OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La CHAMPIONS LEAGUE est de retour: Vos pronostiques pour les 8eme des finales

+3
Yoshi
BOBBY DIGITAL
Silver
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La CHAMPIONS LEAGUE est de retour: Vos pronostiques pour les 8eme des finales - Page 2 Empty Re: La CHAMPIONS LEAGUE est de retour: Vos pronostiques pour les 8eme des finales

Message par Elonga Mer 17 Mar - 21:32

Bon Silver, je vois deja qu'au prochain tour tu devrais changer d equipe encore a supporter.

Mon equipe Arsenal on est bien parti mais on verra ce que le tirage au sort de vendredi nous reserve. Come on Gunners

Elonga

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La CHAMPIONS LEAGUE est de retour: Vos pronostiques pour les 8eme des finales - Page 2 Empty Re: La CHAMPIONS LEAGUE est de retour: Vos pronostiques pour les 8eme des finales

Message par Silver Jeu 18 Mar - 2:25

Le Negrier a écrit:
Silver a écrit:Chelsea ne meritait pas d'avancer. Quand j'ai vu la reactio des joueurs qund ils ont rencontre Mourinho juste avant le match, je me suis dis qu'il etait deja dans leur tete. On sentait une certaine nervosite devant le goal, pleins de buts rates. Mourinho, un vrai mastermind.
Il faut que la fifa introduise le systeme de video. Drogba meritait un penaltie en premiere mi-temps quand Samuel l'a pris en ceinture et n'a meme pas cherche a jouer le ballon. Ils on bien enerve Drogba au point il a finis par ecoper d'un carton rouge, Mourinho a bien prepare Inter.
Well, mes deux equipes sont sorties en une semaine, je suis derriere Lyon maintenant.


LYON??? Really?

Good luck.

Oui, je pense qu'ils ont une bonne equipe et ont fait un bon parcours jusqu'a present. Ils sont solides dans tous les postes. Je vais all out frenchy puisqu'a Lyon j'ajoute Bordeaux qui est impressionant. Tout le monde fancy Braca et Man U mais Lyon et Bordeaux risquet de creer la surprise. C'est le foot, on peut un peu rever... La CHAMPIONS LEAGUE est de retour: Vos pronostiques pour les 8eme des finales - Page 2 Icon_smile
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CHAMPIONS LEAGUE est de retour: Vos pronostiques pour les 8eme des finales - Page 2 Empty Re: La CHAMPIONS LEAGUE est de retour: Vos pronostiques pour les 8eme des finales

Message par Silver Jeu 18 Mar - 2:31

Elonga a écrit:Bon Silver, je vois deja qu'au prochain tour tu devrais changer d equipe encore a supporter.

Mon equipe Arsenal on est bien parti mais on verra ce que le tirage au sort de vendredi nous reserve. Come on Gunners

Frerot, le tirage que je viens de realiser La CHAMPIONS LEAGUE est de retour: Vos pronostiques pour les 8eme des finales - Page 2 Icon_smile me donne ceci:


CSKA MOSCOW-LYON

ARSENAL-MANCHESTER UNITED

INTER-BAYERN MUNCHEN

BORDEAUX-BARCELONA

On verra Vendredi.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CHAMPIONS LEAGUE est de retour: Vos pronostiques pour les 8eme des finales - Page 2 Empty Re: La CHAMPIONS LEAGUE est de retour: Vos pronostiques pour les 8eme des finales

Message par Elonga Jeu 18 Mar - 8:17

Silver je vois que tu es entrain de proteger ton favori La CHAMPIONS LEAGUE est de retour: Vos pronostiques pour les 8eme des finales - Page 2 Lol

Attendons effectivement le tirage de vendredi, j ai hate de le voir .

Mais comme dit Laurent Blanc : Beaucoup aimerait tirer Bordeaux, cela ne sera pas forcement un avantage. Souvient toi de David contre Goliath ( Lyon -Real )

Elonga

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La CHAMPIONS LEAGUE est de retour: Vos pronostiques pour les 8eme des finales - Page 2 Empty Re: La CHAMPIONS LEAGUE est de retour: Vos pronostiques pour les 8eme des finales

Message par Silver Ven 19 Mar - 3:22

Elonga a écrit:Silver je vois que tu es entrain de proteger ton favori La CHAMPIONS LEAGUE est de retour: Vos pronostiques pour les 8eme des finales - Page 2 Lol

Attendons effectivement le tirage de vendredi, j ai hate de le voir .

Mais comme dit Laurent Blanc : Beaucoup aimerait tirer Bordeaux, cela ne sera pas forcement un avantage. Souvient toi de David contre Goliath ( Lyon -Real )

La CHAMPIONS LEAGUE est de retour: Vos pronostiques pour les 8eme des finales - Page 2 Icon_smile Non, non, non, j'ai ecris les 8 equipes sur des bouts de papiers et je les ai tire au sort, deux a deux , et ca donne les resultats que j'ai pots hier. Je commence a croire que vous (Le Negrier et toi) etes tous contre mes equipes La CHAMPIONS LEAGUE est de retour: Vos pronostiques pour les 8eme des finales - Page 2 Icon_lol. Anyway, le tirage c'est dans quelques heures, j'espere qu'il va etre dur pour Man U, ils sont tres chanceux ces mancuniens, avec le but de Scholes qui s'est marque de lui meme.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CHAMPIONS LEAGUE est de retour: Vos pronostiques pour les 8eme des finales - Page 2 Empty Re: La CHAMPIONS LEAGUE est de retour: Vos pronostiques pour les 8eme des finales

Message par Elonga Ven 19 Mar - 8:16

Le tirage au sort :

Lyon-Bordeaux

Bayern- Manchester United

Arsenal - Barcelona

Inter- CSKA Moscow

Le tirage est vraiment chaud !!!!

Elonga

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La CHAMPIONS LEAGUE est de retour: Vos pronostiques pour les 8eme des finales - Page 2 Empty Re: La CHAMPIONS LEAGUE est de retour: Vos pronostiques pour les 8eme des finales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser