OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Votre avis

5 participants

Aller en bas

Votre avis Empty Votre avis

Message par Elonga Mar 20 Avr - 16:53

Hello Brothers and sisters,

Je surfais sur youtube et je suis tombe sur cela. Qu en pensez vous

https://www.youtube.com/watch?v=k5ld359w4d4&feature=related

A vos claviers

Elonga

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message par Nappy Soul Mer 21 Avr - 23:28

J'ai vu ce reportage quand 'cest passe a la tele, et ce sujet apparait dans presque tout les medis de nos jours. Je pense que ce probleme a plus a faire avec les hommes et leur lacunes que les femmes. Le problemes est que le choix est plus difficicile pour les femmes que pour les hommes du fait que les femmes noires sont mieux eduquee et instruites que les hommes noirs. Je suis originalement venu poster une nouvelel video, mais je pense que ce posting est du meme rang.

Ceci est le debat qui vient directement de la Video que Elonga a poster et je pense qu'il y a plus de details et de perspectives sur le
sujet. Encore Merci Elonga pour un sujet pour lquel je suis passione.


http://abcnews.go.com/nightline/faceoff
Nappy Soul
Nappy Soul

Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message par Le Negrier Jeu 22 Avr - 13:34

Nappy Soul a écrit:J'ai vu ce reportage quand 'cest passe a la tele, et ce sujet apparait dans presque tout les medis de nos jours. Je pense que ce probleme a plus a faire avec les hommes et leur lacunes que les femmes. Le problemes est que le choix est plus difficicile pour les femmes que pour les hommes du fait que les femmes noires sont mieux eduquee et instruites que les hommes noirs. Je suis originalement venu poster une nouvelel video, mais je pense que ce posting est du meme rang.

Ceci est le debat qui vient directement de la Video que Elonga a poster et je pense qu'il y a plus de details et de perspectives sur le
sujet. Encore Merci Elonga pour un sujet pour lquel je suis passione.


[url=http://abcnews.go.com/nightline/faceoff
http://abcnews.go.com/nightline/faceoff[/quote[/url]]

Tres bon debat. Les panalistes ont touche a toutes les raisons:

- Le manque d'education des hommes noires
- L'orgeuil des femmes noires qui ont reussi
- Le changement de la societe americaine en general.
- etc...

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message par Elonga Jeu 22 Avr - 18:11

J aimerais avoir le point de vue de nos sistas CRyma et Odessa ...

Silver tu es ou ?

Elonga

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message par CRyma Ven 23 Avr - 1:44

Nous avons déjà eu ce débat sur le forum....la réponse est simple.

Au lieu de se retrouver coincé a vouloir un homme noir nécessairement, pourquoi ne pas aller voir ailleurs ? Dans certain cas, l'herbe est peut être plus verte ailleurs !

Nous devons arrêter de mettre ces hommes sur un pied d'estales. L’homme noir n’est pas le male ideal, car si c était le cas, nous n’aurions pas comme phrase clefs ‘’ i know we still have some good black men out there’’……Il est temps que nos sœurs noires comprennent qu’elles aussi ont le choix d’aller voir ailleurs.
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message par MobPrinz Ven 23 Avr - 18:57

C'est vrai qu'on a toujours la possibilité d'aller voir ailleurs, mais si ces filles vont partie (comme moi, mdr) du cercle de celles que seule la peau noire peut faire vibrer...Il est alors légitime d'essayer de trouver son idéal masculin, ou ce qui s'en approche le plus, dans sa communauté.
MobPrinz
MobPrinz

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message par CRyma Mer 5 Mai - 22:13

MobPrinz a écrit:C'est vrai qu'on a toujours la possibilité d'aller voir ailleurs, mais si ces filles vont partie (comme moi, mdr) du cercle de celles que seule la peau noire peut faire vibrer...Il est alors légitime d'essayer de trouver son idéal masculin, ou ce qui s'en approche le plus, dans sa communauté.

Lol mes copines disaient presque la même chose. Notre théorie est que la plupart des femmes noires, quand il s’agit de sortir avec un blanc, elles s’attendent à des mecs à la Brad Pitt ou encore à la George Clooney Very Happy Very Happy Very Happy …. Mais des Brad Pitt ca ne courent pas les rues quoi…. Par contre, il est très facile de trouver des hommes noirs à la Will Smith, Denzel, Obama, Morris Chesnut, Shemar Moore, etc.
Un petit constat,….dans notre environnement, le nombre des gars bien musclé, bien coiffé, bien habillé et propre est retrouvé majoritairement chez les noirs ou chez les blancs Very Happy
Je pense que la femme noir devrait adaptés ses criteres d’attirances physique Razz …when it comes to white men, nous en demandons trop Very Happy …..mais les hommes noirs, when it comes to white chicks, ils se tapent tout ce qui passent ahahahah

Laughing Laughing Laughing Laughing
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message par Elonga Lun 10 Mai - 13:04

Salut Nappy,

Je pense que le probleme essentiel est que la femme noire juge trop souvent a l apparence. Je pense qu il y a des hommes noirs qui ne sont pas tres eduques mais qui savent tres bien respectes leurs femmes et vivent heureux dans un couple en ayant un respect mutuel.
Je pense que l apparence est bien souvent trompeur et souvent on passe des fois a cote de bonnes choses si on prenait le temps de mieux regarder la personne.
C est vrai qu il faut un minimum mais le reste se travaille car lorsqu on se marie c est la que le vrai boulot commence . Car chacun de nous se fait un film dans sa tete et la realite nous ramene au vrai sens de la vie .

Un bon livre a lire sur la relation homme et femme : "Les hommes sont de Mars et la femme de Venus" De John Gray

Elonga

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis Empty Re: Votre avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser