OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Si tu devais le ou la rencontrer

+7
Le Negrier
Silver
le passant
ANAKIN
CRyma
BOBBY DIGITAL
Elonga
11 participants

Aller en bas

Si tu devais le ou la rencontrer Empty Si tu devais le ou la rencontrer

Message par Elonga Ven 5 Mar - 19:32

Comme on dit charite bien ordonnee commence par soi meme, je choisirais Odessa a cause de son sourire ensoleille.

Elonga

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si tu devais le ou la rencontrer Empty Re: Si tu devais le ou la rencontrer

Message par BOBBY DIGITAL Ven 5 Mar - 20:19

J'aimerai rencontre tout le monde sur le forum mais surtout Cryma , elle m'a l'air cool et fascinante. Si tu devais le ou la rencontrer Icon_smile Si tu devais le ou la rencontrer Icon_smile Si tu devais le ou la rencontrer Icon_smile Si tu devais le ou la rencontrer Icon_smile
BOBBY DIGITAL
BOBBY DIGITAL

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si tu devais le ou la rencontrer Empty Re: Si tu devais le ou la rencontrer

Message par CRyma Sam 6 Mar - 2:12

Merci BobbY Digital. Le sentiment est mutuelle…Mais somehow j’ai l’impression qu’on aurait souvent des prises de tête:D Very Happy tu m’as l’air têtue ah ah ah ah ah

Personnellement j’aimerais rencontrer la plupart d’entre vous (en2k ceux que je lis souvent) pour par simple curiosité. Je me suis faite une image de tout un chacun et que j’aimerais bien démystifier si l’occasion m’était présenter :

- Yoshi : car je sais que je vais m’amuser comme pas possible. Lol ce gars a de ces histoires. (je me rappellerais tjrs ta blague avec le policier, lui et sa soit disante voiture….quelle gag Very Happy....ou encore sa replique dans le sujet '' les 1000 choses a faire avant sa mort''...lol lol Yoshi t'es bien special )

- Bobby Digital : Parce qu’il m’intrigue…surtout l’aspect têtu que je reçois de lui.

- Le Négrier : trop de mystère autour de ce type… rien que pour briser ce mystère, je serais prête à le rencontrer.

- Le passant : lol NORMAL pour notre zouk….Plus serieusement parce que tu m'as l'air posé et que j'ai l'impression que j'en apprendrais bcp en parler avec toi.

- Anakin : j’ai l’impression que c’est le genre de mec avec qui je m’entendrais TRES bien Si tu devais le ou la rencontrer Icon_wink . Ces interventions ici m’ont tjrs intéressé…et j’aimerais juste associer sa personnalité à un visage …(lol je ne sais pas if it makes sense)

- Mob PRinz : la fille la plus cool du forum Si tu devais le ou la rencontrer Icon_cool . Elle degage un de ces SWAGGER !!!!!!! J’ai une image bien spéciale de toi. Je ne sais pas prq, Mais je te vois comme une fashonista…bref je te rencontrerais et volerais des idees vestimentaires Very Happy

- Odessa : elle m’a l’air remplie de joie de vivre, cute, buble. Juste la lire me donne un sourire, alors j’image la voir… Bref elle a une bonne humeur contagieuse Si tu devais le ou la rencontrer Icon_redface

- Elonga : lol j’aimerais le rencontrer tout simplement parce qu’il en a des idées originales. Il ne fait que nous apporter des bons sujets ou des sujets à controverse. Bref j’aimerais avoir une bonne conversation avec lui et voir que ce qui se passe dans sa tête.

- Playboy : pour la simple raison que j’ai l’impression que je le connais Si tu devais le ou la rencontrer Suspect Si tu devais le ou la rencontrer Suspect Si tu devais le ou la rencontrer Suspect ….

- Mogo Puissant : lol lol lol lol lol lol lol rire assuré Very Happy


À mes 2 frérot.

- SILVER : parce qu’après TOUTES ces années il est temps qu’on puisse se voir frangin.

- Nappy Soul : lol lol pour la simple raison que tu vis à quelques heures de chez moi….et que pour une personne que j’ai jamais vu, tu en connais un peu trop sur moi Very Happy ...
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si tu devais le ou la rencontrer Empty Re: Si tu devais le ou la rencontrer

Message par Elonga Sam 6 Mar - 9:31

CRyma,

Si tu devais le ou la rencontrer Icon_biggrin Si tu devais le ou la rencontrer Icon_biggrin Si tu devais le ou la rencontrer Icon_biggrin Si tu devais le ou la rencontrer Icon_biggrin ,J ai eclate de rire en lisant ton commentaire.

Pour une personne quine me connait quasi pas, tu as donne en partie une definition de ma personne. On m apelle parfois le rebelle Si tu devais le ou la rencontrer Icon_biggrin Si tu devais le ou la rencontrer Icon_biggrin Si tu devais le ou la rencontrer Icon_biggrin ou encore le coffre fort.

I have my own idee, my own concept of live lol lol lol.

Elonga

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si tu devais le ou la rencontrer Empty Re: Si tu devais le ou la rencontrer

Message par ANAKIN Dim 7 Mar - 20:33



Meilleur sujet ever Elonga....
Si tu devais le ou la rencontrer Icon_wink

Si vous organisez une soiree de gala diasporafrique je serai le premier a venir, je vous admire tous sur ce forum. Cryma c'est curieux, je vois que j'ai toujours pense la meme chose que toi. J'admire ta franchise et ton charme qui se degage de tes ecrits. Il ya que les montagnes qui ne se rencontret pas, je pense qu'un jour on va se rencontrer..
Si tu devais le ou la rencontrer Icon_biggrin
ANAKIN
ANAKIN

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si tu devais le ou la rencontrer Empty Re: Si tu devais le ou la rencontrer

Message par le passant Lun 8 Mar - 10:34

cryma! cryma! cryma! pour notre zouk. Si tu devais le ou la rencontrer Icon_smile

le passant

Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si tu devais le ou la rencontrer Empty Re: Si tu devais le ou la rencontrer

Message par Silver Mar 9 Mar - 3:30

Tres bon sujet en effet.
Je trouve tou les membres tres cool et sympas, ce serait une sensation paradisiaque de vous rencontrer tous.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si tu devais le ou la rencontrer Empty Re: Si tu devais le ou la rencontrer

Message par Le Negrier Mar 9 Mar - 13:21

Tres bon sujet, en effet

J'aimerais rencontrer:

- TOUS LES MEMBRES DU FORUM: Vous etes un groupe tres interressant. Si les moyens le permettait on doit prepare une soiree de "demasquage" ou tout le monde va se devoiler a tour de role...

Mais plus particulierement:

- CRYMA: Tu es aussi mysterieuse pour moi. Chaque fois, je me dis que je peux te classer mais un nouveau posting de toi viens changer toutes les idees d'avant. Tu es insaisissable, intriguante, difficile a dechiffrer. Avec toi, on ne peut pas s'ennuyer.
- NAPPY SOUL: Tu m'as l'air parfois extremiste mais t'es toujours sympa
- ANAKIN: Tres sage. J'aimerai te rencontre pour 'voler' une ou deux de tes idees.
- MOBPRINZ: Ton nom d'ecran me fait penser a une dure qui a eu de l'experience avec la pegre (j'exagere). J'aimerais juste enlever le mystere qui entoure ce nom.
- SILVER : Ca fait vraiment longtemps qu'on ne s'est pas vu. J'aimerais voir comment l'age t'a transforme.
- ODESSA: La photo du profile doit te ressembler. Tu degages une joie de vivre contagieuse.
- YOSHI et BOBBY DIGITAL: Vous me donner l'impressions d'etre des durs a croquer, tetus comme pas possible. J'aimerais confirmer ou decouvrir qui vous etes vraiment.
- LE PASSANT: Etes vous artiste? Vous m'en donnez parfois l'impression.
- PLAYBOY: Le sobriquet cache t'il un bon vivant, qui aime la vie et ce qu'elle a offrir?
- ELONGA: Le sobriqut cache t'il un chretien engage?

J'aimerais vraiment vous rencontrer tous.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si tu devais le ou la rencontrer Empty Re: Si tu devais le ou la rencontrer

Message par odessa Mer 10 Mar - 21:38

Elonga a écrit:Comme on dit charite bien ordonnee commence par soi meme, je choisirais Odessa a cause de son sourire ensoleille.

oh that is so kind of you to say Si tu devais le ou la rencontrer Icon_redface . en fait c'est pas moi sur la photo Si tu devais le ou la rencontrer Icon_smile , c'est leleti khumalo but she looks like she could be my older sister. elonga you seem like a nice guy, it would be nice to meet you one day. je suis d'accord pour l'idee de la fete.


CRyma a écrit:
- Odessa : elle m’a l’air remplie de joie de vivre, cute, buble. Juste la lire me donne un sourire, alors j’image la voir… Bref elle a une bonne humeur contagieuse Si tu devais le ou la rencontrer Icon_redface

thank you cryma my sister. ma mere m'a toujours dit de garder le sourire et d'etre heureuse d'etre en vie et d'avoir toutes ces benedictions qu'on oublie souvent. je te retourne les compliments, je te trouve vraiment sympa et tres intelligente
Si tu devais le ou la rencontrer Icon_smile .

Le Negrier a écrit:
- ODESSA: La photo du profile doit te ressembler. Tu degages une joie de vivre contagieuse.
oui le negrier elle me ressemble un peu Si tu devais le ou la rencontrer Icon_smile . merci, you are such a cool guy.

I really like it here, this is a wonderful family, God bless y'all
Si tu devais le ou la rencontrer Icon_biggrin
odessa
odessa

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si tu devais le ou la rencontrer Empty Re: Si tu devais le ou la rencontrer

Message par playboy Ven 12 Mar - 16:50

le Negrier. Tu as bien vu mon frere.

Cryma. C'est vrai? dis moi pourquoi tu as cette impression.
playboy
playboy

Nombre de messages : 33
Age : 111
Localisation : chi-town
Humeur :
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si tu devais le ou la rencontrer Empty Re: Si tu devais le ou la rencontrer

Message par ANAKIN Dim 14 Mar - 12:15

Le Negrier a écrit:
- ANAKIN: Tres sage. J'aimerai te rencontre pour 'voler' une ou deux de tes idees.


Merci LE NEGRIER, vennant de toi je sais que c'est un grand compliment. Tu m'as l'air d'une personne tres reflechie.
ANAKIN
ANAKIN

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si tu devais le ou la rencontrer Empty Re: Si tu devais le ou la rencontrer

Message par MobPrinz Dim 28 Mar - 16:07

Mdr!!

Moi j'imagine bien une longue nuit, qui serait blanche, tant on la passerait à se poser des questions les uns sur les autres, et à refaire le monde! Pendant qu'Odessa, par sa douceur, calmerait un peu les esprits!
Soit dit en passant Cryma tu as tout faux: je n'aime pas du tout qu'on m'impose des diktats même fashion, mdr!
Et le Négrier, de par mon job, je suis plutôt une gentille, quoi que...
Elonga, je ne sais pas si c'est vraiment un pseudo, en fait Si tu devais le ou la rencontrer Icon_scratch
Ah Silver, Silver, le chinois danseur de ndombolo!
Nappy Soul, Anakin, Yoshi, Digital, bref tout le monde, sans oublier Ya Murielle qui se fait de plus en plus rare.
MobPrinz
MobPrinz

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si tu devais le ou la rencontrer Empty Re: Si tu devais le ou la rencontrer

Message par CRyma Lun 29 Mar - 23:01

lol lol exactement ce que je voulais dire. les vrai fashonista ne suivent pas la mode, elle se cree leur propre style et s'impose....bref maybe I am wrong ou tu fais juste ta modeste lol Si tu devais le ou la rencontrer Icon_cool
MobPrinz a écrit:Mdr!!

Soit dit en passant Cryma tu as tout faux: je n'aime pas du tout qu'on m'impose des diktats même fashion, mdr!
...
.
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si tu devais le ou la rencontrer Empty Re: Si tu devais le ou la rencontrer

Message par Ya Murielle Sam 10 Avr - 16:43

MobPrinz a écrit:Mdr!!

Moi j'imagine bien une longue nuit, qui serait blanche, tant on la passerait à se poser des questions les uns sur les autres, et à refaire le monde! Pendant qu'Odessa, par sa douceur, calmerait un peu les esprits!
Soit dit en passant Cryma tu as tout faux: je n'aime pas du tout qu'on m'impose des diktats même fashion, mdr!
Et le Négrier, de par mon job, je suis plutôt une gentille, quoi que...
Elonga, je ne sais pas si c'est vraiment un pseudo, en fait Si tu devais le ou la rencontrer Icon_scratch
Ah Silver, Silver, le chinois danseur de ndombolo!
Nappy Soul, Anakin, Yoshi, Digital, bref tout le monde, sans oublier Ya Murielle qui se fait de plus en plus rare.

Si tu devais le ou la rencontrer Icon_biggrin Si tu devais le ou la rencontrer Icon_biggrin coucou la famille!!!!!!!!! je suis tres prise ces derniers temps mais vous etes tous dans mon coeur. Si tu devais le ou la rencontrer Icon_smile
merci d'avoir pense a moi MobPrinz. a bientot.
Ya Murielle
Ya Murielle

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si tu devais le ou la rencontrer Empty Re: Si tu devais le ou la rencontrer

Message par Elonga Mar 20 Avr - 0:31

Elonga, je ne sais pas si c'est vraiment un pseudo, en fait Si tu devais le ou la rencontrer Icon_scratch????

Que veux tu dire par la ?

Elonga

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si tu devais le ou la rencontrer Empty Re: Si tu devais le ou la rencontrer

Message par MobPrinz Jeu 22 Avr - 17:54

Elonga a écrit:Elonga, je ne sais pas si c'est vraiment un pseudo, en fait Si tu devais le ou la rencontrer Icon_scratch????

Que veux tu dire par la ?
Pcq si je me souviens, mes soeurs avaient des amies qui s'appelaient "Elonga"
MobPrinz
MobPrinz

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si tu devais le ou la rencontrer Empty Re: Si tu devais le ou la rencontrer

Message par Elonga Jeu 22 Avr - 18:08

Le nom Elonga est un nom famillier au congo mais je l utilise comme pseudo Si tu devais le ou la rencontrer Icon_wink

Elonga

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si tu devais le ou la rencontrer Empty Re: Si tu devais le ou la rencontrer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser