OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Amours atypiques: Pas faits pour les noirs?

4 participants

Aller en bas

Amours atypiques: Pas faits pour les noirs? Empty Amours atypiques: Pas faits pour les noirs?

Message par Silver Ven 10 Juil - 3:08


J'ai vu ca quelque part. C'est un sujet assez interessant , j'aimerai connaitre vos avis la dessus.




Je viens de voir à la télé, un reportage sur des couples atypiques:
Un homme "normal",plutôt grand, avec une femme hyper naine, un peu bossue,qu'il est obligé de laver,d'habiller et de je ne sais quoi..

Une jolie jeune femme qui pourrait avoir le mec dont elle a envie, avec un paraplégique avec qui elle est obligée d'aller faire l'amour chez le médecin pour qu'ils puissent faire un bébé...!

J'ai souvent vu aussi bien à la télé que dans la vraie vie, des couples whites atypiques qui s'aimaient d'un amour inconditionnel, sans tenir compte du regard des autres. Parallèlement, j'ai souvent entendu des gens au pays dire qu'ils ne pouvaient pas se mettre avec une personne en chaise roulante ou "bizarre" ou ayant une malformation quelconque.

J'ai donc l'impression que le handicap,la malformation physique,la maladie, bref l'atypique, tout ce qui est susceptible d'être moqué, est un frein à l'amour chez les africains. Je pourrais et je souhaite me tromper hein,mais bon,jusque là, j'ai toujours été confortée dans l'idée que certes en europe aussi c'est un frein pour certains,mais en afrique c'est pire!Nous sommes visiblement
plus "frileux" quand il s'agit d'amour je trouve...
J'ai vu des émissions ou une femme aimait un homme malade du SIDA, alors qu'elle même était saine. Amours atypiques: Pas faits pour les noirs? Icon_eek Croyez-vous que ce genre de choses soit possible chez nous? I don't think so.

J'en conclue donc que l'africain est à priori plus porté sur l'apparence (contrairement à ce qu'on pourrait penser), au qu'en dira
t-on, contrairement aux babtoos qui eux, quand ils aiment, aiment complètement, avec abnégation et don total de soi. Je me demande encore (positivement) sur cette jeune fille qui dit avoir eu le coup de foudre pour son mec en fauteuil roulant à la première seconde ou elle l'a vu...!

Pensez-vous que les noirs soient plus portés sur l'apparence physique que les blancs, et surtout que ces derniers sachent mieux
aimer que nous?

J'aurais bien voulu proposer le sujet autrement que sous l'angle blancs vs noirs, mais c'est la base même de mon interrogation, so sorry et tachons de rester corrects...Merci. Amours atypiques: Pas faits pour les noirs? Icon_cool
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amours atypiques: Pas faits pour les noirs? Empty Re: Amours atypiques: Pas faits pour les noirs?

Message par le passant Ven 10 Juil - 9:53

bien sure qu'il existe aussi des "amours atypiques" en afrique, moi j'en connais plein d'exemples. ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas mediatises qu'ils n'existent pas. je pense que la nature humaine est partout la meme. la chose qui est triste est le fait que l'afrique et les africains ont toujours une reputation injuste pour des mauvaises choses. si on veut faire respecter l'afrique en tant que continent de bonnes valeurs, nous devons nous commencer a ne pas douter de la bonne nature des africains. silver qu'est ce que toi tu penses de ce sujet?

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amours atypiques: Pas faits pour les noirs? Empty Re: Amours atypiques: Pas faits pour les noirs?

Message par Yoshi Ven 10 Juil - 14:47


soyons juges en tout cas qu'individus pas en tant que race. ya plein de gold diggers blondes qui epousent des vieux mourrants, diront ont pour cela que les blanches sont des gold diggers?
Yoshi
Yoshi

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amours atypiques: Pas faits pour les noirs? Empty Re: Amours atypiques: Pas faits pour les noirs?

Message par ANAKIN Sam 11 Juil - 14:04

Yoshi a écrit:
soyons juges en tout cas qu'individus pas en tant que race. ya plein de gold diggers blondes qui epousent des vieux mourrants, diront ont pour cela que les blanches sont des gold diggers?

Je co-signe.
ANAKIN
ANAKIN

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amours atypiques: Pas faits pour les noirs? Empty Re: Amours atypiques: Pas faits pour les noirs?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser