etait la seule chaine aux USA qui avait refuse de jouer cette video. Dans leur countdown des meilleurs videos, ils ont toujours mis MJ au top. Ils ont invite MJ a apparaitre sur scene avec James Brown ou les deux ont ete honnores. Un moment inoubliable.
Le tribute de BET etait juste 3 jours apres la mort de MJ, la chaine avait deja un programme d'awards que les stars repetait depuis des semaines, il a fallut tout changer a la derniere minute. Il faut tenir en compte l'emotion de perdre un artiste de cette stature et le peu de temps qu'ils avaient pour se reorganiser. C'est vrai que Jamie Foxx avait l'air perdu par moment mais vas tu me dire que les performances de NE-YO, MAXWELL, NEW EDITION, CIARA....qui ont tous rendus hommage a MJ etaient bidons, et les temoignages des OJAYS, JANET JACKSON etaient vides?
Concernant les noirs (stars inclus), c'est vrai que beaucoup ont critique les operations de MJ , mais qui ne le ferait pas? Ca leur faisait du mal de voir un noir qu'ils adorent devenir blanc , mais malgre ca, la communaute noire a toujours ete fiere de MJ et elle l'a toujours supporte dans ses moments difficiles. LA COMMUNAUTE NOIRE NE L'A JAMAIS REJETTE, voila pourquoi j'applaudis Jamie Foxx pour avoir eut le courage de dire ce qu'il avait dit. C'etait pour faire compendre aux media blancs qui le massacrent de plus belle apres sa mort qu'il n'a jamais cesse d'etre un noir et que les noirs l'ont toujours accepte comme l'un de leur. Meme pendant que MJ etait traite de tous les mots dans les media et sa cote etait basse, les artistes noirs comme USHER, CHRIS BROWN, ALICIA KEYS, MARY J BLIGE, BEYONCE.......lui rendait hommage dans leur oeuvres. Je ne me rappelle pas d'un artiste noir qui l'a ridiculise pendant ces moments. Mais le rigolo de Justin Timberfake qui a tout imite de MJ voulait se distance de lui (comme il l'a fait de Janet apres l'affaire du sein au superbowl) en disant que son style venait un peu seulemnt de MJ et la majorite c'etait du memphis style (avec Elvis comme inspiration). Ma chere , les noirs ne lachent jamais leur frere en difficulte, qu'il aie raison ou qu'il aie tort; meme un vrai vendu comme OJ etait defendu dans la communaute durant et apres son proces.


Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHAEL JACKSON EST MORT Empty Re: MICHAEL JACKSON EST MORT

Message par BOBBY DIGITAL Jeu 9 Juil - 11:26

Silver a écrit:

Man that o'reilly is straight up hypocrite and a big time racist. The black doctor owned him in the argument. He and his fox news clowns have a double standard when it comes to race. Okay Mike wasn't an angel but he wasn't evil either, give the man the respect he deserves.
BOBBY DIGITAL
BOBBY DIGITAL

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MICHAEL JACKSON EST MORT Empty Re: MICHAEL JACKSON EST MORT

Message par Silver Mar 21 Juil - 3:15

Hommage de Shaq et ses amis a MJ. lol!

Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHAEL JACKSON EST MORT Empty Re: MICHAEL JACKSON EST MORT

Message par ANAKIN Jeu 23 Juil - 10:40

Silver a écrit: Hommage de Shaq et ses amis a MJ. lol!


lol! lol! Shaq fu! Je savais pas qu'il etait aussi rigolo.
ANAKIN
ANAKIN

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHAEL JACKSON EST MORT Empty Re: MICHAEL JACKSON EST MORT

Message par Silver Lun 31 Aoû - 1:33


12,937 people in Mexico City on Saturday made the attempt to break the world record for the largest number of people dancing to MJ's Thriller at once!
The Guinness Book of World Records will decide sometime next week whether or not the Mexicans broke the previous record set by 242 students from the College of William & Mary in Williamsburg, VA last May.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICHAEL JACKSON EST MORT Empty Re: MICHAEL JACKSON EST MORT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser