OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment?

+2
Silver
Ya Murielle
6 participants

Aller en bas

Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment? Empty Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment?

Message par Ya Murielle Jeu 5 Juin - 0:53

J'ecoute le nouveau album de Ashanti 'the declaration' qui vient juste de sortiret. C'est de la bonne soul. j'ecoute le titre 'the way i love you' en boucle.

https://www.youtube.com/watch?v=5hayE_ZP0rI
Ya Murielle
Ya Murielle

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment? Empty Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment?

Message par Silver Sam 7 Juin - 23:10

    En ce moment j'ecoute  Bokul lui meme, PAPA WEMBA avec son tube KAKA YO. Il prend de l'age mais sa musique reste toujours aussi jeune.    
                https://www.youtube.com/watch?v=KiXY3jLg3lY
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment? Empty Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment?

Message par CRyma Ven 13 Juin - 23:55

Bittersweet by Kanye West and John Mayer.

J’ai eu l’occasion d’écouter la version Poème faite par Kanye west quand il fut invité au Def Jam Poetry présenté par mos Def.
Quand j’ai appris qu’il l’a fait un featuring sur ces paroles avec John mayer (un de mes nouveaux coup de cœur), j’ai cherché la chanson sur Itunes, et depuis je l’écoute en boucle.
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment? Empty Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment?

Message par JCC Mar 17 Juin - 14:32

Moi, c le dernier album du Micheline Shabani. Toutes les chansons de l'album sont tellement bonnes donc je ne cesse de les repeter

JCC

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment? Empty Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment?

Message par Ally Jeu 31 Juil - 17:33

J'ecoute "I should've cheated" de Keyshia Cole

Ally

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment? Empty Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment?

Message par Nappy Soul Sam 6 Sep - 23:10

J'ai en rotation 4 Cd ces derniers temps:

Seun Kuti: Many Things
Si vous avez aimer le pere et le frere, vous aimerez la nouvelle generation du clan Kuti.Je vous guarantis vos hanche de bouger the whole record.

Jean Grae: Jeanius
On pourra esayer de me convaicre sur qui est la meilleur rappeuse, en ce moment; vous me direz Missy? Nope; Foxxy? Uh-Uh! ; Lil' Kim? Puhlease! ; Trina? Who? For me for all the element that make a female MC respected for the craft that is hiphop; Y a qu'une qui prend ce titre; je sais que c'est pas une chouchou de MTV et BET; mais si vous pouvez; ecoutez quelques de ces morceaux et voyez si j'ai tort.

Dwele: Sketches of a man
Good ol' R&B ; Y a rien de mieux quand on se relaxe et Dwele est l'un des survivants du genre smooth, qui ne joue pas les gangster et avec l'apprentisage du feu producteur J Dilla dans son repertoire. Il assure. Son ton est tres particulier ( Dwele n'a pas le timbre de voix de Musiq, D'Angelo ou Maxwell...), Jazzy mais contemporain, par les sujets des chansons et l'instrumentation est de premiere.Si vous avez ecouter ses 2 autres albums "Subject " et "Some Kinda". Celui ci est probablement le meilleur des 3, mais avec 21 chansons, y a quelques araignes dans son verre de lait. Mais en un tout le genre d'album qui vous fait tomber amoureux sans que vous le sachiez.

Solange:SolAngel and the Hadley St. Dreams
Beyonce lil' sis can actually sang; j'ai pas encore tout l'album mais; faut que je me le trouve les quelques chansons que j'ai trouver m'ont surprise enormement; quand j'ai appris qu'elle sortait un album; j'me suis dit " Hmm... Sleep ...M'en fou." J'm'imaginai des tubes propres et reglos qui parlerai de bling bling, de cul et d'amants cocu, qu'on nous rabbaterai toutes les 3 minutes a la radio et sur MTV....Oh nooo! Girl is raw, son!!! Oui c'est de la pop music; mais c'est fait avec bcp de conaissance musicale, c'est de la musique artistique; rare de nos jours.
Chapeau a la production qui va de Cee-lo a Pharell en passant par Mark Ronson; donc une palette musicale avec des messages rafraichissants par rapport a ce qu'on ecoute courament.Apparament les ventes ne repondent pas...et voila sa reponse avec un de mes nouveau rappeur favori ... http://www.okayplayer.com/news/Audio-Solange-Fuck-The-Industry-Remix-feat.-Wale.html
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment? Empty Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser