OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

vos pronos pour serie A et la liga 2009-10

2 participants

Aller en bas

vos pronos pour serie A et la liga 2009-10 Empty vos pronos pour serie A et la liga 2009-10

Message par le passant Lun 24 Aoû - 9:30

la serie A italienne a repris le weekend passe, la liga espagnole reprend le weekend qui arrive. quels sont vos pronostiques pour la nouvelle saison?

malgre le depart d'ancelotti pour chelsea, je mise sur ac milan pour gagner le scudetto en 2010. leonardo, le nouveau coach prefere les jeunes joueurs et ronaldinho me semble tres revitalise apres le depart de kaka.
en espagne, je pense que malgre l'arrivee de kaka et ronaldo au real madrid, ils auront des problemes de chimie. je pense que barca va retenir son titre.

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos pronos pour serie A et la liga 2009-10 Empty Re: vos pronos pour serie A et la liga 2009-10

Message par Silver Mar 25 Aoû - 1:33


Le Passant Cool

Le calcio est devenu barbant, a mon avis. Je pense que Mourinho et Inter vont gagner de nouveau. La signature d'Etoo etait une bonne affaire pour eux.
Je suis fan du Real Madrid, je ne peux que les mettre favoris. Ils ont besoin de temps pour apprendre a jouer ensemble mais j pense quils vancent dans ce sense. La perte d'Etoo va couter cher au Barca.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser