OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Raekwon's only built 4 cuban links 2

4 participants

Aller en bas

Raekwon's  only built 4 cuban links 2 Empty Raekwon's only built 4 cuban links 2

Message par BOBBY DIGITAL Sam 29 Aoû - 15:56

I'm a huge Wu fan. One of my favorite Wu classic is Raekwon's Only built 4 cuban links. That joint came out in the mid 90's and since then I have been the same. Raekwon is about to release the sequel, Only built 4 cuban links 2. Judging by the 1st 2 single it's another Wu banger of an album.


BOBBY DIGITAL
BOBBY DIGITAL

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raekwon's  only built 4 cuban links 2 Empty Re: Raekwon's only built 4 cuban links 2

Message par Nappy Soul Dim 30 Aoû - 16:12

Big Wu fan too, This is probably my most anticipated album of the year, I know i won't be dissapointed and this track along with the video confirms it. Wu Tang Forever. Anybody been watching the beef between Rae and Joe Budden? Hillarious stuff.
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raekwon's  only built 4 cuban links 2 Empty Re: Raekwon's only built 4 cuban links 2

Message par Silver Lun 31 Aoû - 1:46

Je n'accroche pas trop au deuxieme morceau, je m'attendais a une meilleure production de la part de Dr dre, par contre le posse cut "house of the flying daggers" dechire. Respect au Wu-tang clan.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raekwon's  only built 4 cuban links 2 Empty Re: Raekwon's only built 4 cuban links 2

Message par Yoshi Lun 31 Aoû - 12:42

love the songs. enfin quelque chose de frais sur les ondes. ce que j'aime avec les mcs du wu est que leur flow ne vieillit pas.
Yoshi
Yoshi

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raekwon's  only built 4 cuban links 2 Empty Re: Raekwon's only built 4 cuban links 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser