OKAPI360


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

OKAPI360
OKAPI360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bristish petrolum or best pollution

4 participants

Aller en bas

Bristish petrolum or best pollution Empty Bristish petrolum or best pollution

Message par Elonga Jeu 3 Juin - 9:01

Je suis vraiment ecouere que j entends les news concernants cette catastrophe. Cette compagnie fait des millions de dollars pour vendre son petrole au prix fort. Maintenant ils sont incapable d arreter cette maree noire car ils ne recherchaient que le profit. Franchement, je suis degoute

Elonga

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bristish petrolum or best pollution Empty Re: Bristish petrolum or best pollution

Message par Le Negrier Jeu 3 Juin - 10:26

Je suis aussi degoute que toi. Cette catastrophe montre la vraien face des compagnies petrolieres. Des veritables bandits.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bristish petrolum or best pollution Empty Re: Bristish petrolum or best pollution

Message par CRyma Jeu 3 Juin - 23:28

ah, ce sont des business men avant tout Smile ....
CRyma
CRyma

Nombre de messages : 1208
Age : 124
Localisation : ........ quelque part .......
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bristish petrolum or best pollution Empty Re: Bristish petrolum or best pollution

Message par Silver Mer 9 Juin - 3:06

Quand Beyonce porte un manteau fait avec la peau d'un animal , PETA crie au scandal. Depuis quelques jours il y a une pluie des images d'animaux (morts ou mourants) completement couverts de petrol. Je me trompe peut etre mais je n'ai pas encore entendu PETA dire quoi que ce soit ou faire quoi que ce soit. BP a deja paye le silence ou quoi? Ces cororations sont si fortes et arrogantes qu'elles ont tout le monde dans leur poche (politiciens, soit disant activistes...). Si c'etait une petite societe qui etait a l'origine de cette catastrophe , elle serait deja crucifiee.
Silver
Silver

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bristish petrolum or best pollution Empty Re: Bristish petrolum or best pollution

Message par Le Negrier Mer 9 Juin - 10:42

Silver a écrit:Quand Beyonce porte un manteau fait avec la peau d'un animal , PETA crie au scandal. Depuis quelques jours il y a une pluie des images d'animaux (morts ou mourants) completement couverts de petrol. Je me trompe peut etre mais je n'ai pas encore entendu PETA dire quoi que ce soit ou faire quoi que ce soit. BP a deja paye le silence ou quoi? Ces cororations sont si fortes et arrogantes qu'elles ont tout le monde dans leur poche (politiciens, soit disant activistes...). Si c'etait une petite societe qui etait a l'origine de cette catastrophe , elle serait deja crucifiee.

Il ya meme un republicain qui a ose critiquer le President Obama soit disant que la pression qu'il met sur BP est anti business, anti capitalist. Je suis en train d'etre confirme dans ma croyance qu'il ya un petit groupe de gens dans le monde capitaliste qui sait controller le reste. Les managers de BP sont tranquilles car ils savent que leur responsabilite se limitera a signer des cheques (sur les comptes de la BP). Les vraies victimes de cette pollution seront les animaux et les pauvres pecheurs qui vivent difficilement de leur travail.

Le Negrier

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bristish petrolum or best pollution Empty Re: Bristish petrolum or best pollution

Message par Elonga Mer 9 Juin - 21:26

Une chose est sure c est que l esprit de Mamon ne fait que grandir dans ce monde pervers...

Elonga

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bristish petrolum or best pollution Empty Re: Bristish petrolum or best pollution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser